narcisse
arsène

skye
wendy

2024 ▬ Canada, Toronto - Vous avez toujours vécu votre vie en monochrome. Vous ne connaissez pas les couleurs, vous ne savez pas dire si l'herbe est bleue ou si le soleil est vert. À vrai dire, vous ne savez même pas les nommer... Et puis un jour, vous tombez amoureux. Et la seule force de vos sentiments vous suffit à vous ouvrir à un nouveau monde, emplit de nouvelles nuances.

Mais ça ne plait pas à tout le monde et certains se feront une joie de briser ce bonheur tout juste découvert. Lire la suite
28.04.24 Sept mois que le forum a ouvert, les nouveautés ne se font pourtant pas plus rares, le groupe des cupidons est fermé et une nouvelle intrigue vient de faire son apparition dans l'annonce juste ici !
23.03.24 Nouveau look pour les six mois du forum avec l'ajout du thème sombre, le recensement trimestriel et d'autres nouveautés que vous pouvez lire juste ici !
25.02.24 Cinq mois déjà, peu de nouveautés pour ce mois-ci, mais pas des moindres, tout ça c'est par !
25.01.24 Applaudissons le quatrième mois de vie d'Anamorphose et l'avènement du CHAPITRE 2, qui arrive avec moultes nouveautés que vous pourrez retrouver ici
23.12.23 Après trois mois passé en votre compagnie et l'arrivée de Noël, nouvelle annonce et nouvel évent avec un recensement juste ici !!
25.11.23 Comme le souhaite la tradition: nous sommes le 25 du mois et avec ceci arrive son lot de nouveautés, n'hésites pas à aller voir tout ça juste ici !!
15.10.23 Une nouvelle annonce vient tout juste d'être postée avec son lot de nouveautés rien que pour vous, n'hésitez pas à aller y jeter un œil ! Plus d'infos
25.09.23 Il est 20h30, nous annonçons le forum officiellement ouvert ! Bienvenue à tout ceux qui nous rejoignent ! ♥
nouveautés
diablotins

1370pts

cupidons

1045pts

température entre 10°C et 14°C
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Petits papiers :: Zone des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petite venue ?
avatar
Petite invitée
Invité
Jeu 4 Avr 2024 - 9:29
Bonjour ?

Je dois avouer que cela doit bien faire un bon moment que je ne suis pas revenu sur un FO . . .
Désolé si ma question va paraitre étrange ? Petite venue ?  795993198

BREF !

J'ai du mal à choisir entre plusieurs sources ? Puis-je avoir de l'aide pour ce choix fastidieux ?

- Cloud Strife FF7
- Horus ennead
- Kim Dan Jinx
- Nicholas D.Wolfwood Trigun


Merci d'avance pour votre aide Petite venue ?  110519132
Belle journée ou soirée ?
Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Janko Raczova
Shipimg : Petite venue ?  33c96ac8f320f49c6e1319745c0d8305
Âge : ‎ 23 ans
Profession : serveur mi-temps
Ship : aylin
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : il / elle / iel
Messages : 242
Faceclaim : doppio dropscythe
DC : narcisse de rosa ; roman j. anderson ; octavia j-.baker
Trigger Warning : -
Date d'inscription : 06/11/2023
GIF : Petite venue ?  Callum-borghese-luke-grimes
https://anamorphose.forumactif.com/t241-the-proper-order-of-thin
Janko Raczova
Crève-cœur & Bras droit de Nox
Jeu 4 Avr 2024 - 10:27
Hellooooo

Alors déjà saches que nous avons plein de gens ici qui reprennent le RP après un moment, et tout se passe très très bien. Petite venue ?  1f496

Moi j'ai une préférence pour Nicholas, mais ça dépend de ce que tu veux en faire aussi du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Evalynn A. Fawn
Shipimg : Don't leave
Âge : ‎ 24 ans
Profession : ???
Ship : Toi, Chiaki.
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : She/Her
Messages : 368
Faceclaim : Raiden Shogun - Genshin / Jennie Kim (merci skye, merci horia, merci wendy :plore:)
DC : Cardan Delroy ▴ Robyn M. Niahll ▴ Elle Deloria
Trigger Warning : Aucun
Date d'inscription : 15/01/2024
GIF : Sing to me
https://anamorphose.forumactif.com/t422-evalynn-a-fawn-the-color
Evalynn A. Fawn
Jeu 4 Avr 2024 - 10:28
Bien le bonjour !

Nicholas D. Wolfwood bien évidemment ! Petite venue ?  3363302911

Des kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Aylin J. Pomeroy
Shipimg : Petite venue ?  Hgiv
Âge : ‎ 24 ans
Profession : Étudiante (Art)
Ship : Janko
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : Elle / She
Messages : 251
Faceclaim : Kallen Kaslana - Honkai 3rd
DC : Skye - Alastor - Carmen
Trigger Warning : //
Date d'inscription : 29/10/2023
GIF : Petite venue ?  Gisk
https://anamorphose.forumactif.com/t216-wash-my-pain-away-aylin
Aylin J. Pomeroy
Jeu 4 Avr 2024 - 10:48
Hello there <3
Comme dis plus haut t'en fais pas il y effectivement des gens qui reprennent doucement le RP donc no pression dw :D

Perso j'ai un faible pour Cloud mais après FF ma vie quoi.
Après Kim Dan Jinx a un air pipou de ouf (c'est Pinterest qui vient de me le montrer je connais pas sinon)

Après j'imagine que ça peut surtout jouer sur ce que toi tu veux créer comme personnage et tout donc 8D

Belle journée à toi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: