narcisse
arsène

skye
wendy

2024 ▬ Canada, Toronto - Vous avez toujours vécu votre vie en monochrome. Vous ne connaissez pas les couleurs, vous ne savez pas dire si l'herbe est bleue ou si le soleil est vert. À vrai dire, vous ne savez même pas les nommer... Et puis un jour, vous tombez amoureux. Et la seule force de vos sentiments vous suffit à vous ouvrir à un nouveau monde, emplit de nouvelles nuances.

Mais ça ne plait pas à tout le monde et certains se feront une joie de briser ce bonheur tout juste découvert. Lire la suite
28.04.24 Sept mois que le forum a ouvert, les nouveautés ne se font pourtant pas plus rares, le groupe des cupidons est fermé et une nouvelle intrigue vient de faire son apparition dans l'annonce juste ici !
23.03.24 Nouveau look pour les six mois du forum avec l'ajout du thème sombre, le recensement trimestriel et d'autres nouveautés que vous pouvez lire juste ici !
25.02.24 Cinq mois déjà, peu de nouveautés pour ce mois-ci, mais pas des moindres, tout ça c'est par !
25.01.24 Applaudissons le quatrième mois de vie d'Anamorphose et l'avènement du CHAPITRE 2, qui arrive avec moultes nouveautés que vous pourrez retrouver ici
23.12.23 Après trois mois passé en votre compagnie et l'arrivée de Noël, nouvelle annonce et nouvel évent avec un recensement juste ici !!
25.11.23 Comme le souhaite la tradition: nous sommes le 25 du mois et avec ceci arrive son lot de nouveautés, n'hésites pas à aller voir tout ça juste ici !!
15.10.23 Une nouvelle annonce vient tout juste d'être postée avec son lot de nouveautés rien que pour vous, n'hésitez pas à aller y jeter un œil ! Plus d'infos
25.09.23 Il est 20h30, nous annonçons le forum officiellement ouvert ! Bienvenue à tout ceux qui nous rejoignent ! ♥
nouveautés
diablotins

1370pts

cupidons

1045pts

température entre 10°C et 14°C
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Petits papiers :: Zone des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
pôtites questions
avatar
malalam
Invité
Sam 14 Oct 2023 - 14:01
bonjour, bonjour pôtites questions 110519132
déjà pour commencer : QUEL TRES BEAU FORUM VOUS AVEZ LA ??? bravo pour votre ouverture ♡

j'aurai deux petites questions pour savoir si mon idée de perso est réalisable (j'espère que je suis pas juste giga myope et que les infos sont écrites mais que j'ai rien vu pôtites questions 2410196720 )

est-ce que les diablotins (et cupidons aussi par extension) peuvent être là depuis longtemps ? je veux dire dans le sens où ils peuvent être morts puis réanimés depuis un âge qu'un être humain ne pourrait atteindre.
aussi, depuis combien de temps la malédiction existe ? je ne crois pas avoir vu de dates / chrono sniff

l'idée de mon perso est une reprise d'un perso que j'ai jamais pu jouer au final, d'où ma hype 🔥 grosso modo je voudrais faire une diablotin décédée pour cause de son amour "déviant" à l'époque (très fear street si les gens ont la réf) où en gros c'est l'époque où les Amériques sont bien bien religious bien bien pendaison d'hérétique à la moindre contrariété bref on lui a fait payer son lesbianisme mais nox l'a prise en pitié et hop revive. ajd c'est juste une grosse aigrie qui s'amuse à mettre son grain de sel dans les relations d'autrui *out*
le drama (bien sur, toujours) serait que son love d'époque soit ajd une cupidon (le pl des feels)

mais du coup voilà pour ça faudrait que je vois avec vous si c'est possible pôtites questions 110519132  et sinon je trouverai une autre idée je pense prcq le forum est vraiment cute, je compte y venir anyway <333

des bizou je manvol
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse De Rosa
Shipimg : pôtites questions 0InOQiE
Âge : 21 ans
Profession : ‎étudiant (langues)
Ship : ‎ arsène
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : il / elle / iel
Messages : 231
Faceclaim : suguru geto - JJK
DC : m. scarlet bukowski ; janko raczova ; octavia j-.baker ; thétis e. oleva
Trigger Warning : -
Date d'inscription : 25/09/2023
GIF : pôtites questions Christian-daloii-christian
https://anamorphose.forumactif.com/t29-sarcasm-intended
Narcisse De Rosa
Dim 15 Oct 2023 - 0:30
Bonsoooar  pôtites questions 1f496

Merci beaucoup pour tes petits compliments eheh.  pôtites questions 1f4ab

Malalam a écrit:
est-ce que les diablotins (et cupidons aussi par extension) peuvent être là depuis longtemps ? je veux dire dans le sens où ils peuvent être morts puis réanimés depuis un âge qu'un être humain ne pourrait atteindre.
aussi, depuis combien de temps la malédiction existe ? je ne crois pas avoir vu de dates / chrono sniff

Alors, non. Les cupidons et diablotins ont une ligne de vie propre à celle d'un humain normal avec la même espérance de vie. Ils ne sont aucunement immortels ; à leur renaissance ils reprennent leur vie avec juste une mission, propre à la Divinité qui se charge de lui !

Malalam a écrit:
l'idée de mon perso est une reprise d'un perso que j'ai jamais pu jouer au final, d'où ma hype 🔥 grosso modo je voudrais faire une diablotin décédée pour cause de son amour "déviant" à l'époque (très fear street si les gens ont la réf) où en gros c'est l'époque où les Amériques sont bien bien religious bien bien pendaison d'hérétique à la moindre contrariété

Nous avons repris une fiche dernièrement qui avait ce "problème". Nous avons changé la ligne de vie, et pour combler ce souci de temps réduit (car le contexte de l'histoire faisait le personnage) nous avons changé ça avec la présence d'une secte dont le personnage était membre. Ca fonctionne très bien !

Y'a plusieurs choses à faire pour garder l'idée de ton personnage je pense, il faut juste creuser un petit peu.
Si tu veux venir en discuter sur le discord tu es le.a bienvenu.e ! pôtites questions 2604864743
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: