narcisse
arsène

skye
wendy

2024 ▬ Canada, Toronto - Vous avez toujours vécu votre vie en monochrome. Vous ne connaissez pas les couleurs, vous ne savez pas dire si l'herbe est bleue ou si le soleil est vert. À vrai dire, vous ne savez même pas les nommer... Et puis un jour, vous tombez amoureux. Et la seule force de vos sentiments vous suffit à vous ouvrir à un nouveau monde, emplit de nouvelles nuances.

Mais ça ne plait pas à tout le monde et certains se feront une joie de briser ce bonheur tout juste découvert. Lire la suite
28.04.24 Sept mois que le forum a ouvert, les nouveautés ne se font pourtant pas plus rares, le groupe des cupidons est fermé et une nouvelle intrigue vient de faire son apparition dans l'annonce juste ici !
23.03.24 Nouveau look pour les six mois du forum avec l'ajout du thème sombre, le recensement trimestriel et d'autres nouveautés que vous pouvez lire juste ici !
25.02.24 Cinq mois déjà, peu de nouveautés pour ce mois-ci, mais pas des moindres, tout ça c'est par !
25.01.24 Applaudissons le quatrième mois de vie d'Anamorphose et l'avènement du CHAPITRE 2, qui arrive avec moultes nouveautés que vous pourrez retrouver ici
23.12.23 Après trois mois passé en votre compagnie et l'arrivée de Noël, nouvelle annonce et nouvel évent avec un recensement juste ici !!
25.11.23 Comme le souhaite la tradition: nous sommes le 25 du mois et avec ceci arrive son lot de nouveautés, n'hésites pas à aller voir tout ça juste ici !!
15.10.23 Une nouvelle annonce vient tout juste d'être postée avec son lot de nouveautés rien que pour vous, n'hésitez pas à aller y jeter un œil ! Plus d'infos
25.09.23 Il est 20h30, nous annonçons le forum officiellement ouvert ! Bienvenue à tout ceux qui nous rejoignent ! ♥
nouveautés
diablotins

1370pts

cupidons

1045pts

température entre 10°C et 14°C
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Personnages & Gestion :: Gestion :: Les téléphones Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
bzzt bzzt (nicholas)
Nicholas Wu
Âge : ‎ 28 ans
Profession : agent de protection rapprochée
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : il/le
Messages : 19
Faceclaim : oc (@noonrema) - choi san (ateez) - abigaël (avatar)
Date d'inscription : 08/03/2024
GIF : bzzt bzzt (nicholas) 2e71c738f6018de16caada7872c134831a5fa435
https://anamorphose.forumactif.com/t607-levitation-nicholas
Nicholas Wu
Ven 12 Avr 2024 - 17:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NICHOLAS WU

(416) 666-1312

une smartwatch quittant rarement son poignet - donc presque toujours connecté comme tout citadin ravagé des écrans. affuble ses contacts de surnoms approximatifs ne faisant sens que pour lui. un fond d'écran sobrement noir pour économiser sa batterie. dark mode > light mode. laisse pas mal en vu. présence publique inexistante sur les réseaux sociaux. une connaissance des memes et réfs en différé (à comprendre : avec plusieurs mois de retard). des notes chaotiques regroupant ses liste de courses, ses 2 a.m. thoughts, ses bingos aléatoires, ses observations sur sa toute nouvelle condition, les recommandations de sa sœur concernant la skincare... apps les plus utilisées : chatgpt, reddit, messages, youtube, spotify, ufc, chess. what comes after death? (dernière recherche), foreign air (dernier groupe on repeat), le menu d'un resto thai (dernière photo), « Rappel : mes paquets de clope sont pas en libre-service » (dernier message envoyé), « pas moi » (dernier message reçu), did the future already happen? (dernière vidéo youtube consultée).


Revenir en haut Aller en bas
Angel Cruz
Âge : vingt-huit
Profession : professeur de danse
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : il/le
Messages : 14
Faceclaim : oc (mikxyu) + ©abigäel (avatar) + ©nick (codes)
Date d'inscription : 25/02/2024
GIF : bzzt bzzt (nicholas) 1fHs
https://anamorphose.forumactif.com/t591-gasolina-angel
Angel Cruz
Sam 13 Avr 2024 - 0:29

   
angelhola bebej'espère que t'es tjr chaud pour la soirée demain soirj'ai pu avoir les places et je refuse d'y aller sans un garde du corps très sexyc'est qui le meilleur coloc ?(tu réponds quelqu'un d'autre que moi, je me suicide)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Angel Cruz
Âge : vingt-huit
Profession : professeur de danse
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : il/le
Messages : 14
Faceclaim : oc (mikxyu) + ©abigäel (avatar) + ©nick (codes)
Date d'inscription : 25/02/2024
GIF : bzzt bzzt (nicholas) 1fHs
https://anamorphose.forumactif.com/t591-gasolina-angel
Angel Cruz
Lun 15 Avr 2024 - 21:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sexy hitmanIntéressant.Je crois qu'il y a bug dans la matrice : je me souviens avoir dit nonM'accorde pas ton gay pass je t'assure que je n'en veux pasEt toi, bien évidemment. D'où le fait que, dans ta grande bénévolence, tu te décides à me destituer de cet honneur pour l'accorder à quelqu'un d'autreGenre Abi. Il est tendu comme jaja ce type et a sûrement besoin d'une queue pour le détendreWould be better than whatever he's on these days


   
angelnick chéri jpeux pas y aller avec abi c'est une soirée importante de quoi j'aurais l'air si jviens accompagner par une plus grosse bad bitch que moiallez jcomptais vraiment sur toi......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Angel Cruz
Âge : vingt-huit
Profession : professeur de danse
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : il/le
Messages : 14
Faceclaim : oc (mikxyu) + ©abigäel (avatar) + ©nick (codes)
Date d'inscription : 25/02/2024
GIF : bzzt bzzt (nicholas) 1fHs
https://anamorphose.forumactif.com/t591-gasolina-angel
Angel Cruz
Lun 15 Avr 2024 - 22:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sexy hitmanMy dude, je crois que t'es bloqué dans une loop temporelle catastrophique de :"Ça sera la meilleure soirée de ma vie" > "Mouais, bof" > "Qlqn est encore réveillé ? Qlqn peut me payer un uber ??" > "Putain mais fermez vos gueules, mon crâne me fracasse"Plutôt que de compter sur moi, que dis-tu de compter sur un accompagnement psy ?Je te paie les trois premières séances


   
angelviolence. grave l'impression tu me dis la même chose qu'on se connaît donc jvais continuer de t'ignorer ok ?ptn nick srx, tu sais combien de mecs que j'ai promis de rappeler seront à cette soirée ?[screen: liste de contacts, nombreuses entrées intitulées "mec mignon (nom de la boîte)"]bebe j'ai besoin de toi.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Angel Cruz
Âge : vingt-huit
Profession : professeur de danse
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : il/le
Messages : 14
Faceclaim : oc (mikxyu) + ©abigäel (avatar) + ©nick (codes)
Date d'inscription : 25/02/2024
GIF : bzzt bzzt (nicholas) 1fHs
https://anamorphose.forumactif.com/t591-gasolina-angel
Angel Cruz
Mar 16 Avr 2024 - 21:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sexy hitmanMais en fait mon salaudN'est-ce pas suffisamment telling que la genèse de notre rencontre se soit déroulée dans les chiottes du QG où t'étais complètement schlass et à deux doigts de retaper la cuvette ?


   
angelptn nick srx, tu sais combien de mecs que j'ai promis de rappeler seront à cette soirée ?[screen: liste de contacts, nombreuses entrées intitulées "mec mignon (nom de la boîte)"]bebe j'ai besoin de toi.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sexy hitmanSolution simple 1 : tu n'y vas pasSolution simple 2 : tu les rappellesSolution simple 3 : tu assumes la philosophie of fucking around and finding out après avoir fait le trottoir. Hope it helps :)


angeljrappelle pas les mecs juste ok, j'ai encore ma dignité, merci beaucouppar contre j'adore quand tu me traites de putetu te fais désirer parce que tu veux que je sois la tienne c'est ça ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Angel Cruz
Âge : vingt-huit
Profession : professeur de danse
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : il/le
Messages : 14
Faceclaim : oc (mikxyu) + ©abigäel (avatar) + ©nick (codes)
Date d'inscription : 25/02/2024
GIF : bzzt bzzt (nicholas) 1fHs
https://anamorphose.forumactif.com/t591-gasolina-angel
Angel Cruz
Mar 16 Avr 2024 - 22:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sexy hitmanLes chiennes en chaleur quelle folie, je pensais pas que c'était déjà la saisonQuoique c'est vrai que chez toi, c'est toute l'année mbCette parade nuptiale marche vraiment avec tes dick appointments ? Ou est-ce que tu les supplies de te prendre face down and ass up?Genuinely asking


   
angeljuste pour toi mon cœurt'as cru qu'avec mon cul j'ai un effort à fournir ?mais si tu m'accompagnes demain, tu verras les gars en chien. vois ça comme une expérience sociale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Dumaurier
Âge : ‎ vingt-six
Profession : chargé de marketing digital & de communication
Ship : ‎ quoi
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : il/le
Messages : 13
Faceclaim : underco
DC : non
Trigger Warning : underco
Date d'inscription : 01/03/2024
GIF : woo
https://anamorphose.forumactif.com/t594-schadenfreude-abigael
Abigaël Dumaurier
Mer 17 Avr 2024 - 0:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nkw (nick,10)Stop d'utiliser mon numéro comme ton burner avec les clochardsC'est la 4e dick pic d'un numéro inconnu que je reçois ce mois-ci et je préfère encore me foutre du tiger balm dans les yeux plutôt que d'en recevoir une cinquième


   
abioopsie.......... :3 but fr, à défaut de pas pouvoir servir le pays, tu peux servir au moins à quelque chose d'autre& jsptu kiffes pas ?dommageça risque encore d'arriver
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Dumaurier
Âge : ‎ vingt-six
Profession : chargé de marketing digital & de communication
Ship : ‎ quoi
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : il/le
Messages : 13
Faceclaim : underco
DC : non
Trigger Warning : underco
Date d'inscription : 01/03/2024
GIF : woo
https://anamorphose.forumactif.com/t594-schadenfreude-abigael
Abigaël Dumaurier
Mer 17 Avr 2024 - 13:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nkw (nick,10)Pro-militaire aujourd'hui, demain tu nous fais un coming-out Tory ?But aight for that petty warfareÉvite de chialer des mers quand tes boxers disparaîtront mystérieusement dans les jours à suivre


   
abioh that's low..... je vais pleurerje sais tu me kiffes mais voler mes caleçons ? that's kinda creepy boomais j'admire l'audace sachant c'est moi qui gère la paperasse pour ton bail <3 anyway, si tu veux dormir dans la rue why not tu peux toujours tenter !!!!just kidding... unless ... ;)ça arrivera toujours de tte, je préfère que mes left over te trouvent toi, plutôt qu'angel... en terme de logistique i mean.... je peux pas passer ma vie entourer que de tiny twink tu comprends (les autres j'en parle pas...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Dumaurier
Âge : ‎ vingt-six
Profession : chargé de marketing digital & de communication
Ship : ‎ quoi
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : il/le
Messages : 13
Faceclaim : underco
DC : non
Trigger Warning : underco
Date d'inscription : 01/03/2024
GIF : woo
https://anamorphose.forumactif.com/t594-schadenfreude-abigael
Abigaël Dumaurier
Mer 17 Avr 2024 - 20:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nkw (nick,10)Menaces sans fondement légal en plus de me donner des preuves ? HahahahahaContinue de te droguer t'es sur la bonne voie, ton cerveau a l'air de kiffer grave

abipcq tu penses vraiment t'as de meilleurs avocat que moi ? c'est trop mimi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nkw (nick,10)Et non, désolé de briser tes rêves. Je pensais plutôt les revendre à tes fansUn peu de pocket money pour ces désagréments, c'est une transaction légitime tu trouves pas ?


   
abinah bby fantasme, you wish i was dreaming. à défaut de me taper un himbo, je préfère secure le bag en même temps... ça ferait une cute story time tho pov: your roommate try to sell your underwear to your h0rny followers...si tu me laisses t'afficher, maybe je pourrais te filer les revenus du tik tok mais nah, j'vais laisser la drogue me claquer le cerveautoo bad.. on aurait pu faire de bonnes affaires....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Angel Cruz
Âge : vingt-huit
Profession : professeur de danse
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : il/le
Messages : 14
Faceclaim : oc (mikxyu) + ©abigäel (avatar) + ©nick (codes)
Date d'inscription : 25/02/2024
GIF : bzzt bzzt (nicholas) 1fHs
https://anamorphose.forumactif.com/t591-gasolina-angel
Angel Cruz
Mar 23 Avr 2024 - 21:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sexy hitmanRiddle me this: pourquoi me déplacer pour ce cirque lorsque tu existes ?Puis pédales ou bandeurs de raclis, ce sont toujours les mêmes singeriesY'a quelques jours j'ai entendu un boug faire 3h de route le weekend dernier juste pour espérer hit (he obviously didn’t)1 : il a été blue-balled 2. la go l'a bloquée 3. adios sa thune et son tempsDonc 1. La jungle ce dating pool 2. l'enfer c'est vraiment les autres 3. Trust No One Not Even Yourself. Thank me later


   
angelenvie d'ignorer tes messages mais j'ai vrmt besoin de toi demainun grand homme a dit : ils sont tous dans le paraîtredonc ouais, un cul reste un cul, et nous sommes tous des clichés de nous-mêmesbref, on se dit quelle heure mon chou ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: