narcisse
arsène

skye
wendy

2024 ▬ Canada, Toronto - Vous avez toujours vécu votre vie en monochrome. Vous ne connaissez pas les couleurs, vous ne savez pas dire si l'herbe est bleue ou si le soleil est vert. À vrai dire, vous ne savez même pas les nommer... Et puis un jour, vous tombez amoureux. Et la seule force de vos sentiments vous suffit à vous ouvrir à un nouveau monde, emplit de nouvelles nuances.

Mais ça ne plait pas à tout le monde et certains se feront une joie de briser ce bonheur tout juste découvert. Lire la suite
28.04.24 Sept mois que le forum a ouvert, les nouveautés ne se font pourtant pas plus rares, le groupe des cupidons est fermé et une nouvelle intrigue vient de faire son apparition dans l'annonce juste ici !
23.03.24 Nouveau look pour les six mois du forum avec l'ajout du thème sombre, le recensement trimestriel et d'autres nouveautés que vous pouvez lire juste ici !
25.02.24 Cinq mois déjà, peu de nouveautés pour ce mois-ci, mais pas des moindres, tout ça c'est par !
25.01.24 Applaudissons le quatrième mois de vie d'Anamorphose et l'avènement du CHAPITRE 2, qui arrive avec moultes nouveautés que vous pourrez retrouver ici
23.12.23 Après trois mois passé en votre compagnie et l'arrivée de Noël, nouvelle annonce et nouvel évent avec un recensement juste ici !!
25.11.23 Comme le souhaite la tradition: nous sommes le 25 du mois et avec ceci arrive son lot de nouveautés, n'hésites pas à aller voir tout ça juste ici !!
15.10.23 Une nouvelle annonce vient tout juste d'être postée avec son lot de nouveautés rien que pour vous, n'hésitez pas à aller y jeter un œil ! Plus d'infos
25.09.23 Il est 20h30, nous annonçons le forum officiellement ouvert ! Bienvenue à tout ceux qui nous rejoignent ! ♥
nouveautés
diablotins

1330pts

cupidons

1045pts

température entre -1°C et 9°C
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Petits papiers :: Annonce & communication Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Annonce #6 - [Chapitre 2.2] + Recensement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Ace S. Grantz
Âge : ‎ 32
Profession : ‎ Médecin
Ship :
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : He/They
Messages : 58
Faceclaim : Alhaitham - Genshin Impact
DC : -
Trigger Warning : Scarifi***
Date d'inscription : 02/10/2023
GIF : Annonce #6 - [Chapitre 2.2] + Recensement - Page 4 Alhaitham-alhaitham-genshin
https://anamorphose.forumactif.com/t95-wherever-the-art-of-medic
Ace S. Grantz
Mer 3 Avr 2024 - 21:43
Je décide de Rester !

• JE GARDE : Ace + Shawn
• AUTRE CHOSE ? : J'AI FAILLI OUBLIER MERCI DU RAPPEL
Revenir en haut Aller en bas
Blue Gladstone
Âge : ‎ 23 ans (21/09/2000)
Profession : ‎ auxiliaire vétérinaire
Ship : ‎ jamie ??
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : elle – she/they
Messages : 44
Faceclaim : fushiguro megumi (jjk)
DC : faith devray
Trigger Warning : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout peut être discuté en amont) love sur vous ♡
Date d'inscription : 30/11/2023
GIF : brrr
https://anamorphose.forumactif.com/t312-midnight-rain
Blue Gladstone
Jeu 4 Avr 2024 - 4:00
Je décide de...

• JE GARDE : Blue Gladstone & Faith Devray.
• AUTRE CHOSE ? : ... j'avais complètement zappé de le faire omg, merci pour le rappel sur discord 😭 et vrmnt la màj est magnifique 💫 le design ??? incroyable ! j'avais pas fais de retours... je suis dans une petite spirale, promis je reviens dès que je peux 😔 je vous aimes, continuez toustes comme ça 💜



( à fleur de peau )
take my heart and put it on a wall right next to all your scars.

Revenir en haut Aller en bas
Shaporo Fenihara
Âge : ‎ 26
Profession : Bodyguard
Ship : //
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : Il/lui
Messages : 4
Faceclaim : Mikoto Suoh - K Project
DC : //
Trigger Warning : //
Date d'inscription : 19/03/2024
GIF : Annonce #6 - [Chapitre 2.2] + Recensement - Page 4 Cats-love-illustration
https://anamorphose.forumactif.com/t663-shaporo-fenihara-u-c
Shaporo Fenihara
Jeu 4 Avr 2024 - 15:22
Je décide de...

• JE GARDE : Shaporo Fenihara
• JE SUPPRIME : //
• AUTRE CHOSE ? : J'ai fait aucun RP encore. MB. Ceci étant, je tiens à souligner que j'adore le design de votre forum, l'une des principales raisons que je l'ai rejoint. Il en va de même pour celui d'après MàJ.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Roy
Âge : ‎ 41
Profession : ‎ Homme à tout faire
Ship : ‎ N/A
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : Il
Messages : 21
Faceclaim : Cole Cassidy - Overwatch
DC : Percy Donovan
Trigger Warning : N/A
Date d'inscription : 05/02/2024
GIF : Annonce #6 - [Chapitre 2.2] + Recensement - Page 4 Cats-love-illustration
https://anamorphose.forumactif.com/t470-un-amour-paternel-jayce-
Jayce Roy
Ven 5 Avr 2024 - 19:30
Je décide de...

• JE GARDE : Jayce Roy
• JE SUPPRIME : Percy Donovan
• AUTRE CHOSE ? : Encore une fois, désolé de mon absence! Avec espoir l'inspiration me reviendra et mon temps se libérera!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina Weiss
Âge : ‎ 26 ans
Profession : ‎ Cantatrice
Ship : /
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : she/her
Messages : 1
Faceclaim : Columbina - Genshin Impact
DC : /
Trigger Warning : /
Date d'inscription : 25/02/2024
GIF : Annonce #6 - [Chapitre 2.2] + Recensement - Page 4 Cats-love-illustration
Seraphina Weiss
Sam 6 Avr 2024 - 10:58
Je décide de...

• JE GARDE : Seraphina Weiss
• JE SUPPRIME : Personne uho
• AUTRE CHOSE ? : Je suis sous l'eau, je suis désolé... mais je vais revenir en force, sinon je dis à Azrael de me frapper c'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 6 Avr 2024 - 15:26
Je décide de...

• JE SUPPRIME : jamie kang
• AUTRE CHOSE ? : désolé petit pavé incoming pour les explications bc i can't just leave like that--
j'ai vraiment disparu et j'ai mis du temps à me rendre à une évidence qui ne me fait pas plaisir du tout. si le rp est un hobby que j'ai depuis une dizaine d'annés, ça m'a apporté bcp plus d'anxiété que de bons moments récemment et je suis en train d'en reap les conséquences.
j'ai trop tiré sur la corde et avec le boulot, je n'ai juste plus l'énergie de me poser et aligner deux mots 1326-ce-cozysadblank
je vais prendre une pause des forums et maybe que ça va me revenir, mais pour l'instant, je vais focus sur le repos pour les prochains mois ;;;
anamorphose est un réel petit bijou, vous êtes toustes doux.ces et j'aurais tellement aimé pouvoir réussir à m'impliquer. je vais choyer les moments sur discord pcq c'était trop bien et j'ai adoré discuter avec vous et apprendre à vous connaître (merci pour le nouvel an aussi !!)
je vous souhaite une bonne continuation et plein de bisous sur vous 💜
(au passage, le nouveau thème slap, le travail est phénoménal as always!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Declercq
Âge :
Profession :
Ship :
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : elle
Messages : 8
Faceclaim : Qiu Tong - Tamen De Gushi
DC : /
Trigger Warning : /
Date d'inscription : 13/12/2023
GIF : Annonce #6 - [Chapitre 2.2] + Recensement - Page 4 0760831c3d39dbc78c4284d7783a60b7086a5687
https://anamorphose.forumactif.com/t325-tout-nous-semblait-norma
Séléné Declercq
Sam 6 Avr 2024 - 21:04
Je décide de...

• JE GARDE : Séléné Declerq
• JE SUPPRIME : comptes à supprimer
• AUTRE CHOSE ? : LA MAJ EST MAGNIFIQUE, LE NOUVEAU DESIGN EST MAGNIFIQUE, J'AI ZERO CERVEAU ET J'AI FAILLI OUBLIER LE RECENSEMENT, DU LOVE SUR VOUS Annonce #6 - [Chapitre 2.2] + Recensement - Page 4 2578081017
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchias Pandragon
Âge : ‎ 20
Profession : Etudiant en médecine
Ship : /
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : Il
Messages : 3
Faceclaim : Vanitas - Vanitas No Carte
DC : .
Trigger Warning : NSFW
Date d'inscription : 16/02/2024
GIF : Annonce #6 - [Chapitre 2.2] + Recensement - Page 4 6450a1c32756ed86e29f204d71bc1471
https://anamorphose.forumactif.com/t550-ezechias-fiche-terminee
Ezéchias Pandragon
Sam 6 Avr 2024 - 22:47
Je décide de...

• JE GARDE : Ezéchias
• JE SUPPRIME : Personne
• AUTRE CHOSE ? : Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: