narcisse
arsène

skye
wendy

2024 ▬ Canada, Toronto - Vous avez toujours vécu votre vie en monochrome. Vous ne connaissez pas les couleurs, vous ne savez pas dire si l'herbe est bleue ou si le soleil est vert. À vrai dire, vous ne savez même pas les nommer... Et puis un jour, vous tombez amoureux. Et la seule force de vos sentiments vous suffit à vous ouvrir à un nouveau monde, emplit de nouvelles nuances.

Mais ça ne plait pas à tout le monde et certains se feront une joie de briser ce bonheur tout juste découvert. Lire la suite
29.09.24 Le forum fête sa première année, l'annonce #10 est postée et un event d'halloween est lancé ! À vos costumes ! Plus d'infos
29.06.24 Après deux mois sans nouvelle annonce, vous vous en doutez, il y a énormément de choses qui se sont passées et vous pouvez tout retrouver ici ! Aussi une fois n'est pas coutume, le recensement trimestriel est là !
28.04.24 Sept mois que le forum a ouvert, les nouveautés ne se font pourtant pas plus rares, le groupe des cupidons est fermé et une nouvelle intrigue vient de faire son apparition dans l'annonce juste ici !
23.03.24 Nouveau look pour les six mois du forum avec l'ajout du thème sombre, le recensement trimestriel et d'autres nouveautés que vous pouvez lire juste ici !
25.02.24 Cinq mois déjà, peu de nouveautés pour ce mois-ci, mais pas des moindres, tout ça c'est par !
25.01.24 Applaudissons le quatrième mois de vie d'Anamorphose et l'avènement du CHAPITRE 2, qui arrive avec moultes nouveautés que vous pourrez retrouver ici
23.12.23 Après trois mois passé en votre compagnie et l'arrivée de Noël, nouvelle annonce et nouvel évent avec un recensement juste ici !!
25.11.23 Comme le souhaite la tradition: nous sommes le 25 du mois et avec ceci arrive son lot de nouveautés, n'hésites pas à aller voir tout ça juste ici !!
15.10.23 Une nouvelle annonce vient tout juste d'être postée avec son lot de nouveautés rien que pour vous, n'hésitez pas à aller y jeter un œil ! Plus d'infos
25.09.23 Il est 20h30, nous annonçons le forum officiellement ouvert ! Bienvenue à tout ceux qui nous rejoignent ! ♥
nouveautés
diablotins

1730pts

cupidons

1570pts

température entre 4°C et 10°C
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 :: Petits papiers :: Annonce & communication Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Annonce #10 - [Chapitre 2.5] + Halloween + Recensement
Le firmament
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Messages : 542
Date d'inscription : 13/09/2023
GIF : Annonce #10 - [Chapitre 2.5] + Halloween + Recensement Tumblr_njo5ymCT6g1qm7xlio3_500
Le firmament
PNJ
Dim 29 Sep 2024 - 18:17
[Chapitre 2.5]
Bonjour / bonsoir à tous !
C'est votre annonce habituelle du 25 !! Comment ça je suis en retard toutes les semaines ? Mensonges, calomnies.

Index -
• [2.5] - [Intrigue -1] Avancée du contexte ;
• Event halloween ;
• Maj des règlements ;
(résa. avatars + reboot)
• Recensement des scénarios.



- [2.5] Fin SEPTEMBRE
- Eclipse -


« Malgré le manque de ressources, le monde suit son cours comme il le peut.
Les fruits, légumes ; et les matières premières comme la farine, le sucre... sont épuisées. Le froid, glacial, oscille entre -10 et 1 degré, ne rendant pas le manque de soleil plus facile.

Cependant, suite aux explosions et malgré la folie qui, privés de soleil, gagne certains ; la ville de Toronto décide d'organiser un évènement pour Halloween. Bien décidé à raviver la flamme des habitants, des chauffages extérieurs sont mis en place, tout comme les stands qu'ils réchauffent.

La reconstruction de l'église de Lux suit son cours, ses fidèles cherchant à redorer le blason de celle-ci en offrant un édifice aussi prestigieux que l'ancien. Celle de Nox, devenue illégale suite à l'éclipse, prend fin aujourd'hui. Déplacé, laissant les ruines êtres ruines, la rumeur court que le lieu de culte se trouverait loin, très loin du centre-ville de Toronto.

Les Divinités, elles, sont calmes ce mois-ci.
»



Cupidons
, votre Déesse semble se relever ;
votre lieu de prière se trouve ici.
Diablotins
, vos troupes semblent épuisées ;
votre lieu de prière se trouve ici.
Faucheurs
, votre Divinité s'élève.






- EVENT HALLOWEEN -


À défaut d'avoir votre event d'été... Voici un event halloween !! (me tapez pas je pensais pas que l'éclipse allait prendre autant de temps réel ;;)

Annonce #10 - [Chapitre 2.5] + Halloween + Recensement 26a0 In-rp, l'event se déroule la semaine du lundi 28 Octobre au Dimanche 3 Novembre.

Le lieu principal de l'event se trouve ici ; et vous pourrez vous disperser pour RP à l'intérieur, ou choisir de participer à un stand proposé par le staff. Attention cependant, vous ne choisirez pas le stand. Vous devez vous rendre sur ce sujet et définir une personne qui lancera le dé [STAND] dans ce même sujet ; et de là vous savez où aller.

Il vous est également demandé (pour chaque participant) de remplir le formulaire que vous trouverez en cliquant ici !

L'event commence dès aujourd'hui et vous avez jusqu'au 10 Novembre pour lancer des RPs PNJs. Le lieu fermera ses portes le 31 Novembre. N'oubliez pas vos costumes !


- MAJ DES REGLEMENTS -


I - LES RÉSERVATIONS D'AVATAR

Les réservations d'avatars ne sont pas chose commune sur Anamorphose. Cependant, un petit message en MP au staff vous permet de garder de côté le feat que vous rêvez de jouer... Le manque de règle fixe à cette action nous laisse nous demander si celles-ci sont toujours à jour.

Les réservations en cours sont celles-ci :


À partir de maintenant, quand vous réservez un avatar, nous noterons la date de réservation qui durera 1 mois. Après ce délai, nous ne viendrons pas vous voir en DM pour vous relancer sur la résa, c'est à vous de le faire, et nous espérons que vous comprendrez cette démarche.

Les réservation actuelles sont datées AUJOURD'HUI et ce pour 1 MOIS.


I - LES REBOOTS

Les reboots de personnage sont, au contraire, monnaie courante. Nous estimons que si l'envie de jouer un personnage n'est plus là, il est inutile de vous imposer un délai / des conditions... C'est contreproductif. Cependant, nous perdons un peu le fil de ceux-ci...

À partir d'aujourd'hui, vous devrez faire votre demande de reboot à l'aide du formulaire présent dans la demande de nouveau compte, se trouvant ici.


- RECENSEMENT DES SCÉNARIOS -


Afin de mettre à jour le listings des scénarios (et de libérer des places), les détenteurs de ceux-ci sont priés de se recenser à la suite de ce sujet à l'aide du formulaire suivant.

Nous rappelons que la plupart des scénarios font avancer le contexte, si vous ne pouvez plus assurer l'activité de celui-ci, l'occasion peut se présenter à nouveau plus tard.

Code:
<div style="position: static !important; margin: 0px !important; text-align: center !important;" class="titreAN">Je me recense !!</div>
<div class="contentAN"><div class="txtAN"><span>• NOM DU SCÉNARIO :</span> réponse
<span>• NOM DU PERSONNAGE :</span> réponse
<span>• JE CONSERVE OU RENDS MON SCÉNARIO :</span> réponse</div></div>

En l'absence de réponse avant le SAMEDI 12 NOVEMBRE, votre scénario vous sera retiré d'office.



Et c'est tout pour cette fois-ci !
Le froid commence à s'installer, sortez vos bouillottes et plaids.

Et à bientôt sur Ana !

Annonce #10 - [Chapitre 2.5] + Halloween + Recensement 110519132     


Revenir en haut Aller en bas
Ace S. Grantz
Shipimg : Annonce #10 - [Chapitre 2.5] + Halloween + Recensement A110
Âge : ‎ 32
Profession : ‎ Médecin
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : He/They
Messages : 143
Faceclaim : Alhaitham - Genshin Impact
DC : -
Trigger Warning : Scarifi***
Date d'inscription : 02/10/2023
GIF : Annonce #10 - [Chapitre 2.5] + Halloween + Recensement Alhaitham-alhaitham-genshin
https://anamorphose.forumactif.com/t95-wherever-the-art-of-medic
Ace S. Grantz
Dim 29 Sep 2024 - 19:55
Je me recense !!

• NOM DU SCÉNARIO : ṯ̴̼̀e̷͊͑̆̊ͅn̶̗͓̱̼͘̚e̵̮̰̮̥͌̓̅̽b̴͎̩͛͂̓̔r̵̯̀ḁ̵̘̱͉̇̏r̶͚̟͙̉ǘ̷̠̗̀͊m̵̩̋̚ ̷̨̰̏́͆͛n̸̼̿͘ẻ̵̫̞͕͚u̶̧̖̓̆t̵͈̯̺͆̀ͅr̷̤͌u̸̬͚̗̠̿̾͘m̵̧͖̗̊̌͛̋
• NOM DU PERSONNAGE : Amaryllis Winchester
• JE CONSERVE OU RENDS MON SCÉNARIO : OF COURSE QUE JE LE GARDE.
Revenir en haut Aller en bas
Côme J. Lloyd
Shipimg : Annonce #10 - [Chapitre 2.5] + Halloween + Recensement QQck
Âge : 26 ans‎
Profession : ‎ prêtre à l'église St Lux
Ship : ‎ rune ♥
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : elle/she/her
Messages : 64
Faceclaim : Howl | Howl Moving Castle (irl : Leonardo Di Caprio) crédit avatar : chechireftw
DC : Hamlet + Jasper + Elijah + Carmine
Trigger Warning : viol & maltraitance animal
Date d'inscription : 26/12/2023
GIF : Annonce #10 - [Chapitre 2.5] + Halloween + Recensement Tumblr_mwjxc4HeS01rdb1vuo3_250
https://anamorphose.forumactif.com/t355-pour-la-toute-puissance-
Côme J. Lloyd
Lumière obscure
Dim 29 Sep 2024 - 20:05
Je me recense !!

• NOM DU SCÉNARIO : Lumière Obscure
• NOM DU PERSONNAGE : Côme J. Lloyd
• JE CONSERVE OU RENDS MON SCÉNARIO : Je le garde ♥


Annonce #10 - [Chapitre 2.5] + Halloween + Recensement Tumblr_omaha9QjUF1tzpx6qo1_540 Annonce #10 - [Chapitre 2.5] + Halloween + Recensement Zv0b
Revenir en haut Aller en bas
Aylin J. Pomeroy
Shipimg : Annonce #10 - [Chapitre 2.5] + Halloween + Recensement Hgiv
Âge : ‎ 24 ans
Profession : Étudiante (Art)
Ship : Janko
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : Elle / She
Messages : 299
Faceclaim : Kallen Kaslana - Honkai 3rd
DC : Skye - Alastor - Carmen - Willow
Trigger Warning : //
Date d'inscription : 29/10/2023
GIF : Annonce #10 - [Chapitre 2.5] + Halloween + Recensement Gisk
https://anamorphose.forumactif.com/t216-wash-my-pain-away-aylin
Aylin J. Pomeroy
Dim 29 Sep 2024 - 20:31
Je me recense !!

• NOM DU SCÉNARIO : Bras Droit de Lux
• NOM DU PERSONNAGE : Skye Johns
• JE CONSERVE OU RENDS MON SCÉNARIO : ofc je le garde
Revenir en haut Aller en bas
Janko Raczova
Shipimg : Annonce #10 - [Chapitre 2.5] + Halloween + Recensement 33c96ac8f320f49c6e1319745c0d8305
Âge : ‎ 23 ans
Profession : serveur mi-temps
Ship : aylin
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : il / elle / iel
Messages : 306
Faceclaim : doppio dropscythe
DC : narcisse de rosa ; roman j. anderson ; octavia j-.baker
Trigger Warning : -
Date d'inscription : 06/11/2023
GIF : Annonce #10 - [Chapitre 2.5] + Halloween + Recensement Callum-borghese-luke-grimes
https://anamorphose.forumactif.com/t241-the-proper-order-of-thin
Janko Raczova
Crève-cœur & Bras droit de Nox
Dim 29 Sep 2024 - 20:41
Je me recense !!

• NOM DU SCÉNARIO : bras-droit diablotin + crève-coeur
• NOM DU PERSONNAGE : Janko Raczova
• JE CONSERVE OU RENDS MON SCÉNARIO : JE GARDE OBVI
Revenir en haut Aller en bas
Sonny L. McElroy
Shipimg : Annonce #10 - [Chapitre 2.5] + Halloween + Recensement D3335118d1540aa9879138fe214d3cf3
Âge : ‎ 28 ans
Profession : guitariste pour DOA
Ship : Thétis
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : she/her
Messages : 93
Faceclaim : ryomen sukuna // jujutsu kaisen
DC : arsène + darcy + abell
Trigger Warning : //////
Date d'inscription : 25/01/2024
GIF : Annonce #10 - [Chapitre 2.5] + Halloween + Recensement FK4zZy9
https://anamorphose.forumactif.com/t447-broken-blood-sonny
Sonny L. McElroy
Bras-droit de Messorem
Dim 29 Sep 2024 - 21:07
Je me recense !!

• NOM DU SCÉNARIO : bras-droit de messorem
• NOM DU PERSONNAGE : sonny l. mcelroy
• JE CONSERVE OU RENDS MON SCÉNARIO : j'en veux plus AHAHAH vous êtes fou, jui un ptn d'edgelord
Revenir en haut Aller en bas
Karū Howard
Shipimg : Le sang dans mes veines. Le souffle dans mes poumons. Je tuerai pour lui. Je mourrais sans lui. My personal Angel~
Âge : ‎ 31 ans.
Profession : ‎ Inspecteur de police.
Ship : Anka <3
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : Any
Messages : 255
Faceclaim : Akaashi Keiji - Zhang Zhehan
DC : ✧ H O R I A ✧ & AKSIL & ISAAC
Trigger Warning : Free real estate baby
Date d'inscription : 24/03/2024
GIF : ZZH being hot, me, brainrotting
https://anamorphose.forumactif.com/t701-scenario-l-eclipse-don-t
Karū Howard
L'éclipse
Dim 29 Sep 2024 - 22:12
Je me recense !!

• NOM DU SCÉNARIO : L'Eclipse
• NOM DU PERSONNAGE : Karū Howard
• JE CONSERVE OU RENDS MON SCÉNARIO : Karū voudrait bien s'en débarrasser mais hahaha sike (je le garde)


Annonce #10 - [Chapitre 2.5] + Halloween + Recensement Karuhowardsigna
Revenir en haut Aller en bas
Loan K. O'Reilly
Shipimg : Annonce #10 - [Chapitre 2.5] + Halloween + Recensement C20a7e2c06dcfe2443dc1711b16372ec
Âge : 26 y/o
Profession : ‎mécanicien
Ship : mew
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : he/him
Messages : 101
Faceclaim : eren yaeger - snk | john supnik
DC : bene + judith + camille + kentaro
Trigger Warning : ///
Date d'inscription : 06/02/2024
GIF : Annonce #10 - [Chapitre 2.5] + Halloween + Recensement 92099a997967e2b1b73c2402e2de1020
https://anamorphose.forumactif.com/t477-i-m-outta-my-mind-loan-s
Loan K. O'Reilly
Vérité morbide
Dim 29 Sep 2024 - 22:30
Je me recense !!

• NOM DU SCÉNARIO : Vérité Morbide
• NOM DU PERSONNAGE : Loan K. O'Reilly
• JE CONSERVE OU RENDS MON SCÉNARIO : mine all mine Annonce #10 - [Chapitre 2.5] + Halloween + Recensement 2604864743
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Shaffer
Âge : 19 ans
Profession : Danseuse de feu/serveuse
Ship : UC
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : She/her
Messages : 129
Faceclaim : Yinlin ¤ Wunthering Waves
DC : Chiaki ¤ Emile ¤ Icare ¤ Emiel ¤ Jake
Trigger Warning : Nothing ig
Date d'inscription : 31/10/2023
GIF : Annonce #10 - [Chapitre 2.5] + Halloween + Recensement 1d36b111c608835c41b9d67d60755478
https://anamorphose.forumactif.com/t1005-wanda-adios-bitchachos-
Wanda Shaffer
Perce neige
Mar 1 Oct 2024 - 19:13
Je me recense !!

• NOM DU SCÉNARIO : Perce-Neige
• NOM DU PERSONNAGE : Wanda Shaffer
• JE CONSERVE OU RENDS MON SCÉNARIO : Je vais le rendre et reboot Wanda !


Je me recense !!

• NOM DU SCÉNARIO : Adorateur de la nuit
• NOM DU PERSONNAGE : Lucian Miles
• JE CONSERVE OU RENDS MON SCÉNARIO : Et celui là je garde !


Des bisous, j'vous aime <33
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Miller
Shipimg : Annonce #10 - [Chapitre 2.5] + Halloween + Recensement Oridithian
Âge : ‎ 23 ans
Profession : ‎ Barman et étudiant
Ship : Judith & Or
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : She/Her
Messages : 86
Faceclaim : Sato Mafuyu (Given) | Bang Chan
DC : Eliott ; Félix ; Maliah ; Samael ; Wei
Trigger Warning : ///
Date d'inscription : 07/11/2023
GIF : Annonce #10 - [Chapitre 2.5] + Halloween + Recensement 17651af28c3e4489daadf63fb00c1018
https://anamorphose.forumactif.com/t244-even-if-i-don-t-sleep-da
Caspian Miller
Crève-cœur
Mer 2 Oct 2024 - 19:04
Je me recense !!

• NOM DU SCÉNARIO : Crève-coeur
• NOM DU PERSONNAGE : Caspian Miller
• JE CONSERVE OU RENDS MON SCÉNARIO : Toujours là pour du drama je le garde Annonce #10 - [Chapitre 2.5] + Halloween + Recensement 110519132  


Coeur sur vous les bébous <3


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: