narcisse
arsène

skye
wendy

2024 ▬ Canada, Toronto - Vous avez toujours vécu votre vie en monochrome. Vous ne connaissez pas les couleurs, vous ne savez pas dire si l'herbe est bleue ou si le soleil est vert. À vrai dire, vous ne savez même pas les nommer... Et puis un jour, vous tombez amoureux. Et la seule force de vos sentiments vous suffit à vous ouvrir à un nouveau monde, emplit de nouvelles nuances.

Mais ça ne plait pas à tout le monde et certains se feront une joie de briser ce bonheur tout juste découvert. Lire la suite
28.04.24 Sept mois que le forum a ouvert, les nouveautés ne se font pourtant pas plus rares, le groupe des cupidons est fermé et une nouvelle intrigue vient de faire son apparition dans l'annonce juste ici !
23.03.24 Nouveau look pour les six mois du forum avec l'ajout du thème sombre, le recensement trimestriel et d'autres nouveautés que vous pouvez lire juste ici !
25.02.24 Cinq mois déjà, peu de nouveautés pour ce mois-ci, mais pas des moindres, tout ça c'est par !
25.01.24 Applaudissons le quatrième mois de vie d'Anamorphose et l'avènement du CHAPITRE 2, qui arrive avec moultes nouveautés que vous pourrez retrouver ici
23.12.23 Après trois mois passé en votre compagnie et l'arrivée de Noël, nouvelle annonce et nouvel évent avec un recensement juste ici !!
25.11.23 Comme le souhaite la tradition: nous sommes le 25 du mois et avec ceci arrive son lot de nouveautés, n'hésites pas à aller voir tout ça juste ici !!
15.10.23 Une nouvelle annonce vient tout juste d'être postée avec son lot de nouveautés rien que pour vous, n'hésitez pas à aller y jeter un œil ! Plus d'infos
25.09.23 Il est 20h30, nous annonçons le forum officiellement ouvert ! Bienvenue à tout ceux qui nous rejoignent ! ♥
nouveautés
diablotins

1370pts

cupidons

1045pts

température entre 10°C et 14°C

 :: Personnages & Gestion :: Gestion :: Modération Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FORMULAIRE] Proposer un pré-lien
Le firmament
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2023
GIF : [FORMULAIRE] Proposer un pré-lien Tumblr_njo5ymCT6g1qm7xlio3_500
Le firmament
PNJ
Sam 23 Sep 2023 - 18:18
Pré-lien
Vous recherchez un lien en particulier mais vous n'avez pas envie d'imposer un avatar ou une histoire à un futur membre ? Autant demander un pré-lien !

Il vous suffit pour cela de copier / coller le formulaire suivant et de le remplir en le postant à la suite de ce message. Après validation, il sera ajouté dans cette page.

Code:
<div style="position: static !important; margin: 0px !important; text-align: center !important;" class="titreAN">PRé-LIEN</div>
<div class="contentAN"><div class="txtAN"><span>• JE RECHERCHE :</span> lien familial / ami / amoureux etc...
<span>• POUR QUEL(S) PERSONNAGE(S) :</span> réponse

<span>• EN DETAILS :</span> réponse</div></div>


Revenir en haut Aller en bas
Atlas Lockhart
Âge : ‎ 23 ans
Profession : ‎ Etudiant en chimie + Barman
Ship :
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : /
Messages : 37
Faceclaim : Michael Kaiser (Blue Lock) | irl : Danny Griffin
DC : Hamlet + Côme
Trigger Warning : //
Date d'inscription : 22/10/2023
GIF : [FORMULAIRE] Proposer un pré-lien F1cf68ebdf891490382904276166dbcb9c36299d
https://anamorphose.forumactif.com/t608-autodestructeur-atlas
Atlas Lockhart
Mer 13 Déc 2023 - 20:51
Hellooo ~

Je me lance enfin ~

PRé-LIEN

• JE RECHERCHE : l'âme soeur de Yuan
• POUR QUEL(S) PERSONNAGE(S) : Yuan Feng

• EN DETAILS : Pour faire simple, Yuan a rencontré une personne auquel il s'est grandement attaché. Cette rencontre s'est déroulé en Chine et alors que chacun ressentait de l'amour l'un pour l'autre, avant même qu'ils puissent se déclarer, ladite personne est partie pour x ou y raison du pays. Depuis Yuan lâche rien et garde en tête son visage, toujours amoureux, il est persuadé qu'ils se retrouveront un jour et à ce moment précis, il lui déclarera enfin son amour.

• AUTRE : Ouvert à tout type de genre, iel doit seulement avoir passé une partie de sa vie en Chine + ouvert aussi au drama et autre joyeuseté si la finalité est que, Yuan finisse avec celui/celle qu'il considère comme son âme soeur 🙏

Pour plus d'info vous pouvez consulter sa fiche juste ici : https://anamorphose.forumactif.com/t191-l-amour-frappe-toujours-yuan


Merci par avance pour la modération !
Revenir en haut Aller en bas
Orion Harrisson
Shipimg : [FORMULAIRE] Proposer un pré-lien Troupleorion
Âge : ‎ 27 ans
Profession : ‎ Caissier (dealer)
Ship : ‎ Judi & Ca
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : ael/elle
Messages : 37
Faceclaim : Mo Guan Shan / Alien
DC : Allali - Launce
Trigger Warning : TCA, maltraitance animale
Date d'inscription : 24/10/2023
GIF : [FORMULAIRE] Proposer un pré-lien Decibels-Prod_artiste_thumbs_Alien-1
https://anamorphose.forumactif.com/t202-orion-ceux-qu-ont-fait-l
Orion Harrisson
Ven 15 Déc 2023 - 23:11
Hello hello, j'ai pris mon courage à deux mains pour faire la petite soeur d'Orion, enfin !!!!!!!!!!!!

PRé-LIEN

• JE RECHERCHE : (demie) sœur
• POUR QUEL(S) PERSONNAGE(S) : @Orion Harrisson : fiche juste là

• EN DETAILS : TW : bipolarité, mention de tentative de suicide

Tu es sa pierre précieuse, son diamant brut, sa protégée. Orion brûlerait le monde entier sans hésiter si tu venais lui demander.
Vos pères n'ont jamais été dans le paysage, il n'y avait que toi, maman et Orion ; mais ça a toujours été vous envers et contre tout. Vous envers et contre la maladie. Tu te souviens d'Orion qui séchait les cours pour venir s'occuper d'elle, pour t'emmener et te ramener de l'école, pour la pousser à se nourrir à se laver. Le lycée très vite abandonné pour pouvoir vous payer à manger. Tu te souviens surtout de ce jour fatal à tes onze ans, de la voix d'Orion mêlée de panique et d'autorité t'ordonnant d'aller dans votre chambre, de ne surtout pas venir, même lorsque les pompiers sont venus, même lorsque maman et lui sont montés dans leur camion. Tu te souviens de ce petit mois qu'il a passé à t'élever, seul, du haut de ses dix-huit ans à peine entamés.
Tu sais tout ce qu'il a sacrifié pour toi, pour elle, pour vous tous.
Tu l'as vu chuter, également, lorsque votre mère est revenue stabilisée, médicamentée et suivie, qu'elle a repris son rôle de maman aimante. Tu l'as vu se saper lui-même, se noyer, incapable de comprendre réellement pourquoi il a sombré au moment où tout allait de mieux en mieux.
Tu t'es plongée dans les études en pensant qu'ainsi tu parviendrais à lui redonner au centuple tout ce qu'il t'a donné, que tu parviendrais à lui être utile à ton tour. Tu es partie pour décrocher ton diplôme, et ils étaient si fiers de toi, tous les deux ; et tu te sentais si mal de les laisser, de fuir comme une lâche car tu ne pouvais plus affronter ça.

La menace de la génétique qui plane également au-dessus de ta tête - "25% de risques de finir comme elle" qui te fait vivre à cent à l'heure pour ne rien manquer avant que le glas ne tombe peut-être.


Là-bas, tu as eu un coup de fil d'Orion qui t'a parlé de partir en voyage, de découvrir le monde - il t'a parlé des couleurs qu'il voulait voir enfin pour la première fois, mais tu n'es pas dupe de ses fausses excuses. Il y a anguille sous roche alors, quand tu as su qu'il était rentré à la maison, tu n'as pas hésité et tu as réglé tes dernières modalités pour monter dans un avion.
Cette fois tu ne seras pas lâche,
c'est une promesse que tu t'es faites.

• Autre : Hello hello, merci de t'intéresser à ce pré-lien !!! (et vraiment désolée de la longueur de cette description punaise) Elle a énormément d'importance pour Orion alors je serais vraiment ravie de te voir débarquer  [FORMULAIRE] Proposer un pré-lien 734940733
J'ai cependant quelques petites demandes concernant ce pré-lien, forcément. Pas grand chose je te rassure, elle reste très libre - Prénom, avatar, études, groupe sont à ton bon vouloir, tu peux même modifier son genre si tu as envie d'en faire une personne trans / nb qui s'est découverte un peu sur le tard ou qui n'a tout simplement pas osé en parler à sa famille jusqu'à présent (ça pourrait justifier encore + son départ par exemple).  [FORMULAIRE] Proposer un pré-lien 3363302911
En revanche, elle doit obligatoirement avoir 20 ans pour une question de chronologie, car Orion et elle ont 7 ans de différence et qu'elle en plein dans la période charnière du développement du trouble bipolaire, donc avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. J'en profite pour te préciser que c'est à ton bon vouloir concernant la maladie ; tu peux la rendre malade comme elle peut y avoir échappé, je n'ai aucune préférence de ce côté-là. Dans tous les cas, il ne faut pas que ça soit un trigger pour toi en écriture/lecture car on l'abordera forcément pas mal en RP... D'ailleurs les autres triggers concernant Orion sont l'alcool, la dépression et accident de la route avec homicide involontaire donc si le moindre de ces sujets te trigger, ne te force jamais à quoi que ce soit, je m'en voudrais de te rendre mal alors que le rp est censé être un loisir [FORMULAIRE] Proposer un pré-lien 110519132
Voilà, si je ne t'ai toujours pas fait fuir après ces longs pavés, je te suis entièrement dédiée par mp ou discord pour la moindre information complémentaire  [FORMULAIRE] Proposer un pré-lien 4069027976



Merci d'avance les choupettes !!! [FORMULAIRE] Proposer un pré-lien 509059435
Revenir en haut Aller en bas
Robyn M. Niahll
Shipimg : Pure innocence
Âge : ‎ 20 ans
Profession : ‎ Fast food worker/Veilleur de nuit
Ship : Carmen
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : Elle
Messages : 81
Faceclaim : Alma - Gokurakugai / Eddie Redmayne
DC : Evalynn A. Fawn ▴ Cardan Delroy ▴ Elle Deloria
Trigger Warning : Aucun
Date d'inscription : 26/02/2024
GIF : [FORMULAIRE] Proposer un pré-lien B0al
https://anamorphose.forumactif.com/t545-robyn-niahll-fumbletroub
Robyn M. Niahll
Vision Divine
Mar 5 Mar 2024 - 12:35
Salut salut, je m'emballe de bravoure pour venir demander l'ajout des deux idiots originaux des TMZ en pré-liens pour finir le trio de bros de Robyn !


PRé-LIEN

• JE RECHERCHE : Grande sœur de cœur et Fondatrice des Trouble MakerZ (TMZ)
• POUR QUEL(S) PERSONNAGE(S) : Robyn M. Niahll

• EN DETAILS : Tessa, tu as toujours été la plus mâture d'entre nous et malgré ton apparente froideur, tu as ce profond instinct maternel qui nous réunit si facilement autour de toi. Même si tu en parles peu (pour ne pas dire jamais), tu as eu une vie compliquée et semée d'embûches. Cela a fait de toi une femme forte, têtue et ambitieuse.
Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds et ce même pas par les Dieux. C'est encore plus évident depuis que tu es morte en ce début d'année 2024 et revenue en tant que Faucheuse. Ton animosité envers les Dieux n'a fait que se renforcer et s'est cristallisée dans une haine toute particulière pour Nox. Même si tu as peu d'amour pour Lux et Messorem, tu la tiens elle pour spécifique responsable de ton retour à la vie.
Ensemble, nous avons fondé les Trouble MakerZ. Une façon pour toi de marquer ton envie de garder ton destin entre tes mains.
Tu aurais dû mourir ce jour là et tu veux que lorsque ça arrivera de nouveau, ce soit en ayant mit le plus de chaos possible dans l'existence de Nox et de ses Diablotins.

Spécificités: Fondatrice des Trouble MakerZ (principale instigatrice de l'idée saugrenue en réalité). C'est la grande-sœur de cœur de Robyn, sa protectrice et son phare dans leur existence bordélique.
C'est une Faucheuse, une femme mûre mais assez rancunière, avec un certain penchant pour mettre le bordel dans la vie de ceux qu'elle déteste.

Avec Robyn et Zheng-Ze ils forment le trio original des TMZ et ont l'intention de faire manger la poussière au maximum de Diablotins possibles.



PRé-LIEN

• JE RECHERCHE : Meilleur ami et (Co)Fondateur des Trouble MakerZ (TMZ)
• POUR QUEL(S) PERSONNAGE(S) : Robyn M. Niahll

• EN DETAILS : Zheng-Ze, tu es un enfant fantôme, venu des tréfonds de la Chine rurale. Tu as toujours eu cette manie de parler de Lux comme de la plus belle des créatures de ce monde. Même avant que Robyn ne découvre ta véritable identité ou que les TMZ ne soient créés.
Tu es mort il y a déjà quelques années et tu t'attelle à rendre heureux Lux, par tous les moyens qui te tombent sous la main.
Quand l'idée des Trouble MakerZ a été énoncée par Tessa, tu as sauté sur l'occasion de mettre le bordel dans la vie de Nox pour le bien de ton amour Divin.

Tu as été le premier à savoir que Robyn pouvait voir les Diablotins et les Faucheurs et tu l'as couvert et protégé depuis. Quand Tessa est devenue une Faucheuse, vous avez choisi de rester proche, vous liant autour de votre désamour de Nox.

Spécificités: (Co)Fondateur des Trouble MakerZ (second instigateur de l'idée saugrenue). C'est l'un des meilleurs amis de Robyn et son partenaire favori de jeux à boire.
C'est un Cupidon avec un amour inconditionnel pour Lux, sa Déesse. Tessa et Robyn sont ses partenaires de crime avec qui il s'entend parfaitement bien.
Même si les tensions entre lui et Tessa ne sont pas rares, elles restent toujours amicales. Pour le moment.

Avec Tessa et Robyn ils forment le trio original des TMZ et ont l'intention de faire manger la poussière au maximum de Diablotins possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia J.-Baker
Shipimg : [FORMULAIRE] Proposer un pré-lien JJo3GBX
Âge : ‎ 34 ans
Profession : prof. de français
Ship : ‎ abell
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : il / elle / iel
Messages : 21
Faceclaim : kalasi - made of stardust
DC : narcisse de rosa ; joman j. anderson ; janko raczova
Trigger Warning : .
Date d'inscription : 23/12/2023
GIF : [FORMULAIRE] Proposer un pré-lien Tumblr_inline_one715PtLH1tae3h3_500
https://anamorphose.forumactif.com/t343-i-would-swallow-bumblebe
Octavia J.-Baker
Mar 5 Mar 2024 - 20:54
PRé-LIEN

• JE RECHERCHE : l'ex mari de Octavia (also le frère de Abell)
• POUR QUEL(S) PERSONNAGE(S) : octavia (et abell ohlol)

• EN DETAILS : Le personnage se nomme Zven Jensen (le prénom peut éventuellement être modifié, pas le nom de famille sadly). Il a entre 33 et 40 ans et est d'origine danoise. Il est le frère de
Abell Y. Jensen
(fiche) et l'ex-mari de
Octavia J.- Baker
.

Octavia et Zven sont mariés depuis très jeunes, depuis qu'Octavia a 23 ans (la date peut être définit au besoin). Octavia est la femme modèle ; s'occupe de la maison de fond en comble, se plie en quatre pour son mari et continue de travailler en même temps en tant que professeur à la fac. Heureux au début, ils n'arrivent cependant pas à concevoir un enfant ; la famille de Zven étant très traditionnelle voit ça comme un échec. Cette idée se répercute sur Zven qui petit à petit s'éloigne, avant de quitter la maison familial (dans laquelle il vit avec Octavia et
Camille
, son frère) avant de lui demander le divorce.

Forcément, Octavia très amoureuse est dévastée.
Abell, son frère, lui cache qu'il est secrètement amoureux d'Octavia.
Abell et Zven ne s'entendent pas. Genre, zéro. Zven est "l'enfant modèle".

Infos importantes : La relation ne doit pas forcément être mauvaise, au contraire !! Je suis vraiment très ouverte à la discussion (avec la joueuse d'Abell eheh).
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Winchester
Shipimg : [FORMULAIRE] Proposer un pré-lien Hu2uR9n
Âge : ‎ 23
Profession : ‎ Vidéaste Paranormal
Ship :
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : He/They
Messages : 5
Faceclaim : Ithaqua - Identity V
Trigger Warning : Scarifi***
Date d'inscription : 26/04/2024
GIF : https://i.imgur.com/hu2uR9n.gif
Amaryllis Winchester
ṯ̴̼̀e̷͊͑̆̊ͅn̶̗͓̱̼͘̚e̵̮̰̮̥͌̓̅̽b̴͎̩͛͂̓̔r̵̯̀ḁ̵̘̱͉̇̏r̶͚̟͙̉ǘ̷̠̗̀͊m̵̩̋̚ ̷̨̰̏́͆͛n̸̼̿͘ẻ̵̫̞͕͚u̶̧̖̓̆t̵͈̯̺͆̀ͅr̷̤͌u̸̬͚̗̠̿̾͘m̵̧͖̗̊̌͛̋
Hier à 14:25
PRé-LIEN

• JE RECHERCHE : Petit frère
• POUR QUEL(S) PERSONNAGE(S) : Amaryllis

• EN DETAILS :

Isaac Winchester X 21 ans X Finlandais (taille, groupe, métier, etc... libre !)
Feat libre, mais prenez pas l'opposé d'Amaryllis quoi !

Joyeux • Cache sa tristesse • Altruiste • mais ne se dévoile pas • A presque toujours le sourire • généreux • mauvaise mémoire • ordonné • A la recherche de son passé • Aime les routines • Mais pas trop sinon ça le stresse • très fidèle • Mauvaise orientation • enjoué • A peur du noir • Un peu trop accro aux vidéos sur internet • Mais pas fan des réseaux sociaux • Adore les chats • Allergique aux chiens • Paralyse nocturne • Parle plusieurs langues

A vécu dans une famille dont les parents ont très vite été endoctrinés par une secte. Il a vécu sous la protection de son grand-frère, Amaryllis qui a toujours tenté de lui faire garder raison et ne pas subir les mots de ses parents.
Quand il l’emmène dans ses aventures, c’est pour lui montrer le monde réel, mais la curiosité a déteint sur son cadet. Les tricks que le “maître” utilisait.
Isaac n’a jamais su que la fin approchait, que ses parents avaient atteint le seuil 0 sur leur compte en banque à cause de celui qui les volait.
Pour régler le problème ? Le “maître” a décidé d’un suicide collectif, mais avant que l’acte ne commence, une bataille a commencé et c’est à partir de là que….

Isaac ne se rappelle plus de rien.

C’est dans un hôpital que sa vie recommença, il se rappelait que des brides de sa vie. Ses parents (qu’il ne put jamais revoir), son identité, mais aucun souvenir de ce monde paranormal et… De son grand-frère.

Isaac a été transféré de famille en famille et de pays en pays… Ses études furent difficiles à cause de sa mémoire qui n’étaient pas la meilleure… Et les cauchemars ne le quittent jamais. Des monstres, des démons… Des cris, du sang.

Aujourd’hui, il cherche à avoir une vie stable dans cette nouvelle ville, pouvoir vivre comme tout le monde sans que ses cauchemars ne finissent par le dévorer. Et surtout… Il est constamment à la recherche de son passé et de cette ombre qu’il ne saurait déterminer…

Petits Points :
Amarylls veille sur lui au loin, mais ne l’a jamais approché.

Libre de discuter en DM pour de détails ♥
Revenir en haut Aller en bas
Karū Howard
Âge : ‎ 31 ans.
Profession : ‎ Inspecteur de police.
Ship : ‎ //
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : Any
Messages : 76
Faceclaim : Akaashi Keiji - Zhang Zhehan
DC : ✧ H O R I A ✧
Trigger Warning : Free real estate baby
Date d'inscription : 24/03/2024
GIF : ZZH being hot, me,  brainrotting
https://anamorphose.forumactif.com/t701-scenario-l-eclipse-don-t
Karū Howard
L'éclipse
Hier à 20:01
PRé-LIEN

• JE RECHERCHE : Ex-fiancé.
• POUR QUEL(S) PERSONNAGE(S) : Karū Howard.

• EN DETAILS :
 + be Stafan (nom changeable), entre 31 et 34 ans
 + être un inspecteur des stups très respecté à Stockholm
 + avoir un fiancé qui l'aime et qui lui est dévoué, qu'il a rencontré à l'académie
 + utiliser sa position pour s'impliquer et grimper les échelons d'un réseau de trafic
 + se servir de son fiancé comme morals advocate depuis le début de la relation pour éviter d'être soupçonné
 + (être finalement tombé amoureux de son fiancé)
 + fiancé découvre le pot aux roses après huit ans
+ Big bruh moment
 + se faire tuer par le fiancé en appuyant soi-même sur la gâchette parce que "mieux vaut crever et le débarrasser de moi, en le poussant à me haïr comme ça il m'oubliera vite" (beau sacrifice au nom de l'amour quoi, on connait)
 + mourir
 + être ramené quelques instants plus tard, vivant, cupidon, et seul dans le hangar
 + découvrir que personne ne se souvient du fiancé, comme s'il n'avait jamais existé
(Bonus: Karū ne sais pas que vous êtes vivant)

Trivias (comment je vois le perso, vous êtes libres de les ignorer) :
 - Mauvais danseur.
 - Amateur de blagues nulles.
 - Grand (1m80+).
 - Smug face, légère vibe de bad boy assagi.
 - Bon cuisinier.
 -
Kuroo Tetsurou.


Voilou grosso-modo ce qu'il y a à savoir sur son histoire. À partir du moment où il reste un peu un connard toxique sur les bords, le reste (nom, background personnel, nationalité, pourquoi il est devenu ripou) sont libres ! Il faudra aussi penser à une raison pour qu'il vienne à Toronto (on peut brainstormer ensemble si besoin). Les prérequis pour jouer ce perso sont d'aimer le drama (y a du potentiel) — ne pas avoir peur de jouer un connard (même si au fond il ne l'est pas tant que ça) — ne pas compter sur la possibilité de reconquérir Karū (il est pris)(après vous pouvez essayer, ça serait drôle~) — être prêt à avoir des haters sur le fow (le perso, pas vous, moi je vous aime déjà ❤). N'hésitez évidemment pas à me contacter via discord si vous avez la moindre question/besoin d'aide ! [FORMULAIRE] Proposer un pré-lien 189190861


[FORMULAIRE] Proposer un pré-lien Signa_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: