narcisse
arsène

skye
wendy

2024 ▬ Canada, Toronto - Vous avez toujours vécu votre vie en monochrome. Vous ne connaissez pas les couleurs, vous ne savez pas dire si l'herbe est bleue ou si le soleil est vert. À vrai dire, vous ne savez même pas les nommer... Et puis un jour, vous tombez amoureux. Et la seule force de vos sentiments vous suffit à vous ouvrir à un nouveau monde, emplit de nouvelles nuances.

Mais ça ne plait pas à tout le monde et certains se feront une joie de briser ce bonheur tout juste découvert. Lire la suite
28.04.24 Sept mois que le forum a ouvert, les nouveautés ne se font pourtant pas plus rares, le groupe des cupidons est fermé et une nouvelle intrigue vient de faire son apparition dans l'annonce juste ici !
23.03.24 Nouveau look pour les six mois du forum avec l'ajout du thème sombre, le recensement trimestriel et d'autres nouveautés que vous pouvez lire juste ici !
25.02.24 Cinq mois déjà, peu de nouveautés pour ce mois-ci, mais pas des moindres, tout ça c'est par !
25.01.24 Applaudissons le quatrième mois de vie d'Anamorphose et l'avènement du CHAPITRE 2, qui arrive avec moultes nouveautés que vous pourrez retrouver ici
23.12.23 Après trois mois passé en votre compagnie et l'arrivée de Noël, nouvelle annonce et nouvel évent avec un recensement juste ici !!
25.11.23 Comme le souhaite la tradition: nous sommes le 25 du mois et avec ceci arrive son lot de nouveautés, n'hésites pas à aller voir tout ça juste ici !!
15.10.23 Une nouvelle annonce vient tout juste d'être postée avec son lot de nouveautés rien que pour vous, n'hésitez pas à aller y jeter un œil ! Plus d'infos
25.09.23 Il est 20h30, nous annonçons le forum officiellement ouvert ! Bienvenue à tout ceux qui nous rejoignent ! ♥
nouveautés
diablotins

1370pts

cupidons

1045pts

température entre 10°C et 14°C
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Personnages & Gestion :: Gestion :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
emotionless | Otto
Otto L.C Enkour
Âge : ‎ 24 ans
Profession : ‎ Décoratrice d'intérieur
Ship :
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : she/her
Messages : 12
Faceclaim : Reze - Chainsaw Man
DC : ///
Trigger Warning : viol, agression sexuelle
Date d'inscription : 24/02/2024
GIF : emotionless | Otto Cats-love-illustration
https://anamorphose.forumactif.com/t566-waste-my-whole-life-just
Otto L.C Enkour
Ven 1 Mar 2024 - 11:15



twistedworld

screw this fate
















I'm drunk off your touch that captivated me I want it more, I need it more
This spreading venom, this addictive poison. Any sensе of feeling threatened has disappеared now


OttoOne by one go down

RôleFaucheur
SexeFemme Cis
Âge24 ans
NationalitéAllemande
Orientation SexuellePan|Aro
MétierDécoratrice d'Intérieur
Situation FinancièreModeste
DivinitéMessorem






"I'm finding ways to manipulate the feelin' you're going through"



terminés


Titreft machin

Titreft machin

Titreft machin

Titreft machin

Titreft machin




perdus


Titreft machin

Titreft machin

Titreft machin

Titreft machin

Titreft machin






Social
Aventura
Evento







Proches




Si la bêtise avait un nom ça serait probablement le tiens. Pourtant, je sais que derrière tes airs idiots voire complètement débile, tu es bien plus que ça. Tu es le meilleur grand frère que j'ai pu avoir dans ma vie, et c'est tout ce qui compte.
Natebig bro




Hein... Mais, je ne comprends pas. Dis-moi, peux-tu me dire qui tu es?..
T̴̢̖̤̟̱̼̳͉̲̭̥̻̝̙̃̈̏̈́͜ͅě̶̡̨̲̝̭̱̜͛͑̅̀̕̚͝d̵͕̳̓̈̄͑̃̍ḑ̴̢̨̧̞̯̺̳̔͊̈̐̆̾͆͐̊͐͝ͅy̸͙͒̂...




Alors là, je ne m'y attendais pas. Horia, c'est probablement tout l'inverse de moi. Pourtant, il est le seul en dehors de ma famille à me faire ressentir quelque chose. Je ne parle pas d'amour bien sûr, mais d'amitié. C'était vraiment innatendu, mais ça fait du bien. Avec lui je peux être moi, dire ce que je pense et faire ce que je veux sans prendre le risque de me faire juger. Et ça, ça fait du bien.
Horiahe deserves my attention



Inutile




You’re the sort of idiot who’ll put too much faith in your power, charge ahead without thinking, and destroy yourself! I’m talking about when you got between me and Ruthven! That was extremely irritating! The next time you do that, I’ll return you to ashes myself!!”
Naeniasort of a headache




You’re the sort of idiot who’ll put too much faith in your power, charge ahead without thinking, and destroy yourself! I’m talking about when you got between me and Ruthven! That was extremely irritating! The next time you do that, I’ll return you to ashes myself!!”
Dominique de Sadekind of a weird woman


Vide? Incomplète? Suis-je un monstre incapable de ressentir ne serait-ce que de l’empathie pour les autres? Je refuse tout lien avec les autres, préférant la compagnie de ma famille que celle de ces inconnus. J’ai d’abord pensé à l’anthropophobie, mais je n’ai pas peur d’eux, je ne veux juste pas me mêler à eux. Quand bien même je comprends la nécessité de devoir m’y associer. Des gens se disent mes amis, mais je n’arrive pas à faire de même. Tout ce que je leur demande, c’est d’être utile, de m’apporter quelque chose. Et je me plais à vivre ainsi, ça ne me dérange pas. J’ai accepté d’être ce monstre sans cœur depuis bien longtemps.
history



ambitieuseordonnéeégoïstehypocritemanipulatricecharmeuserationnellehypocritesûre d'ellesournoisetêtuerancunière

I'll do as I please… use methods I choose… and, no matter what you people want… I will save you… without fail!!

couleur
#0033cc
Sit. Rp
dispo




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: