narcisse
arsène

skye
wendy

2024 ▬ Canada, Toronto - Vous avez toujours vécu votre vie en monochrome. Vous ne connaissez pas les couleurs, vous ne savez pas dire si l'herbe est bleue ou si le soleil est vert. À vrai dire, vous ne savez même pas les nommer... Et puis un jour, vous tombez amoureux. Et la seule force de vos sentiments vous suffit à vous ouvrir à un nouveau monde, emplit de nouvelles nuances.

Mais ça ne plait pas à tout le monde et certains se feront une joie de briser ce bonheur tout juste découvert. Lire la suite
28.04.24 Sept mois que le forum a ouvert, les nouveautés ne se font pourtant pas plus rares, le groupe des cupidons est fermé et une nouvelle intrigue vient de faire son apparition dans l'annonce juste ici !
23.03.24 Nouveau look pour les six mois du forum avec l'ajout du thème sombre, le recensement trimestriel et d'autres nouveautés que vous pouvez lire juste ici !
25.02.24 Cinq mois déjà, peu de nouveautés pour ce mois-ci, mais pas des moindres, tout ça c'est par !
25.01.24 Applaudissons le quatrième mois de vie d'Anamorphose et l'avènement du CHAPITRE 2, qui arrive avec moultes nouveautés que vous pourrez retrouver ici
23.12.23 Après trois mois passé en votre compagnie et l'arrivée de Noël, nouvelle annonce et nouvel évent avec un recensement juste ici !!
25.11.23 Comme le souhaite la tradition: nous sommes le 25 du mois et avec ceci arrive son lot de nouveautés, n'hésites pas à aller voir tout ça juste ici !!
15.10.23 Une nouvelle annonce vient tout juste d'être postée avec son lot de nouveautés rien que pour vous, n'hésitez pas à aller y jeter un œil ! Plus d'infos
25.09.23 Il est 20h30, nous annonçons le forum officiellement ouvert ! Bienvenue à tout ceux qui nous rejoignent ! ♥
nouveautés
diablotins

1330pts

cupidons

1035pts

température entre -1°C et 9°C
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Petits papiers :: Zone des invités :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faire une demande de partenariat
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Le firmament
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Messages : 229
Date d'inscription : 13/09/2023
GIF : Faire une demande de partenariat Tumblr_njo5ymCT6g1qm7xlio3_500
Le firmament
PNJ
Ven 22 Sep 2023 - 11:45
Devenir Partenaire
Vous souhaitez vous lier à nous à l'aide d'un petit partenariat ? Mais c'est avec grand plaisir ! Nous avons deux types de partenariat qui sont les suivants :

• Partenariat SIMPLE ; votre bouton en 88*31 dans notre footer et votre fiche postée dans la catégorie prévue à cet effet.
• Partenariat TOP ; votre bouton en 50*50 sous notre PA (présente sur toutes les pages du forum) et votre fiche postée dans la catégorie prévue à cet effet.


Nous sommes ouverts à tout type de partenariat, mais nous nous réservons tout de même le droit de refuser une demande en vous présentant bien entendu les raisons.

Afin de réaliser votre demande, merci de compléter le petit formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message :

Code:
<div style="position: static !important; margin: 0px !important; text-align: center !important;" class="titreAN">Soyons amis :hearts:</div>
<div class="contentAN"><div class="txtAN"><span>• NOM DE VOTRE FORUM :</span> réponse
<span>• TYPE DE FORUM :</span> rpg, pub, discution...

<span>• PARTENARIAT SOUHAITE :</span> top ou footer
<span>• LIEN VERS VOTRE FICHE & BOUTONS :</span> https://...

<span>• COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVE ?</span> hop par ici
<span>• AUTRE CHOSE ?</span> pas besoin de belles paroles, juste si vous avez autre chose à nous dire hihi
</div></div>


Revenir en haut Aller en bas
avatar
scipio
Invité
Jeu 28 Sep 2023 - 22:01
Coucou !
Il est tellement sweet votre forum on a envie de gagatiser devant pendant des heures blblblbl
du coup je m'arrête et fais la première demande de parto hihi

Soyons amis ♥

• NOM DE VOTRE FORUM : la FEAH
• TYPE DE FORUM : rpg

• PARTENARIAT SOUHAITE : ce que vous voulez, on a de la place partout :)
• LIEN VERS VOTRE FICHE & BOUTONS : https://feah.forumactif.com/t23-fiche-et-boutons

• COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVE ? via un autre parto, vous aviez posté une demande juste avant nous !
• AUTRE CHOSE ? le rose c'est trop cool, et en temps que fanne inconditionnelle d'Arsène Lupin, j'adore voir ce prénom sur votre PA (voilà, je sors) merci à vous, bonne soirée ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse De Rosa
Shipimg : Faire une demande de partenariat 0InOQiE
Âge : 21 ans
Profession : ‎étudiant (langues)
Ship : ‎ arsène
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : il / elle / iel
Messages : 216
Faceclaim : suguru geto - JJK
DC : roman j. anderson ; janko raczova : octavia j-.baker
Trigger Warning : -
Date d'inscription : 25/09/2023
GIF : Faire une demande de partenariat Christian-daloii-christian
https://anamorphose.forumactif.com/t29-sarcasm-intended
Narcisse De Rosa
Ven 29 Sep 2023 - 11:08
Scipio > Bonjouuuuur Faire une demande de partenariat 2942616480

Alors déjà c'est trop gentil de venir nous demander un partenariat alors qu'on est tout frais, j'apprécie énormément, merci beaucoup beaucoup beaucoup !! Faire une demande de partenariat 1f495

Et du coup EVIDEMMENT qu'on accepte la demande, c'est avec grand plaisir même, si vous êtes partants pour un TOP nous aussi ça serait super chouette ! J'aime beaucoup le contexte de FEAH, je le vois passer depuis un moment, j'adore les petites niches comme ça et elles méritent plus d'attention. Faire une demande de partenariat 1f4ab

Arsène aime quand je l'appelle Lupin, sadly. Faire une demande de partenariat 2274717593

Tenez nous au courant de votre décision pour le TOP pour que je puisse vous installer !

Des bisous doux sur vous. Faire une demande de partenariat 2613695437





Je vois avec étonnement, le feu de ses prunelles pâles,

clairs fanaux, vivantes opales, qui me contemplent fixement.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
scipio
Invité
Ven 29 Sep 2023 - 19:43
Coucouuu !

Mais trop chouette merci !
carrément ok pour un top, tous ces petits compliments me vont droit au coeur huhu.
J'ai tout installé de mon côté, à très bientôt <3
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Passages RPG
Invité
Ven 29 Sep 2023 - 23:09
Soyons amis ♥

• NOM DE VOTRE FORUM : Les Passages
• TYPE DE FORUM : RP

• PARTENARIAT SOUHAITE : TOP
• LIEN VERS VOTRE FICHE & BOUTONS : https://les-passages-rpg.forumactif.com/t18-notre-fiche-et-nos-boutons

• COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVE ? De partenaires en partenaires
• AUTRE CHOSE ? Votre forum est tout beau et je me disais qu'on pourrait s'entre-aider entre nouveaux forums ! Faire une demande de partenariat 189190861
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse De Rosa
Shipimg : Faire une demande de partenariat 0InOQiE
Âge : 21 ans
Profession : ‎étudiant (langues)
Ship : ‎ arsène
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : il / elle / iel
Messages : 216
Faceclaim : suguru geto - JJK
DC : roman j. anderson ; janko raczova : octavia j-.baker
Trigger Warning : -
Date d'inscription : 25/09/2023
GIF : Faire une demande de partenariat Christian-daloii-christian
https://anamorphose.forumactif.com/t29-sarcasm-intended
Narcisse De Rosa
Sam 30 Sep 2023 - 19:03
Scipio > Au top !! J'installe tout de mon côté également alors !
Merci infiniment pour le partenariat et à bientôt j'espère. <3

Passages RPG > Bonjour !!
J'avais vu passer votre forum, j'avais trouvé le concept super agréable, je comptais venir vous demander un partenariat mais vous m'avez coupé l'herbe sous le pied faut croire hihi !!
Avec plaisir que j'accepte le TOP !!

Je vous installe en même temps que FEAH et dès que j'ai répondu à mes demandes hihi
À très bientôt ! Faire une demande de partenariat 2613695437





Je vois avec étonnement, le feu de ses prunelles pâles,

clairs fanaux, vivantes opales, qui me contemplent fixement.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yggdrasil
Invité
Sam 30 Sep 2023 - 21:30
Hello hello hello ! J'ai vu votre forum par hasard et j'ai été happée votre design tout doux et votre contexte originale donc je viens vous embêter avec une demande blblbl

Soyons amis ♥

• NOM DE VOTRE FORUM : Terres d'Yggdrasil
• TYPE DE FORUM : rpg médiéval-fantasy

• PARTENARIAT SOUHAITE : footer, vu que nous n'avons pas de top
• LIEN VERS VOTRE FICHE & BOUTONS : https://terresdyggdrasil.forumactif.com/t11-nos-boutons-fiche-de-partenariat

• COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVE ? De partenaires en partenaires !
• AUTRE CHOSE ? Je vous souhaite bon courage pour votre démarrage (mais je vois que ça démarre déjà plutôt bien hihi) alors je vous souhaite une bonne soirée et une longue vie à votre forum dans tous les cas  Faire une demande de partenariat 988218082
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Les PDG
Invité
Dim 1 Oct 2023 - 9:52
Coucou, soyons amis ♥

• NOM DE VOTRE FORUM : L'agence A0
• TYPE DE FORUM : rpg

• PARTENARIAT SOUHAITE : footer
• LIEN VERS VOTRE FICHE & BOUTONS : https://agence-a0.forumactif.com/t16-notre-fiche-et-nos-boutons

• COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVE ? sur les tops, je me cherches des coupains, c'est mieux quand on est tout neuf ♥
• AUTRE CHOSE ? Votre fofo est tout joli, et plein de bisous à vous en espérant que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PA Pando
Invité
Dim 1 Oct 2023 - 16:51
Bonjour ! Après une refonte graphique de notre forum on est à la recherche de nouveaux partenaires pour fêter ça !

Soyons amis ♥

• NOM DE VOTRE FORUM : Pokémon Aube
• TYPE DE FORUM : RPG Pokémon

• PARTENARIAT SOUHAITE : top si vous le voulez bien !
• LIEN VERS VOTRE FICHE & BOUTONS : https://pa-saison4.forumactif.org/t48-nos-boutons-et-notre-fiche

• COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVE ? Alors je sais plus je crois que je me baladais dans les partenaires de partenaires
• AUTRE CHOSE ? C’est un bien joli forum que vous avez lancé, c’est tout doux visuellement et le contexte est super intéressant, voilà voilà c’est tout
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse De Rosa
Shipimg : Faire une demande de partenariat 0InOQiE
Âge : 21 ans
Profession : ‎étudiant (langues)
Ship : ‎ arsène
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : il / elle / iel
Messages : 216
Faceclaim : suguru geto - JJK
DC : roman j. anderson ; janko raczova : octavia j-.baker
Trigger Warning : -
Date d'inscription : 25/09/2023
GIF : Faire une demande de partenariat Christian-daloii-christian
https://anamorphose.forumactif.com/t29-sarcasm-intended
Narcisse De Rosa
Mar 3 Oct 2023 - 22:06
Bonjour à tous !!  5902-raccoon-cool

Désolé j'ai un peu traîné pour les partenariats, bcp de membres d'un coup j'ai prit le temps de gérer tout ça en priorité j'avoue...


YGGDRASIL > Ohlala ce joli thème, vous l'avez changé y'a pas longtemps non ?  Faire une demande de partenariat 1f60e
On a bien démarrés oui, c'est agréable, j'en suis très heureuse hihi ! Merci beaucoup pour vos p'tits compliments ! On accepte le partenariat avec plaisir et je vous installe déjà de notre côté. À très bientôt  Faire une demande de partenariat 1f495

LES PDG > Ouuuh je vous connaissais pas ?? Genre du tout ?? Mais en même si vous êtes neuf aussi c'est normal ahah. Je viens de vous voir sur les top-sites aussi !! Les contexte à l'air intéressant, j'avais jamais rien vi de ce genre avant 👀
On accepte avec plaisir le partenariat en footer ! Je vous installe de suite de suite  Faire une demande de partenariat 1f496 Je vous installe déjà de notre côté et j'espère qu'on pourra échanger rapdiement  Faire une demande de partenariat 1f496

PA PANDO > Bravo pour votre refonte graphique !  Faire une demande de partenariat 263a
Ca fait du bien de tout remettre à neuf parfois ! Félicitations !
Cela dit je vais accepter le partenariat en footer ; pas parce-que c'est vous, juste parce-que j'ai accepté beaucoup de TOP en une semaine, il me reste que deux places et je ne compte pas en rajouter pour le moment  Faire une demande de partenariat 1f62d
Cela dès qu'une place se libère ça sera avec plaisir, vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Les PDG
Invité
Mer 4 Oct 2023 - 19:22
rolala, plein de gentils mots, ça donne envie de vous aimer encore plus fort ! Faire une demande de partenariat 3668278788 (coucou)

merci pour votre accord, je vous ai ajouter à notre pa pour votre bouton, et j'ajoute aussi votre fiche juste ici ♥

Merci, on à fait de notre mieux pour faire un contexte à notre image et différent, c'est agréable de voir que c'est visible Faire une demande de partenariat 2613695437

au plaisir de vous retrouver très vite Faire une demande de partenariat 110519132
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yggystaff
Invité
Mer 4 Oct 2023 - 22:59
Hello hello !

Tiens donc, ça nous connaissait déjà ? 97866263

En effet le design a changé récemment cette année et le codage a été tout remis à neuf de A à Z par notre fonda, merci pour vos gentils mots ! Faire une demande de partenariat 988218082

Nous avons également effectué l'installation de notre côté, nous ne pouvons alors que vous souhaitez de continuer à grandir aussi bien que vous ne le faites déjà et nous nous disons à très vite pour des news  Faire une demande de partenariat 1f496
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PA Pando
Invité
Jeu 5 Oct 2023 - 2:34
Pas de soucis ! Le footer c'est très bien aussi, et si un jour vous voulez bien de nous en TOP ça sera avec plaisir o/ Je vais quand même pas souhaiter que de la place se libère parce que ça voudrait dire que des forums ferment et ça c'est triste Faire une demande de partenariat 1f480

On a mis votre bouton et voilà votre ptit topic à vous www

Bon jeu et bonne écriture à vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ashita
Invité
Ven 13 Oct 2023 - 22:24
Bonsoir vous, vous êtes beaux à croquer Faire une demande de partenariat 2604864743
Nous venons d'ouvrir notre forum (le mois dernier non-officiellement, auprès des potes et des potes de potes histoire de tester le système tranquillement ; et aujourd'hui officiellement !) et en tant que nouveau forum, je me suis dit qu'on pourrait faire une alliance baby forums Faire une demande de partenariat 110519132 Puis, surtout, votre contexte et design sont incroyablement adorables !

Soyons amis ♥

• NOM DE VOTRE FORUM : Shorefield
• TYPE DE FORUM : RPG participatif

• PARTENARIAT SOUHAITE : Footer ou top, comme vous le souhaitez Faire une demande de partenariat 2825670535
• LIEN VERS VOTRE FICHE & BOUTONS : https:/https://shorefield.forumactif.com/t92-notre-fiche-boutons/...

• COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVE ? De partenaire en partenaire !
• AUTRE CHOSE ? je mange mes céréales avec de l'eau et je vous jure que ça passe très bien avec les trésors Faire une demande de partenariat 734940733
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aknur
Invité
Dim 15 Oct 2023 - 17:00
Faire une demande de partenariat 988218082 Hellooo! Votre design est tout doux et le contexte simple tout en étant original et promettant beaucoup de choses croustillantes, ça me plaît beaucoup.

Soyons amis ♥

• NOM DE VOTRE FORUM : Fallendrakes
• TYPE DE FORUM : RPG fantastique/médieval

• PARTENARIAT SOUHAITE : Top si possible (de notre côté, c'est dans un onglet header sur toutes les pages + footer sur toutes les pages également), sinon footer aucun souci évidemment
• LIEN VERS VOTRE FICHE & BOUTONS : https://fallendrakes.forumactif.com/t104-notre-fiche-nos-boutons

• COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVE ? via un message discord si ma mémoire est bonne
• AUTRE CHOSE ? Merci d'avoir lu Faire une demande de partenariat 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: