narcisse
arsène

skye
wendy

2024 ▬ Canada, Toronto - Vous avez toujours vécu votre vie en monochrome. Vous ne connaissez pas les couleurs, vous ne savez pas dire si l'herbe est bleue ou si le soleil est vert. À vrai dire, vous ne savez même pas les nommer... Et puis un jour, vous tombez amoureux. Et la seule force de vos sentiments vous suffit à vous ouvrir à un nouveau monde, emplit de nouvelles nuances.

Mais ça ne plait pas à tout le monde et certains se feront une joie de briser ce bonheur tout juste découvert. Lire la suite
28.04.24 Sept mois que le forum a ouvert, les nouveautés ne se font pourtant pas plus rares, le groupe des cupidons est fermé et une nouvelle intrigue vient de faire son apparition dans l'annonce juste ici !
23.03.24 Nouveau look pour les six mois du forum avec l'ajout du thème sombre, le recensement trimestriel et d'autres nouveautés que vous pouvez lire juste ici !
25.02.24 Cinq mois déjà, peu de nouveautés pour ce mois-ci, mais pas des moindres, tout ça c'est par !
25.01.24 Applaudissons le quatrième mois de vie d'Anamorphose et l'avènement du CHAPITRE 2, qui arrive avec moultes nouveautés que vous pourrez retrouver ici
23.12.23 Après trois mois passé en votre compagnie et l'arrivée de Noël, nouvelle annonce et nouvel évent avec un recensement juste ici !!
25.11.23 Comme le souhaite la tradition: nous sommes le 25 du mois et avec ceci arrive son lot de nouveautés, n'hésites pas à aller voir tout ça juste ici !!
15.10.23 Une nouvelle annonce vient tout juste d'être postée avec son lot de nouveautés rien que pour vous, n'hésitez pas à aller y jeter un œil ! Plus d'infos
25.09.23 Il est 20h30, nous annonçons le forum officiellement ouvert ! Bienvenue à tout ceux qui nous rejoignent ! ♥
nouveautés
diablotins

1370pts

cupidons

1045pts

température entre 10°C et 14°C
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: [event] Tente de Dalia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm chasing your last light to wherever i go | Ft. Launce
Félix Roy
Shipimg : Moon of my life
Âge : ‎ 25 ans
Profession : ‎ Professeur des écoles
Ship : Launce
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : She/Her
Messages : 50
Faceclaim : Fye D. Flowright (Tsubasa Reservoir Chronicle)
DC : Eliott ; Caspian ; Maliah
Trigger Warning : //
Date d'inscription : 01/01/2024
GIF : I'm chasing your last light to wherever i go | Ft. Launce 3b6024a25566e5ebddf6555bc4042bc6
https://anamorphose.forumactif.com/t387-felix-hiding-all-of-our-
Félix Roy
Dim 18 Fév 2024 - 13:52




I'm chasing your last light to wherever I go

FÉLIAUNCE


Alors qu’iel te manque au creux de la nuit, que son absence creuse ton coeur de douleur, que tes pensées te ramènent à ellui, tu finis de taper le message auquel tu réfléchis depuis plusieurs heures déjà. Au fond tu sais que tu n’as pas changé, tu ne fais que le fuir, ellui et tout ce que tu ressens.

Iel est ta perte et ton ascension.

Et tu ne sais que trop bien que tu finiras sans doute par t’écrouler à force de tout garder en toi, mais tu ne te résoudras plus jamais à l’abandonner. Tu préfères être détruit plutôt que d’apprendre à vivre sans ellui. Tu ne supporterais plus de t’éloigner.

T’as encore le goût doux et amer de votre rencontre de la dernière fois. T’as pas su contrôler toutes tes émotions, t’as failli t’écrouler, mais cette fois tu te promets de ne pas recommencer. Tu te promets de ne pas dépasser les limites aussi, ce serait si facile de te laisser entraîner par tes sentiments après tout.

Lauu, j’ai envie de faire un tour à la fête foraine ! Ça te dirait de m’accompagner ?

Et tu fixes ton message te demandant si t’as vraiment fait le bon choix. Tu sais qu’iel finira par accepter, habitué.e à tes caprices, mais t’as quand même peur de son refus. Tu sais très bien que les gens finissent par se lasser de toi, t’as rien de bien intéressant après tout, alors tu ne peux pas leur en vouloir. Tu as du mal à supporter d’être toi, comment pourrais tu t’attendre à ce que les autres apprécient ta présence ?

Tu rigoles doucement à cette pensée, t’es vraiment pathétique au fond.

Iel a fini par accepter pourtant et tu sais pas ce qui t’as pris de vous entraîner tous les deux dans cette tente. Un futile espoir d’y voir plus clair ou bien le besoin d’un moment de répit pour ne pas penser à tout ce qu’iel provoque en toi ? Tu ne saurais vraiment pas le dire.

Et tu la sens sa main dans la tienne, celle que tu as saisi précipitamment pour qu’iel te suive. Tu la conserves au creux de la tienne un peu plus longtemps que ce que tu devrais, sa douce chaleur contre toi agissant comme la plus douce des drogues. Mais tu finis par la lâcher, tu n’as pas le droit à plus Félix, il serait temps de le réaliser. L’amour n’est pas fait pour toi, ce n’est qu’une chimère de plus dans ton océan de désillusions.

“Boonjour ! “ que tu entames d’une voix chantante, ton sempiternel sourire aux lèvres.

“J’espère qu’on ne vous dérange pas ? “ tu es entré un peu rapidement dans la tente, alors tu préféres t’en assurer.

Tu ne sais pas vraiment ce que tu attends de tout ça, tu voulais juste profiter de l’ambiance de la fête foraine, même si tu ne crois pas forcément à toutes ces choses. Pourtant t’aimerais y croire, te dire que y a autre chose dans ce monde, trouver une raison à toute ta souffrance. Tu sais très bien au fond que t’es le seul responsable de tout ce qui t’arrives, mais parfois tu te suprends à espérer.

T’aurais peut-être du y réfléchir à deux fois avant d’entrer, après tout t’as tellement de choses à cacher. Tu ne sais pas ce que tu ferais si ton coeur était mis à nu, surtout auprès de Launce…




Revenir en haut Aller en bas
Launce Sauriol
Shipimg : I'm chasing your last light to wherever i go | Ft. Launce EazeI3dVAAACrn-
Âge : ‎ 25 y.o
Profession : ‎ Mécano
Ship : ‎ Fée-lix
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : ael/elle
Messages : 21
Faceclaim : Kurogane - Tsubasa Reservoir Chronicles
DC : Allali - Orion
Trigger Warning : TCA, viol
Date d'inscription : 01/01/2024
GIF : I'm chasing your last light to wherever i go | Ft. Launce E69facc27dc446d52e5c700c78a5a7c1906043a4
https://anamorphose.forumactif.com/t385-launce-i-was-a-maybe-tha
Launce Sauriol
Lun 11 Mar 2024 - 16:36


I'm chasing your last light to wherever I go
Féliaunce


Tu détestes la Saint-Valentin, Launce.
Tu l'as toujours détestée.
La détestera probablement toujours, vu comment c'est parti.
Et honnêtement,
t'as été ravi.e de la passer aux côtés de Baal cette année.
Parce qu'elle a clairement égayé d'autres trucs que ton lit, cette soirée-là.

Mais lorsque tu as reçu le message de Félix – juste après le 14 février – lorsque tu l'as lu plusieurs fois jusqu'à ce que ton cerveau capte réellement ce qu'il était en train de te proposer, t'as senti ton cœur s'affoler dangereusement, tes joues chauffer comme si tu avais reçu ton premier baiser, et l'espoir remuer au fond de tes entrailles comme un serpent qui sortirait d'hibernation. C'est juste une proposition de passer une aprèm à la fête foraine, pourtant ; rien de très particulier, juste deux vieux ami.e.s qui sortent ensemble, vont s'amuser, effacer le quotidien du métro-boulot-dodo le temps de quelques heures dans des attractions.
S'amuser.
Se goinfrer de sucre, peut-être.
Profiter.
Rigoler.
Tu ne peux pas tomber encore plus amoureux que tu ne l'es déjà de toute façon, n'est-ce pas ?
De toute façon, faut que tu te rappelles qu'il voit déjà les couleurs ; et que ça n'est assurément pas pour toi. Ca ne peut pas être pour toi. Parce qu'il est parti, s'est éloigné de toi il y a des années de ça – et on ne s'éloigne pas des gens qu'on aime, normalement. Enfin, faut dire, tu l'as bien laissé faire, toi. En fait, tu n'es sûr.e de rien. Tu ne veux pas faire grandir tes espoirs qu'il voit les couleurs pour toi, tu sais que tu finirais dévasté.e si jamais il s'avère que Félix aime quelqu'un d'autre et qu'il n'a jamais été question de toi dans cette équation. Il s'agit de quelqu'un de merveilleux ; brillant, solaire, tendre comme la caresse d'un vent d'été. Il a forcément attiré d'autres gens durant toutes ces années. Ce n'est pas quelque chose dont vous parlez, les amours et les corps rencontrés ; toi, surtout, tu fuis clairement ce genre de conversations, refuses d'en entendre parler.
C'est aussi pour cela que savoir qu'il voit les couleurs te fait si mal.
Mais au fond, tout au fond – tu espères qu'il les voit pour toi quand même.

Il y a foule en ce week-end de février, forcément. Tu es arrivé.e à l'entrée de la fête foraine les mains dans les poches, mais très vite, ton rayon de soleil les a fait sortir de leur cachette de tissus pour te tirer vers une des tentes des voyantes présentes tout le temps de la fête. « Fée t'es sûr que c'est une bo... » Mais il ne t'écoute pas vraiment et ta phrase se meure lorsque le rideau de la tente est décalé par ton ami pour que vous puissiez y entrer. T'es anxieux.se, Launce ; t'es pas certain.e de croire à ce genre de choses, normalement, mais tu as l'impression d'être toujours oblivious quand il s'agit de Félix et qu'il n'y a pas besoin de pouvoirs occultes pour révéler tes sentiments au grand jour.
Et clairement...
Tu penses pas être prêt.e pour ça.

« B'jour... » Que tu lances malgré toi, dans le creux de ta barbe inexistante ; parce que t'es ronchon.ne mais que tu n'as plus le choix, maintenant. Et tu perds ton regard sur ton environnement pour éviter d'avoir à affronter le sourire solaire de Félix, puis sur la voyante en face de vous, l'analysant déjà de haut en bas d'un regard légèrement méfiant.




Revenir en haut Aller en bas
Dalia
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2024
GIF : I'm chasing your last light to wherever i go | Ft. Launce Cats-love-illustration
Dalia
Ven 15 Mar 2024 - 21:35
Elle relève les yeux en vous entendant entrer.
Elle ne vous a pas entendus arriver, vous l'avez surpris.
Elle a précipitamment lâché son téléphone, l'a caché sous un coussin, rapidement.
A chaque fois, elle donne tout pour essayer de faire un effet de scène, ne jamais être dans le champ de vision du client dès le départ.

Avec souplesse, elle se relève, doucement.
Ce n'est pas grave. Elle se rattrapera. Elle vous lance un grand sourire, s'approche de vous pour vous accueillir : "Je vous en prie, entrez ! Vous ne me dérangez pas du tout."

Vous ne dégagez pas du tout la même énergie. Et dans ce genre de moment, elle a tendance à se comporter comme les chats : elle s'accroche à celui qui ne veut pas d'elle.
Et c'est sur toi que ça tombe. Alors c'est de toi qu'elle s'approche, avec ton air légèrement renfrogné, sûrement déjà fatigué de ta présence dans cette tente. Tu n'as pas envie d'être là et ça se voit.
Elle te tend sa main pour que tu la serres, se présente au passage : "Je m'appelle Dalia ! Vous pouvez me tutoyer, c'est plus simple pour la séance. Est-ce que vous avez déjà des attentes ?

Elle vous regarde tous les deux en posant la question.
Si elle ne doit compter que sur toi, elle risque de ne pas aller trop loin.
Elle a besoin d'une accroche, quelque chose qui l'inspirera.
Sinon, la séance va être compliqué.

Elle te prouvera que tu as tort.
Elle en fait son affaire.
Elle s'occupera bien de vous deux.
Elle vous donnera l'attention que vous méritez.

"On peut aller s'installer par là-bas pour discuter, ce sera plus agréable ! Je vous expliquerai ce que je fais et comment ça va se passer !"
Revenir en haut Aller en bas
Félix Roy
Shipimg : Moon of my life
Âge : ‎ 25 ans
Profession : ‎ Professeur des écoles
Ship : Launce
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : She/Her
Messages : 50
Faceclaim : Fye D. Flowright (Tsubasa Reservoir Chronicle)
DC : Eliott ; Caspian ; Maliah
Trigger Warning : //
Date d'inscription : 01/01/2024
GIF : I'm chasing your last light to wherever i go | Ft. Launce 3b6024a25566e5ebddf6555bc4042bc6
https://anamorphose.forumactif.com/t387-felix-hiding-all-of-our-
Félix Roy
Sam 16 Mar 2024 - 13:22




I'm chasing your last light to wherever I go

FÉLIAUNCE


Tu lui souris en retour alors qu’elle vous accueille chaleureusement. Et elle se rapproche de Launce qui semble un peu plus grognon que d’habitude. Tu culpabilises un peu de l’avoir traîné ici contre son gré. T’as du mal à lui faire face en ce moment, du mal à être seul avec ellui, après vos retrouvailles de la dernière fois.

Et alors que la douce chaleur de sa main commence à s’installer dans la tienne, tu la lâches avec regret. Pour ne pas t’habituer, pour ne pas être déchiré lorsque tu n’auras plus aucune chance de la toucher. Tu es trop proche Félix, tu abuses de sa bonté, tu abuses de sa proximité. Et tu finiras par te brûler à te rapprocher ainsi de l'astre de tes nuits.

Tu n’es pas courageux Félix, tu t’es promis d’essayer et pourtant te voilà à fuir à la première blessure. Tu aurais du t’y attendre pourtant, à son rejet, à son dégoût. Tes pensées te le murmurent sans cesse, alors comment pourrait-iel ignorer ce qui est si évident ? Tu es un bordel Félix, un amoncellement de morceaux brisés qui tiennent à peine, tant tu essaies vainement de te rafistoler.

Tu n’es pas digne d’être aimé…

Tu devrais arrêter d’espèrer autant Félix tu sais très bien que tes espoirs finiront par être brisés.

“Enchanté Dalia, je me présente Félix et voici Launce “ tu désignes le brun d’un geste de la tête, souriant pour vous deux.

“Et non c’est bien la première fois que je fais ça je découvre complétement, mais j’étais curieux “, tu y es allé sur un coup de tente dans cette tente, alors non tu n’as pas forcément réfléchi à ce qui t’y attendais.

“Avec plaisir Dalia ! “ et tu lui souris de nouveau, avant de glisser un regard vers le brun à tes côtés. Tu lui fais un sourire à moitié entre l’excuse et la taquinerie, tu sais bien que sans toi iel ne serait sans doute jamais venu ici. T’as le regard un peu suppliant, pour lui demander de te pardonner tes conneries, comme iel le fait bien trop souvent.

Tu emboîtes le pas à Dalia, t’installant dans l’un des canapés présents. Tu fais bien attention à laisser un peu de distance entre Launce et toi, alors qu’iel s’installe. Tu n’es que trop conscient de la façon dont tout s’était terminé la dernière fois, alors que tu avais dépassé les limites que tu t’imposais constamment. Et tu t’es promis de faire attention aujourd’hui, de ne pas l’embarasser de tout ce que tu ressens.

“ Alors que devons nous faire ? “ que tu demandes, curieux pour le coup. Parce que tu as parfois cette joie enfantine à la découverte de nouvelles choses. Cette joie bien cachée qui peine à s’exprimer, mais qui est parfois là.



Revenir en haut Aller en bas
Launce Sauriol
Shipimg : I'm chasing your last light to wherever i go | Ft. Launce EazeI3dVAAACrn-
Âge : ‎ 25 y.o
Profession : ‎ Mécano
Ship : ‎ Fée-lix
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : ael/elle
Messages : 21
Faceclaim : Kurogane - Tsubasa Reservoir Chronicles
DC : Allali - Orion
Trigger Warning : TCA, viol
Date d'inscription : 01/01/2024
GIF : I'm chasing your last light to wherever i go | Ft. Launce E69facc27dc446d52e5c700c78a5a7c1906043a4
https://anamorphose.forumactif.com/t385-launce-i-was-a-maybe-tha
Launce Sauriol
Sam 30 Mar 2024 - 14:27


I'm chasing your last light to wherever I go
Féliaunce


Forcément, il faut qu'elle s'approche de toi. Elle fait la même chose que ces foutus chats ; s'intéresser à ceux qui ne les aiment pas.
Bon, toi, tu adores les chats, en vérité. Du coup ils te calculent pas, la plupart du temps.
Et c'est pas vraiment que tu ne l'aimes pas elle, non plus ; c'est plutôt, surtout que tu n'es pas à l'aise, ici. Parce qu'elle peut à la fois être l'arnaqueuse du siècle et vous faire perdre votre temps qu'être une véritable voyante et révélez des trucs que t'es pas certain.e de vouloir savoir ou divulguer – et franchement, aucune des deux options ne te botte le moins du monde. Dalia, puisqu'elle se présente ainsi, te tend la main et tu n'hésites pas un instant avant de caler ta paume rugueuse contre la sienne dans une poigne ferme, mais brève. Tu laisses ton meilleur ami vous présentez à votre tour, il a toujours été plus doué en sociabilité que toi ; cela se voit rien qu'aux gueules opposées que vous tirez, de toute façon.

La voyante vous invite à vous installez dans les canapés installés pour l'occasion et tu captes bien le regard mi-désolé mi-taquin de Félix qu'il te lance au moment où vous vous avancez. Tu lèves les yeux au ciel en réponse, mais ne peux empêcher un petit sourire apparaître au coin gauche de ta lèvre, là où il peut le voir ; parce que jamais tu ne pourrais lui en vouloir de t'entraîner dans ses bêtises. Tu le suivrais jusqu'au firmament s'il le voulait et encore mieux, tu le ferais avec plaisir. Parce que t'as toujours eu besoin qu'on te bouscule pour faire des choses, pour que tu t'autorises à vivre un peu, à prendre des décisions sur un coup de tête, à vivre un peu.

Vos fesses posées sur le moelleux du canapé, Félix reporte son attention sur Dalia pour lui demander ce que vous deviez faire – mais toi... Toi, t'as pas lâché Fée du regard depuis son œillade. T'as essayé, mais t'as pas vraiment réussi. Tu repenses à la remarque d'Eva sur les couleurs qu'il voit et dont il ne t'a pas parlé. Tu repenses à sa dernière visite au garage, à cette envie dévorante de l'embrasser dès qu'il est un peu trop proche de toi. Tu te rends d'ailleurs compte qu'il garde ses distances avec toi aujourd'hui, que la place vide entre vous commence à prendre beaucoup trop de place dans ton cœur, qu'elle le compresse douloureusement.

Tu fronces les sourcils sous la douleur.
Détournes la tête pour te forcer, enfin, à regarder de nouveau la voyante.
« Ou alors moi j'ai besoin de rien faire car la poignée de main, c'était déjà pour lire dans mon âme ? » Tu tentes un trait d'humour, même si tu as toujours ce petit côté renfrogné, l'ironie reste toujours ta deuxième armure.




Revenir en haut Aller en bas
Dalia
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2024
GIF : I'm chasing your last light to wherever i go | Ft. Launce Cats-love-illustration
Dalia
Dim 14 Avr 2024 - 15:25
Vous vous installez en face d’elle, elle vous regarde tour à tour. Elle cherche déjà à vous sonder, à connaître les raisons de votre venue ici, ce qu’elle pourrait vous dire, vous annoncer, vous dévoiler.
Comment le faire ?
Quels mots utiliser ?
Comment s’adresser directement à vos cœurs ?
Elle a besoin que vous la croyiez.
Sinon, elle ne servira à rien.
Sinon, vous serez venu pour rien.
Et pour ça, il va falloir sortir le grand jeu.

“Je fais de la vision assez simple. Je ne lis pas les lignes de la main, je peux tirer les cartes mais ce n'est pas ce que je préfère faire. Pour le reste... Ça dépend de ce que vous êtes venus chercher. Vous pouvez passer tour à tour. Vous pouvez me poser des questions, trois chacun, pas plus et j’y répondrai. Sinon, on peut faire une petite thérapie de couple et réunir vos questions pour qu’on explore un peu votre relation. Elle est compliquée, pas vrai ?”

Et c’est comme ça qu’elle vous attaque.
Elle va quand même répondre à ton trait d’humour : “Et non, je suis simplement comme les chats, je me colle à ceux que j’ai l’air d’agacer le plus. Rien à voir avec la voyance pour le coup.”

Au moins, elle est honnête.
Elle répond sur un ton similaire au tien.
Elle espère te toucher comme ça. Toujours dans l’espoir d’attirer ton attention.

En réalité, c’est comme ça qu’elle espère s’amuser un peu : tenter de te pousser à bout. Parce qu’hormis ça… elle ne voit rien de réellement exceptionnel pour vous deux.
Elle a peur de perdre son temps.
Donc elle s’occupe comme elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Roy
Shipimg : Moon of my life
Âge : ‎ 25 ans
Profession : ‎ Professeur des écoles
Ship : Launce
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : She/Her
Messages : 50
Faceclaim : Fye D. Flowright (Tsubasa Reservoir Chronicle)
DC : Eliott ; Caspian ; Maliah
Trigger Warning : //
Date d'inscription : 01/01/2024
GIF : I'm chasing your last light to wherever i go | Ft. Launce 3b6024a25566e5ebddf6555bc4042bc6
https://anamorphose.forumactif.com/t387-felix-hiding-all-of-our-
Félix Roy
Mer 24 Avr 2024 - 18:48




I'm chasing your last light to wherever I go

FÉLIAUNCE


Iel est trop proche de toi, malgré la distance que tu as laissé entre vous deux. T’as l’impression de pouvoir lae toucher du bout des doigts, mais à quoi ça t’avancera Félix ? Oui, à quoi ça t’avancera ?  Iel ne voudra jamais de toi.  Alors t’étouffes une énième étincelle, tu l’étouffes de tes désillusions.  Parce que si tu te prends à rêver, si tu te prends à espérer, la chute n’en sera que plus compliqué. Et t’es bien trop fatigué de trébucher, de t’abîmer à chaque pierre posée sur ton chemin, pour ne serait-ce qu’essayer. A quoi bon rêver après tout, alors que tu peines déjà autant à te sentir vivant.

Tu ne sais pas à quoi tu t’attendais en entrant ainsi dans cette tente, toi qui ne fais qu’imaginer le futur avec ton absence, toi qui marche sur le fin fil de la vie prêt à tomber à tout moment.

Peut-être que tu cherches un peu d’espoir Félix, une raison d’exister, une raison que bien peu sauraient te donner. Mais tu ne peux pas exprimer tout ça, tu ne peux pas laisser ainsi ressortir tes plus profonds tourments, c’est à toi seul de les endosser.

Et elle te semble taper un peu trop près de tes insécurités lorsqu’elle évoque votre relation, ou du moins les vestiges encore brûlants sur lesquels vous essayez de vous reconstruire petit à petit. Mais y a t-il encore quelque chose à reconstruire au fond ? Alors que tu t’es acharné à en saper les fondations, à tout remettre en question. N’es tu pas Félix, l’architecte de ta propre destruction ?

Tout ce que tu entreprends finit toujours par se retourner contre toi et aujourd’hui n’est pas une exception. Alors qu’est ce que tu attends de tout ça Félix ? Pourquoi avoir entraîné Launce là dedans ?  Qu’est ce que tu attends ?

“Oh de couple non, non, on est juste amis d’enfance “ et ça te brise de le confirmer, ainsi presque joyeusement, comme si laisser résonner ses mots dans l’air ne te touchait pas.

“J’ai entraîné Launce là dedans, je vais commencer si cela vous va, enfin si ça ne te déranges pas little wolf ? “ que tu ellui demandes, un petit sourire malicieux au visage, alors que le surnom glisse sur ta langue bien trop naturellement. Tu t’étais promis d’arrêter pourtant Félix, tu ne fais qu’entretenir tes désillusions ainsi. Tu ne fais que boire ton propre poison.

“Alors, hm..” tu fais mine de réfléchir un moment avant de lancer une question qui te paraît assez innocente au premier abord. Tu n’imagines pas que l’on puisse voir derrière tes mensonges après tout, ils t’ont accompagnés toute ta vie Félix, ils ne sauraient te trahir aujourd’hui.

“Si un jour je tombe amoureux, quelle couleur verrais-je en premier ? “, tout comme le surnom, le mensonge te vient bien trop naturellement. Cela fait déjà un moment Félix que tu les vois toutes ces couleurs, que le rouge a envahit ta vision pour la première fois et que les autres couleurs sont arrivées peu après. Mais tu ne l’avoueras jamais, tu préfères comme si de rien n’était, mais si tu savais Félix comme les mensonges ont bien trop vite tendance à nous rattraper…



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: