narcisse
arsène

skye
wendy

2024 ▬ Canada, Toronto - Vous avez toujours vécu votre vie en monochrome. Vous ne connaissez pas les couleurs, vous ne savez pas dire si l'herbe est bleue ou si le soleil est vert. À vrai dire, vous ne savez même pas les nommer... Et puis un jour, vous tombez amoureux. Et la seule force de vos sentiments vous suffit à vous ouvrir à un nouveau monde, emplit de nouvelles nuances.

Mais ça ne plait pas à tout le monde et certains se feront une joie de briser ce bonheur tout juste découvert. Lire la suite
29.06.24 Après deux mois sans nouvelle annonce, vous vous en doutez, il y a énormément de choses qui se sont passées et vous pouvez tout retrouver ici ! Aussi une fois n'est pas coutume, le recensement trimestriel est là !
28.04.24 Sept mois que le forum a ouvert, les nouveautés ne se font pourtant pas plus rares, le groupe des cupidons est fermé et une nouvelle intrigue vient de faire son apparition dans l'annonce juste ici !
23.03.24 Nouveau look pour les six mois du forum avec l'ajout du thème sombre, le recensement trimestriel et d'autres nouveautés que vous pouvez lire juste ici !
25.02.24 Cinq mois déjà, peu de nouveautés pour ce mois-ci, mais pas des moindres, tout ça c'est par !
25.01.24 Applaudissons le quatrième mois de vie d'Anamorphose et l'avènement du CHAPITRE 2, qui arrive avec moultes nouveautés que vous pourrez retrouver ici
23.12.23 Après trois mois passé en votre compagnie et l'arrivée de Noël, nouvelle annonce et nouvel évent avec un recensement juste ici !!
25.11.23 Comme le souhaite la tradition: nous sommes le 25 du mois et avec ceci arrive son lot de nouveautés, n'hésites pas à aller voir tout ça juste ici !!
15.10.23 Une nouvelle annonce vient tout juste d'être postée avec son lot de nouveautés rien que pour vous, n'hésitez pas à aller y jeter un œil ! Plus d'infos
25.09.23 Il est 20h30, nous annonçons le forum officiellement ouvert ! Bienvenue à tout ceux qui nous rejoignent ! ♥
nouveautés
diablotins

1400pts

cupidons

1070pts

température entre 10°C et 14°C
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 :: Petits papiers :: Annonce & communication Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Annonce #8 - [Chapitre 2.4] + Recensement
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le firmament
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Messages : 365
Date d'inscription : 13/09/2023
GIF : Annonce #8 - [Chapitre 2.4] + Recensement Tumblr_njo5ymCT6g1qm7xlio3_500
Le firmament
PNJ
Sam 29 Juin 2024 - 21:26
[Chapitre 2.4]
Bonjour / bonsoir à tous !
Il est l'heure de l'annonce du 25 Juin....... de juin ! Oe juste juin c bien.  Annonce #8 - [Chapitre 2.4] + Recensement 3668278788

Après ces deux mois de pause de contexte, nous espérons que la plupart d'entre vous ont terminé leurs examens, leurs années etc... Et nous souhaitons bon courage à ceux qui sont encore en plein dedans.  Annonce #8 - [Chapitre 2.4] + Recensement 1f495

Index -
• [2.4] - [Intrigue -1] Avancée du contexte ;
• Rappel à l'ordre ;
• Fermeture de groupe ;
• Nouvelle annexe + règlement général ;
• Nouvelle zone de gestion ;
• Recensement.



- [2.4] Fin JUIN
- Eternal Night² -


« Deux mois ont passé depuis la nuit éternelle.
Des semaines entières sans soleil.

La panique des premiers jours n’est plus. Les humains se sont habitués aux ténèbres et, bien que les denrées alimentaires tels que les fruits ou les légumes ne sont que lointain souvenir, les nouvelles habitudes prennent peu à peu place sur Terre.

Habitudes qui ne servent qu’à affronter le quotidien, car la Déesse de la Lune obtient petit à petit ce qu’elle désirait : la tristesse, les mines mornes et la lassitude. Car l’amour n’est pas une priorité pour l’humanité, elle en est certaine, et les problèmes qu’elle cause par son éclipse balaye le sentiment qui passe au second plan dans la plupart des cœurs.

Lux ne peut que regarder sa sœur conserver son pouvoir.
Mais dans l’ombre, dans les tréfonds de Toronto, la révolte se met en place.

Alors que la Déesse du Soleil envoie une missive à sa sœur pour entreprendre les négociations accompagnée de
ACE S. GRANTZ
et son bras-droit
SKYE JOHNS
pour pouvoir peut-être la convaincre de libérer l’astre solaire ; son église se voit détruite. Proche de son lieu de culte, trop faible pour se déplacer, elle voit cependant qui est à l’origine de cette agression. Sa peine est grande quand elle comprend qu’il ne s’agit pas du camp adverse, mais bien d'humains touchés par l’amour qu’elle tente de cultiver.

Dans la même journée, dimanche 23 juin, une troupe de rebelles se dirige vers l’église de la Déesse de la Lune. Ils ne sont pas arrivés que celle-ci se voit touchée par le même sort que sa frangine ; détruisant les récentes rénovations et laissant à nouveau les runes prendre place. Nox sait de qui il s’agit, appelle dès lors son bras-droit
JANKO RACZOVA
pour la rejoindre dans le ciel.

Et si les premiers cris des protestants semblent s’orienter vers Lux, pour la venger ; rapidement les murmures d’une association anti-divinités glissent parmi les personnes présentes.

Presque immédiatement, alertée par les deux explosions en une seule journée et les émeutes en train de se préparer, la ville de Toronto met enfin en place le couvre-feu dont elle parlait depuis deux mois. Tous les bars se ferment, les boîtes de nuit ; les évènements sont suspendus et le grand retour de la chanteuse
MEW A. DILAWN
est interrompu.

Il est donc désormais interdit de sortir entre 19h du soir jusqu’à 8h le matin. Dans cette tranche horaire les seuls bâtiments ouverts seront les postes de police et les hôpitaux, ainsi que les pharmacies de garde de chaque secteur.
»


Cupidons
, votre Déesse est très affaiblie ;
votre nouveau lieu de prière se trouve ici.
Diablotins
, félicitations, vôtre travail est exemplaire ;
votre nouveau lieu de prière se trouve ici.
Faucheurs
, félicitations, vos Divinités sont en tête ;
−̷·̶·̶ ̷·̵·̷−̸·̸·̵ ̵−̷−̴ ̵−̸−̵−̴ ̶−̷·̸ ̶·̸·̷·̵ ̶ ̶−̸ ̵·̵−̸·̵ ̷·̷·̴ ̵−̷·̸·̶·̴ ̷·̵·̶−̵ ̸·̷·̶·̶ ̵ ̷·̶ ̶·̷·̵·̴ ̵−̸ ̴ ̷·̶·̶−̸·̷ ̸−̴−̶−̴ ̵·̶−̵·̶ ̸−̷ ̶·̶ ̸ .






- Mise au point importante -


Il n'est pas sans dire que dernièrement, le staff a perdu le contrôle du serveur discord. Prises par le travail, les examens etc... nous avons doucement vu le serveur sombrer. Beaucoup savent que la journée de lundi (ce 25 juin) a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Les mots peuvent donc être durs ? On sait pas vraiment. On va le dire comme ça nous vient, parce-que malheureusement chacun est fait différemment et tout peut être prit de travers. Donc nous allons dire ce que nous avons sur le cœur.

Et nous mettons tout le monde dans le même panier.

Nous allons donc faire un point avant tout très rapide sur notre rôle de staff et ce qui devrait être logique pour tout le monde. Gérer un forum, c'est fait avec plaisir. C'est du bénévolat, en quelque sorte. C'est offrir de notre temps pour donner un lieu propice au RP et aux rencontres amicales si elles sont souhaitées.

Vous prenez du plaisir à RP et rencontrer des gens grâce à ce que nous avons mis en place ? Fort bien ! C'est notre but à nous aussi, même si nous en sommes les créatrices. Nous ne sommes pas là pour gérer du passif-agressif entre membres, qu'il soit ouvertement posé à l'écrit ou cacher par des messages persos sur Discord / avec des hashtags. Sur un serveur qui compte +60 personnes (sans compter les personnes uniquement sur le forum), il est normal que tout ne puisse pas être rose et que certains caractères clashent.

Est-ce à nous de gérer ça ? Non.
Vous n'aimez pas quelqu'un ? Ignorez-le.a.

Nous sommes là pour apaiser les tensions comme il y a pu en avoir récemment, et c'est tout. On peut faire office de médiateur, il n'y a aucun problème là-dessus et c'est normal de gérer sa communauté. Mais il y a on estime une limite à ne pas dépasser.

Nous sommes conscients que sur un forum avec un contexte de guerre comme ANAMORPHOSE, des clans peuvent se former entre membres. Nous allons donc remettre les points sur les i et les barres sur les t : c'est du RP, du pixel, de l'écriture. La vie est déjà assez difficile comme ça, pas besoin de rendre vos passe-temps désagréables. Vous pouvez donc avoir vos convictions, mais celles-ci ne doivent pas devenir envahissantes d'un point de vue social.

L'erreur est de prendre le contexte / les événements RPs beaucoup trop à cœur. Je n'ai jamais caché que des choses comme celles-ci (l'explosion des deux églises) pouvaient arriver sur le forum (car encore une fois, vous avez le champ libre sur ce genre de choses, même s'il est bon de me prévenir avant (Narcisse) puisque je gère ledit contexte et que je dois préparer les retombées) et il faut donc s'y attendre.

Nous ne tolérerons plus les débordements qu'il y a eus ce jour-là.

Également (et pour reprendre les mots de l'annonce discord de la dernière fois), nous avons conscience que certaines limites ont également étaient atteintes en RP. Nous ne pouvons pas revenir ce qu'il s'est déjà passé, mais nous allons agir sur le futur et faire attention à ce qui est écrit / ce qui est caché / ce qui est exécuté.

Nou espérons que vous comprendrez d'où vient ce petit message, et qu'il ne sera pas mal interprêté. Nous sommes évidemment disponibles pour discuter en MP !  Annonce #8 - [Chapitre 2.4] + Recensement 1f495


- Fermeture de groupe -


Le groupe des
Cupidons
est toujours fermé jusqu'à nouvel ordre. Merci de prendre en compte les chiffres actuels :


Nous vous annoncerons après le recensement si le groupe peut être ouvert à nouveau.


- MAJ Annexes + Nouvelle Annexe -


Nous avons mis à jour le règlement général et avons rendu certains points de celui-ci plus clairs et compréhensibles. Nous vous invitons donc à aller relire celui-ci (qui vraiment est toujours aussi court que précédemment) !

Pour plus de clarté, nous avons également modifié l'annexe Chronologie du forum. Plus simple à lire, elle est désormais plus poussée vers un récapitulatif des mois et de leurs évènements marquants plutôt qu'un point sur les actions des Divinités.


Les membres qui sont là depuis un certain temps le savent et donc ce n'est pas un secret pour eux... Mais il est important que tout le monde soit au courant, y compris ceux qui rejoignent l'aventure en cours de route (et sur un contexte qui est en ce moment, mouvementé). Vous pourrez donc trouver en suivant ce lien un récap des évènements qui ont étaient découvert sur le forum !

Et pour ceux que ça intéresse, Evalynn propose un suivi des découvertes sur le contexte grâce à ce gdoc qu'iel met à jour régulièrement > https://docs.google.com/document/d/1i2LppvZ8kZ1yFl6IVBVK-uCsNBPJvx-V_SC-iSez630/edit?usp=sharing


- Nouvelle zone de gestion -


Ce n'est rien d'énorme, rien de fou ; mais nous savons que beaucoup d'entre vous sont désormais des joueurs uniquement forum ! Comprendre par là que vous n'êtes pas sur le discord.

Vous possédez déjà les fiches de liens pour demander des liens RPs, en quelques sorte. Mais nous venons également de rajouter une petite zone demande de RP pour exposer d'autres demandes sans forcément créer un lien par la suite. Juste une idée de RP, comme ça, ou de quoi voir qui est actuellement disponible et à la recherche d'un partenaire !


- Recensement trimestriel -


Et c'est également l'heure du recensement trimestriel ! (un peu tôt, mais avant et après les grandes vacances c'est bien pour plus de clarté)

Vous connaissez la chanson, il faut remplir le petit formulaire et le poster à la suite de ce sujet ; et vous avez jusqu'au DIMANCHE 14 JUILLET à 23h00 (UTC+1) pour se faire ! (les personnes en absence sont exemptées du recensement)

Code:
<div style="position: static !important; margin: 0px !important; text-align: center !important;" class="titreAN">Je décide de...</div>
<div class="contentAN"><div class="txtAN"><span>• JE GARDE :</span> comptes à garder
<span>• JE SUPPRIME :</span> comptes à supprimer
<span>• AUTRE CHOSE ? :</span> bleh</div></div>



Et c'est tout pour aujourd'hui ~
Des gros bisous sur vos bouilles,
et à bientôt sur Anamorphose !

Annonce #8 - [Chapitre 2.4] + Recensement 110519132   


Revenir en haut Aller en bas
Evalynn A. Fawn
Shipimg : Don&#39;t leave
Âge : ‎ 24 ans
Profession : ???
Ship : Toi, Chiaki.
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : Elle/Il
Messages : 397
Faceclaim : Raiden Shogun - Genshin / Jennie Kim (merci skye, merci horia, merci wendy :plore:)
DC : Cardan - Robyn - Rune - Skylar
Trigger Warning : Aucun
Date d'inscription : 15/01/2024
GIF : Sing to me
https://anamorphose.forumactif.com/t422-evalynn-a-fawn-the-color
Evalynn A. Fawn
Sam 29 Juin 2024 - 21:31
Je décide de...

• JE GARDE : Evalynn A. Fawn / Cardan Delroy / Robyn M. Niahll / Rune Tremblay / Skylar Delacroix
• JE SUPPRIME : La faim dans le monde.
• AUTRE CHOSE ? : J'vous aime vous êtes incroyables, merci pour ces màjs, le taf, la totale. Mon soutien et mon amour au Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Reed
Âge : ‎ 27 ans
Profession : Cascadeur professionnel
Ship :
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Messages : 35
Faceclaim : Keith Kogane - Voltron | Irl : Dylan O'Brien
DC : Eliott ; Caspian ; Félix ; Maliah
Date d'inscription : 28/04/2024
GIF : Annonce #8 - [Chapitre 2.4] + Recensement 666829a9901e7b7aaacf6b04fb8df598
https://anamorphose.forumactif.com/t907-but-when-does-a-comet-be
Samael Reed
Sam 29 Juin 2024 - 21:37
Je décide de...

• JE GARDE : Eliott L. Chevallier, Caspian Miller, Félix Roy, Malia Harper et Samael Reed
• JE SUPPRIME : aucun
• AUTRE CHOSE ? : Bravo à vous pour la maj vous gérez, pleins d'amour pour vous  Annonce #8 - [Chapitre 2.4] + Recensement 189190861
Revenir en haut Aller en bas
Anakin M. Donovan
Shipimg : Annonce #8 - [Chapitre 2.4] + Recensement 817e29be7a717c6b6f161aeb0b9b73fa
Âge : ‎ 23 ans
Profession : étudiant
Ship : Karu
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : elle
Messages : 162
Faceclaim : Bokuto Koutarou, Haikyuu!
DC : Logan O. Miller ⸱ Kane M. O'Dagan ⸱ Dimitri A. Lewis
Trigger Warning : aucun si je suis prévenue pour me préparer
Date d'inscription : 13/04/2024
GIF : Annonce #8 - [Chapitre 2.4] + Recensement 3xV6mYP
https://anamorphose.forumactif.com/t808-you-only-live-twice-anak
Anakin M. Donovan
Conscience Professionnelle
Sam 29 Juin 2024 - 21:39
Je décide de rester

• JE GARDE : Logan O. Miller, Kane M. O'Dagan, Anakin M. Donovan
• JE SUPPRIME : aucun ♥
• AUTRE CHOSE ? : Merci pour cette maj les cœurs. Prenez soin de vous aussi et oubliez pas de vous reposer aussi de votre côté ♥


Revenir en haut Aller en bas
Zeno Clark
Âge : ‎ Inconnu
Profession : ‎ Vagabond
Ship : ‎ grosseblague
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : osef tier
Messages : 17
Faceclaim : Genji Overwatch - Josh Hartnett
Trigger Warning : Aucun jusqu'à preuve du contraire.
Date d'inscription : 18/06/2024
GIF : Annonce #8 - [Chapitre 2.4] + Recensement LO4Ueb3
https://anamorphose.forumactif.com/t1026-just-running-from-the-d
Zeno Clark
Sam 29 Juin 2024 - 21:41
Je décide de rester

• JE GARDE : Zeno
• JE SUPPRIME : comptes à supprimer
• AUTRE CHOSE ? : Merci pour les précisions du contexte je pense que j'en avais besoin djdjjd et merci pour votre taff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karū Howard
Shipimg : Le sang dans mes veines. Le souffle dans mes poumons. Je tuerai pour lui. Je mourrais sans lui. My personal Angel~
Âge : ‎ 31 ans.
Profession : ‎ Inspecteur de police.
Ship : Anka <3
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : Any
Messages : 130
Faceclaim : Akaashi Keiji - Zhang Zhehan
DC : ✧ H O R I A ✧ & AKSIL
Trigger Warning : Free real estate baby
Date d'inscription : 24/03/2024
GIF : ZZH being hot, me, brainrotting
https://anamorphose.forumactif.com/t701-scenario-l-eclipse-don-t
Karū Howard
L'éclipse
Sam 29 Juin 2024 - 21:42
Je décide de...

• JE GARDE : Horia Căpreanu • Karū Howard • Aksil Omara
• JE SUPPRIME : //
• AUTRE CHOSE ? : VOUS ETES DES ANGES VOUS FAITES UN TAF INCROYABLE MERCI POUR TOUT JE VOUS AIME VOILA


Annonce #8 - [Chapitre 2.4] + Recensement Karuhowardsigna
Revenir en haut Aller en bas
Noba Onodera
Âge : ‎ 28 piges
Profession : ‎ Secrétaire médical
Ship :
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : Ill
Messages : 4
Faceclaim : Towa - Slow Damage
DC : Nope
Trigger Warning : Nope
Date d'inscription : 21/06/2024
GIF : Annonce #8 - [Chapitre 2.4] + Recensement Slow-damage
Noba Onodera
Sam 29 Juin 2024 - 21:43
Je décide de...

• JE GARDE : Noba Onodera
• JE SUPPRIME : L'ennui avec ce couvre-feu D:
• AUTRE CHOSE ? : Ça aurait été con de pas se recenser vu que je suis arrivé récemment quand même xD Aller, encore merci pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
Skye Johns
Âge : ‎ 27 ans
Profession : Libraire
Ship : ///
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : Elle /She
Messages : 175
Faceclaim : Signora - Genshin Impact || Cara Delevingne
DC : Aylin - Alastor - Carmen
Trigger Warning : //
Date d'inscription : 02/10/2023
GIF : Annonce #8 - [Chapitre 2.4] + Recensement Ww5g
https://anamorphose.forumactif.com/t94-until-it-happen-to-you-sk
Skye Johns
Bras droit de Lux
Sam 29 Juin 2024 - 21:52
Je décide de...

• JE GARDE : Skye, Aylin, Alastor et Carmen
• AUTRE CHOSE ? : bruh
Revenir en haut Aller en bas
Elijah O'Connell
Âge : ‎ 27 ans
Profession : ‎ Mannequin & riche héritier
Ship :
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : il/he
Messages : 8
Faceclaim : Gilgamesh (Fate/series) + irl : Bradley James
DC : Hamlet + Côme + Jasper
Date d'inscription : 20/06/2024
GIF : Annonce #8 - [Chapitre 2.4] + Recensement Tumblr_inline_o6uffhY8J51t8kjtx_250
Elijah O'Connell
Sam 29 Juin 2024 - 21:58
Je décide de...

• JE GARDE : Hamlet O'Neil + Come J. Llyod + Jasper Montgomery + Elijah O"Connell
• JE SUPPRIME : ///
• AUTRE CHOSE ? : bravo pour cette grosse MAJ ♥


Revenir en haut Aller en bas
Molly M. Kołacz
Âge : ‎ 27 ans
Profession : Mannequin
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : she/her
Messages : 7
Faceclaim : kda evelynn / lol + billie eilish
DC : arsène + darcy + abell + sonny
Date d'inscription : 23/04/2024
GIF : Annonce #8 - [Chapitre 2.4] + Recensement Eb5ef2c1896c57c6c22a368bc4a1edcd
https://anamorphose.forumactif.com/t882-goddess-o-molly#6131
Molly M. Kołacz
Sam 29 Juin 2024 - 22:26
Je décide de...

• JE GARDE : arsène + darcy + abell + sonny + molly
• JE SUPPRIME : mon anxiété
• AUTRE CHOSE ? : vous trouvez pas, en vrai, EN VRAI, que Narcisse il est bg ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Guérin
Âge : ‎ 29 ans
Profession : ‎ Mannequin (tout ce qui est qeer et/ou décalé)
Ship : ‎ ///
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : Baptiste : il/lui - Joueür : iel (il si trop galère)
Messages : 10
Faceclaim : https://zupimages.net/up/24/16/aaus.jpg - @villain_lady
DC : ///
Trigger Warning : Violences animales et infantiles + jugement & ostracisme
Date d'inscription : 19/04/2024
GIF : I put the FUN in dysfonctionnal
https://anamorphose.forumactif.com/t854-baptiste-guerin-une-fleu
Baptiste Guérin
Sam 29 Juin 2024 - 22:52
Je décide de quitter

• JE SUPPRIME : Baptiste Guérin
• AUTRE CHOSE ? : Je profite de mon court moment de pause du weekend pour jeter un coup d'oeil sur les forums et... Du coup j'en profite pour me recenser comme c'est le moment ! Désolé à mes partenaires de RP, j'aime beaucoup le contexte, tout ce qu'on aurait pu pondre ensemble mais comme trop souvent, j'ai du mal à m'inclure dans les grosses commus qui ont déjà leurs noyaux de coeur (même si coeurs sur vous et je suis content d'avoir croisé des têtes que je connais)
J'aurais voulu accrocher mais bon faut tester pour savoir. Gros fighto au staff et amusez vous bien entre deux explosions d'église  Annonce #8 - [Chapitre 2.4] + Recensement 910576198
Hésitez pas si vous avez besoin que je liste les sujets avec Baptiste pour vous faciliter la tâche avec l'archivage ! Des bisous sur vous ❤




Annonce #8 - [Chapitre 2.4] + Recensement 3363302911 Des mêmes, en veux-tu en voilà Annonce #8 - [Chapitre 2.4] + Recensement 3363302911

des mêmes, en veux-tu en voilà:
Revenir en haut Aller en bas
Saeko O. Serizawa
Shipimg : Annonce #8 - [Chapitre 2.4] + Recensement Wefg5Mm
Âge : ‎ 25 ans
Profession : ‎étudiante en sport [SUAPS] & art appliqué
Ship : a i d a n
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : elle/il/osef
Messages : 150
Faceclaim : yumi lee (windbreaker) + lisa (blackpink)
DC : léandre & finn & nate
Trigger Warning : inceste / violence animal
Date d'inscription : 18/03/2024
GIF : Annonce #8 - [Chapitre 2.4] + Recensement Ig6FVEd
https://anamorphose.forumactif.com/t662-j-fais-tout-mon-make-up-
Saeko O. Serizawa
Dim 30 Juin 2024 - 0:11
Je décide de...

• JE GARDE : Léandre S. Darmann, Finn D. Price, Saeko O. Serizawa, Nate T. McCormick
• JE SUPPRIME : comptes à supprimer
• AUTRE CHOSE ? :J'vais juste remercier de nouveau Narcisse et Arsène pour la maj et les choses nécessaires ; j'm'étendrais pas plus sur le sujet - j'continue forcément l'aventure, on a pas fait blow up une église pour rien avec le crew, toujours partante pour s'impliquer d'avantages. Des bisous, vous vous débarrasserez pas de moi \o


Revenir en haut Aller en bas
Jazebel
Âge : ‎ 27
Profession : ‎ Armurière
Ship : ‎ //
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : Il/he
Messages : 63
Faceclaim : Nobara Kugisaki // Jujutsu Kaisen
DC : //
Trigger Warning : //
Date d'inscription : 26/02/2024
GIF : Annonce #8 - [Chapitre 2.4] + Recensement Bc7192bc18302823b1f9107760cf0ebe
https://anamorphose.forumactif.com/t547-jaz-gun-power-gunpowder
Jazebel "Jaz" Grant
Dim 30 Juin 2024 - 2:06
Je décide de...

• JE GARDE : Jazebel "Jaz" Grant
• JE SUPPRIME : Johan Jessing
• AUTRE CHOSE ? :Merci pour le dur travail sur le forum et les majs et le nettoyage de nos bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Jude T. Murphy
Âge : 27
Profession : escroc
Ship : ‎ //
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : she/her
Messages : 14
Faceclaim : keigo takami (hawks) mha
DC : //
Trigger Warning : violence animale ;
Date d'inscription : 10/03/2024
GIF : Annonce #8 - [Chapitre 2.4] + Recensement Bguj9B0
https://anamorphose.forumactif.com/t605-does-the-swallow-dreams-
Jude T. Murphy
Lucifer Wannabe
Dim 30 Juin 2024 - 3:37
Je décide de...

• JE GARDE : /
• JE SUPPRIME : Jude T. Murphy
• AUTRE CHOSE ? : sans surprise j'imagine vu ma disparition ces derniers mois  97866263 Autant la commu était très sympa sur discord pour discuter, mais j'ai eu énormément de mal à trouver des gens avec qui rp. Les personnes que j'ai contactées / ont répondu à ma recherche de lien m'ont rapidement ghosté, voire plusieurs fois après relance. (je pointe de doigts à personne, on est tous occupés). Ça a juste fini par pas mal me décourager, et l'envie d'rp est par revenue depuis  1326-ce-cozysadblank  

Bonne continuation à vous tous, still love u all Annonce #8 - [Chapitre 2.4] + Recensement 2613695437
Revenir en haut Aller en bas
Victoria B. Strutt
Âge : ‎ 28
Profession : Guitariste de DOA
Ship : ‎ tbd
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : whatevs
Messages : 43
Faceclaim : Arcane Vi - LOL // Demi Bennett
DC : Zagwe/Hortense
Trigger Warning : none
Date d'inscription : 11/02/2024
GIF : Annonce #8 - [Chapitre 2.4] + Recensement Giphy
https://anamorphose.forumactif.com/t484-hyperion-victoria-baalth
Victoria B. Strutt
Dim 30 Juin 2024 - 5:31
Je décide de...

• JE GARDE : Zagwe, Victoria et Hortense
• JE SUPPRIME : Personne wesh
• AUTRE CHOSE ? : Du love sur vos gueules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: