narcisse
arsène

skye
wendy

2024 ▬ Canada, Toronto - Vous avez toujours vécu votre vie en monochrome. Vous ne connaissez pas les couleurs, vous ne savez pas dire si l'herbe est bleue ou si le soleil est vert. À vrai dire, vous ne savez même pas les nommer... Et puis un jour, vous tombez amoureux. Et la seule force de vos sentiments vous suffit à vous ouvrir à un nouveau monde, emplit de nouvelles nuances.

Mais ça ne plait pas à tout le monde et certains se feront une joie de briser ce bonheur tout juste découvert. Lire la suite
29.09.24 Le forum fête sa première année, l'annonce #10 est postée et un event d'halloween est lancé ! À vos costumes ! Plus d'infos
29.06.24 Après deux mois sans nouvelle annonce, vous vous en doutez, il y a énormément de choses qui se sont passées et vous pouvez tout retrouver ici ! Aussi une fois n'est pas coutume, le recensement trimestriel est là !
28.04.24 Sept mois que le forum a ouvert, les nouveautés ne se font pourtant pas plus rares, le groupe des cupidons est fermé et une nouvelle intrigue vient de faire son apparition dans l'annonce juste ici !
23.03.24 Nouveau look pour les six mois du forum avec l'ajout du thème sombre, le recensement trimestriel et d'autres nouveautés que vous pouvez lire juste ici !
25.02.24 Cinq mois déjà, peu de nouveautés pour ce mois-ci, mais pas des moindres, tout ça c'est par !
25.01.24 Applaudissons le quatrième mois de vie d'Anamorphose et l'avènement du CHAPITRE 2, qui arrive avec moultes nouveautés que vous pourrez retrouver ici
23.12.23 Après trois mois passé en votre compagnie et l'arrivée de Noël, nouvelle annonce et nouvel évent avec un recensement juste ici !!
25.11.23 Comme le souhaite la tradition: nous sommes le 25 du mois et avec ceci arrive son lot de nouveautés, n'hésites pas à aller voir tout ça juste ici !!
15.10.23 Une nouvelle annonce vient tout juste d'être postée avec son lot de nouveautés rien que pour vous, n'hésitez pas à aller y jeter un œil ! Plus d'infos
25.09.23 Il est 20h30, nous annonçons le forum officiellement ouvert ! Bienvenue à tout ceux qui nous rejoignent ! ♥
nouveautés
diablotins

1730pts

cupidons

1570pts

température entre 4°C et 10°C
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 :: Personnages & Gestion :: Gestion :: Les téléphones Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Allali (+) Probably at work, call later.
Allali Heller
Shipimg : Allali (+) Probably at work, call later. 05bb49f7054c332879241c92a5242a46
Âge : ‎ 21 y.o
Profession : ‎ aide-soignant
Ship : ‎ Camille bébou
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : ael/elle
Messages : 85
Faceclaim : Hinata Shoyo - HQ ;; Nathan Westling
DC : Orion - Launce - Sasha
Trigger Warning : viol, maltraitance animale, TCA
Date d'inscription : 30/09/2023
GIF : Allali (+) Probably at work, call later. Cf954edf80ab9de53732696cc082623c
https://anamorphose.forumactif.com/t68-allali-you-showed-me-a-po
Allali Heller
Jeu 5 Oct 2023 - 23:26
16:11
69%
16:115 octobre 2023
Messages • Cad Sup • 1 m[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Allali, y'a une garde de dispo le 10 au soir, tu serais ok pour la prendre ?
16
11
Nuageux, 14º C
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
skype
comment décrire les couleurs
stickers corgi
matilda harry styles lyrics
bubble tea toronto
Cad Sup
Salut Allali, y'a une garde de dispo le 10 au soir, tu serais ok pour la prendre ?Salut !! Je sais pas trop, j'ai déjà pris celle du 8... Je te dis ça demain ?Ca marche pas de soucis, tiens-moi au courant !
Recent calls
MumMobile, 2 hrs ago
Cad SupMobile, 5 days ago
Cad SupMobile, 8 days ago
Currently playing...MatildaHarry Styles
To-do
  • Confirmer la garde du 10
  • Racheter des croquettes
  • Faire une lessive et étendre le linge
  • Trier les papiers administratifs
Galerie photos
Revenir en haut Aller en bas
Camille Baker
Shipimg : Allali (+) Probably at work, call later. A89c3fe02f8fa901c2b1778e73ddee0399f1d927
Âge : ‎ 19 yo
Profession : ‎ étudiant en sport
Ship : allali
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : he/him
Messages : 18
Faceclaim : itadori yuuji | machine gun kelly
DC : loan + kentaro + judith + benedikt
Trigger Warning : ///
Date d'inscription : 26/12/2023
GIF : Allali (+) Probably at work, call later. Giphy
https://anamorphose.forumactif.com/t381-the-way-you-felt-camille
Camille Baker
Mar 2 Jan 2024 - 2:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Camomille

COUCOU CAMCAM

Bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère qu'il va t'arriver plein de bonnes choses, tu le mérites  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oh ALLALILI !

GROS MERCI ! je suis avec ma soeur, on a fait une soirée trop drôle ! jespère que tu passe du bon temps et plein de bonheur pour toi aussi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Envoyer un sms...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: