narcisse
arsène

skye
wendy

2024 ▬ Canada, Toronto - Vous avez toujours vécu votre vie en monochrome. Vous ne connaissez pas les couleurs, vous ne savez pas dire si l'herbe est bleue ou si le soleil est vert. À vrai dire, vous ne savez même pas les nommer... Et puis un jour, vous tombez amoureux. Et la seule force de vos sentiments vous suffit à vous ouvrir à un nouveau monde, emplit de nouvelles nuances.

Mais ça ne plait pas à tout le monde et certains se feront une joie de briser ce bonheur tout juste découvert. Lire la suite
28.04.24 Sept mois que le forum a ouvert, les nouveautés ne se font pourtant pas plus rares, le groupe des cupidons est fermé et une nouvelle intrigue vient de faire son apparition dans l'annonce juste ici !
23.03.24 Nouveau look pour les six mois du forum avec l'ajout du thème sombre, le recensement trimestriel et d'autres nouveautés que vous pouvez lire juste ici !
25.02.24 Cinq mois déjà, peu de nouveautés pour ce mois-ci, mais pas des moindres, tout ça c'est par !
25.01.24 Applaudissons le quatrième mois de vie d'Anamorphose et l'avènement du CHAPITRE 2, qui arrive avec moultes nouveautés que vous pourrez retrouver ici
23.12.23 Après trois mois passé en votre compagnie et l'arrivée de Noël, nouvelle annonce et nouvel évent avec un recensement juste ici !!
25.11.23 Comme le souhaite la tradition: nous sommes le 25 du mois et avec ceci arrive son lot de nouveautés, n'hésites pas à aller voir tout ça juste ici !!
15.10.23 Une nouvelle annonce vient tout juste d'être postée avec son lot de nouveautés rien que pour vous, n'hésitez pas à aller y jeter un œil ! Plus d'infos
25.09.23 Il est 20h30, nous annonçons le forum officiellement ouvert ! Bienvenue à tout ceux qui nous rejoignent ! ♥
nouveautés
diablotins

1370pts

cupidons

1045pts

température entre 10°C et 14°C

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Petits papiers :: Zone des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Questions scénario
avatar
paumée
Invité
Lun 2 Oct 2023 - 14:41
Bonjour Questions scénario 189190861

Déjà félicitations pour l'ouverture de votre forum, le design est adorable, le concept fantastique et propice à pleins de petits dramas, j'adore !!

Evidemment vous m'avez tapée dans l'oeil, sans surprise, et j'aurais quelques petites questions avant de franchir le pas.... Je serais intéressée par le scénario crève-coeur (qui, littéralement, me crève le coeur ouin), et j'aimerais savoir si déjà :  il n'est tenté par personne ? (j'ai cru voir que non ?? mais je préfère confirmer)

Et ensuite ; est-ce que la date du décès du partenaire est laissée au choix ? (si ça peut faire un an par exemple, ou si ça doit être récent)
+ dans un cas comme celui-ci où le partenaire décède, est-ce que le personnage polychrome continue de voir les couleurs telles que avant sa mort, ou est-ce que c'est voué à évoluer/changer/se ternir
+ dernière question, est-ce qu'un polychrome dont le partenaire est décédé peut quand même être pris pour cible par un cupidon qui veut le mettre avec quelqu'un d'autre ? (j'aime le drama)

j'ai l'impression que la réponse est oui à chaque fois, mais je préfère vérifier ici pour pas faire de bêtises, je suis une élève modèle Questions scénario 3048587950

merci d'avance pour votre temps, je reviendrai si j'ai d'autres questions, et je vous fais pleins de bisous si consenti 6121-goodcat
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse De Rosa
Shipimg : Questions scénario 0InOQiE
Âge : 21 ans
Profession : ‎étudiant (langues)
Ship : ‎ arsène
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : il / elle / iel
Messages : 231
Faceclaim : suguru geto - JJK
DC : m. scarlet bukowski ; janko raczova ; octavia j-.baker ; thétis e. oleva
Trigger Warning : -
Date d'inscription : 25/09/2023
GIF : Questions scénario Christian-daloii-christian
https://anamorphose.forumactif.com/t29-sarcasm-intended
Narcisse De Rosa
Lun 2 Oct 2023 - 15:25
Bonjour à toi Questions scénario 988218082

Merci pour ces jolis compliments d'amour, on les prends avec plaisir, et on serait ravi que tu fasses parti de l'aventure !!

Le Crève-cœur est à prendre depuis hier soir seulement, pour l'instant il n'est pas en écriture et personne ne semble vouloir le prendre, rassure-toi !

La date de décès du partenaire est laissé au choix pour plus de facilité à la création du personnage.

Le décès du partenaire ne fait pas perdre la couleur à celui qui reste s'il est toujours amoureux. Les couleurs viennent avec 'l'amour et repartent quand celui-ci s'éteint ! Ca peut-être être d'un coup, comme ça peut être progressif !

Et oui, bien sur. Justement, ça sera le rôle du cupidon de faire oublier la personne aimé pour remettre celui qui reste en couple. Il devient forcément une cible !


C'est bien de demander, il n'y pas de question bête ! Questions scénario 2825670535

Avec plaisir !
Si jamais tu peux reposer tes questions ici ou rejoindre le discord !
Je reste aux aguets 👀

Questions scénario 2613695437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 2 Oct 2023 - 15:36
S'il est à prendre depuis hier soir alors c'est le destin kid je viens vous rejoindre sur le discord très rapidement, merci beaucoup pour ces réponses rapide en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: