narcisse
arsène

skye
wendy

2024 ▬ Canada, Toronto - Vous avez toujours vécu votre vie en monochrome. Vous ne connaissez pas les couleurs, vous ne savez pas dire si l'herbe est bleue ou si le soleil est vert. À vrai dire, vous ne savez même pas les nommer... Et puis un jour, vous tombez amoureux. Et la seule force de vos sentiments vous suffit à vous ouvrir à un nouveau monde, emplit de nouvelles nuances.

Mais ça ne plait pas à tout le monde et certains se feront une joie de briser ce bonheur tout juste découvert. Lire la suite
29.09.24 Le forum fête sa première année, l'annonce #10 est postée et un event d'halloween est lancé ! À vos costumes ! Plus d'infos
29.06.24 Après deux mois sans nouvelle annonce, vous vous en doutez, il y a énormément de choses qui se sont passées et vous pouvez tout retrouver ici ! Aussi une fois n'est pas coutume, le recensement trimestriel est là !
28.04.24 Sept mois que le forum a ouvert, les nouveautés ne se font pourtant pas plus rares, le groupe des cupidons est fermé et une nouvelle intrigue vient de faire son apparition dans l'annonce juste ici !
23.03.24 Nouveau look pour les six mois du forum avec l'ajout du thème sombre, le recensement trimestriel et d'autres nouveautés que vous pouvez lire juste ici !
25.02.24 Cinq mois déjà, peu de nouveautés pour ce mois-ci, mais pas des moindres, tout ça c'est par !
25.01.24 Applaudissons le quatrième mois de vie d'Anamorphose et l'avènement du CHAPITRE 2, qui arrive avec moultes nouveautés que vous pourrez retrouver ici
23.12.23 Après trois mois passé en votre compagnie et l'arrivée de Noël, nouvelle annonce et nouvel évent avec un recensement juste ici !!
25.11.23 Comme le souhaite la tradition: nous sommes le 25 du mois et avec ceci arrive son lot de nouveautés, n'hésites pas à aller voir tout ça juste ici !!
15.10.23 Une nouvelle annonce vient tout juste d'être postée avec son lot de nouveautés rien que pour vous, n'hésitez pas à aller y jeter un œil ! Plus d'infos
25.09.23 Il est 20h30, nous annonçons le forum officiellement ouvert ! Bienvenue à tout ceux qui nous rejoignent ! ♥
nouveautés
diablotins

1730pts

cupidons

1570pts

température entre 4°C et 10°C
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 :: Personnages & Gestion :: Gestion :: Les téléphones Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
hotline bling • arsène
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aylin J. Pomeroy
Shipimg : hotline bling • arsène - Page 2 Hgiv
Âge : ‎ 24 ans
Profession : Étudiante (Art)
Ship : Janko
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : Elle / She
Messages : 299
Faceclaim : Kallen Kaslana - Honkai 3rd
DC : Skye - Alastor - Carmen - Willow
Trigger Warning : //
Date d'inscription : 29/10/2023
GIF : hotline bling • arsène - Page 2 Gisk
https://anamorphose.forumactif.com/t216-wash-my-pain-away-aylin
Aylin J. Pomeroy
Ven 17 Nov 2023 - 19:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aka celui qui me fout dans la merde

pourtant je sais que j'ai pas le choix de passer par là, notre relation sera jamais saine sans ça

Hm...

Est-ce que tu l'aimes, Arsène ?

Par là j'entends de l'Amour. Pas de l'amitié, pas d'appréciation qu'on peut avoir pour quelqu'un au delà d'un simple "oh je l'aime bien".

Est-ce que t'es amoureux de Narcisse ?

Si oui, va falloir te bouger les fesses mon grand. Prends ton courage à deux mains et dis lui tout. Sinon tu vas le perdre, mais pas d'une façon rattrapable.

Et ça... ça va te détruire.

Et je veux pas que tu vives ça. Vraiment.

Votre relation va changer oui, c'est certain. J'ai pas de beau discours, j'ai pas de mots pour forcément te dire que tout va bien se passer et que vous allez vivre heureux pour le reste de vos jours. Ça met la pression, ça donne des frissons, ça retourne le ventre tellement la peur est grande. Mais c'est à toi de décider comment ça va se passer après. Parce qu'il y aura un après Arsène. T'as les cartes en main, à toi de voir comment tu vas les poser.

... Et le temps joue contre toi.

Spoiler alert: Il gagne face à l'inaction. Parce que les émotions doivent être entrenues pour qu'elles perdurent.


Envoyer un sms...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 17 Nov 2023 - 20:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arsène  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

continue de flatter mon ego, j'en ai jamais assez mdrr

je me dis que c'est pas si simple que ça...

ça va te paraître bizarre que je t'en parle comme ça alors qu'on vient juste de se rencontrer mais je me dis que t'es la personne la mieux placée pour en parler ???

j'en ai encore parlé à presque personne, Narcisse est vaguement au courant mais je pense pas... enfin c'est certain même, mais je suis clairement pas un homme

et ça fait pas si longtemps que cette vérité m'a éclatée à la tronche et j'suis perdue et je sais même pas vraiment comment réagir à tout ça..

Envoyer un sms...
Revenir en haut Aller en bas
Aylin J. Pomeroy
Shipimg : hotline bling • arsène - Page 2 Hgiv
Âge : ‎ 24 ans
Profession : Étudiante (Art)
Ship : Janko
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : Elle / She
Messages : 299
Faceclaim : Kallen Kaslana - Honkai 3rd
DC : Skye - Alastor - Carmen - Willow
Trigger Warning : //
Date d'inscription : 29/10/2023
GIF : hotline bling • arsène - Page 2 Gisk
https://anamorphose.forumactif.com/t216-wash-my-pain-away-aylin
Aylin J. Pomeroy
Ven 17 Nov 2023 - 20:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aka celui qui me fout dans la merde

jvais lui dire, je sais juste pas comment, ça me stress à mort

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais bien sûr qu'il peut y avoir quelque chose !

Et je m'en doutais un peu au passage. Enfin beaucoup surtout.

Mais si Arsène mais enfin mais voyons !

Tu connais Narcisse mieux que personne, fais lui confiance !

Tu crois vraiment que ça va vous empêcher de devenir quelque chose ? MAIS NON !

Retire cette idée de ta tête omg. Même s'il est un peu con, Narcisse a un réel attachement. Tu l'as déjà vu se mettre en couple avec quelqu'un d'autre ou même dire qu'il est amoureux ?

Si c'était le cas je pense que t'aurais été le premier au courant. Vraiment.

Quant à comment lui dire... Well. Si tu veux et si ça peut te rassurer, tu peux t'entraîner devant un miroir. Ou alors je peux passer et tu t'entraînes pour te mettre en situation. Mais là ça va plus.

Tu sais quoi, non j'arrive en fait. Parce que t'as besoin d'un câlin pour aller mieux.


Envoyer un sms...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse De Rosa
Shipimg : hotline bling • arsène - Page 2 0InOQiE
Âge : 22 ans
Profession : ‎étudiant (langues)
Ship : ‎ arsène
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : il / elle / iel
Messages : 374
Faceclaim : suguru geto - JJK
DC : m. scarlet bukowski ; janko raczova ; octavia j-.baker ; thétis e. oleva
Trigger Warning : -
Date d'inscription : 25/09/2023
GIF : hotline bling • arsène - Page 2 Christian-daloii-christian
https://anamorphose.forumactif.com/t29-sarcasm-intended
Narcisse De Rosa
Sam 9 Déc 2023 - 1:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Princesse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arielle

Ca suffit

Tu penses pas que ça a duré assez longtemps ? Que peut-être c’est le moment d’arrêter et juste de se dire les choses ?

Que peut-être que là-dedans j’ai aussi mon mot à dire et que j’en ai marre de faire le canard ? De faire comme si tout allait bien alors que ça fait quatre ans que j’attend ?


Envoyer un sms...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse De Rosa
Shipimg : hotline bling • arsène - Page 2 0InOQiE
Âge : 22 ans
Profession : ‎étudiant (langues)
Ship : ‎ arsène
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : il / elle / iel
Messages : 374
Faceclaim : suguru geto - JJK
DC : m. scarlet bukowski ; janko raczova ; octavia j-.baker ; thétis e. oleva
Trigger Warning : -
Date d'inscription : 25/09/2023
GIF : hotline bling • arsène - Page 2 Christian-daloii-christian
https://anamorphose.forumactif.com/t29-sarcasm-intended
Narcisse De Rosa
Sam 9 Déc 2023 - 1:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Princesse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai été con, j’ai laissé passer. Je pensais que c’était la bonne chose à faire et clairement j’ai fais de la merde. Parce-que j’ai mal.

Tu me fais mal putin.

À quel moment tu as pu te dire que tu pouvais me donner toute ton attention, depuis toujours et me l’enlever sans explication, sans raison, comme si j’étais devenu personne.

J’ai vu Aylin. Elle m’a dit que tu avais tes raisons, ok. Soit. Alors pourquoi je suis pas au courant ? Pourquoi tu cherches à me rayer de ta vie sans me dire ce qu’il en est, sans me dire pourquoi ou ce que j’ai fait de mal ?

Est-ce qu’à un seul moment tu t’ai demandé ce que moi je pouvais ressentir ? À quel point tu me rends dingue de répondre uen fois toutes les morts d'évêque ? À refuser mes appels comme si je pouvais te refiler la peste par un putin de téléphone ?


Envoyer un sms...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse De Rosa
Shipimg : hotline bling • arsène - Page 2 0InOQiE
Âge : 22 ans
Profession : ‎étudiant (langues)
Ship : ‎ arsène
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : il / elle / iel
Messages : 374
Faceclaim : suguru geto - JJK
DC : m. scarlet bukowski ; janko raczova ; octavia j-.baker ; thétis e. oleva
Trigger Warning : -
Date d'inscription : 25/09/2023
GIF : hotline bling • arsène - Page 2 Christian-daloii-christian
https://anamorphose.forumactif.com/t29-sarcasm-intended
Narcisse De Rosa
Sam 9 Déc 2023 - 1:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Princesse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pourquoi tout le monde siat sauf moi ?

Pourquoi moi qui ai partagé ta vie, toute ta vie Arielle, pourquoi moi j’en sais rien ? Tout le monde est au courant qu’il se passe quelque chose dans ta vie de si important, de si gros, et moi je reste comme un chien au bord de la route à juste espérer que tu répondes à mon bonjour.

Qu’est ce que je t’ai fait ? Pourquoi ??

Je sais même pas quoi te dire en fait. Ni comment. J’ai tourné le truc dans tous les sens depuis deux jours, je fais de la merde, je dors pas. Ça fait quatre ans que je dors pas, que je te cherche dans des gens qui ne t’arrivent même pas à la cheville.


Envoyer un sms...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse De Rosa
Shipimg : hotline bling • arsène - Page 2 0InOQiE
Âge : 22 ans
Profession : ‎étudiant (langues)
Ship : ‎ arsène
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : il / elle / iel
Messages : 374
Faceclaim : suguru geto - JJK
DC : m. scarlet bukowski ; janko raczova ; octavia j-.baker ; thétis e. oleva
Trigger Warning : -
Date d'inscription : 25/09/2023
GIF : hotline bling • arsène - Page 2 Christian-daloii-christian
https://anamorphose.forumactif.com/t29-sarcasm-intended
Narcisse De Rosa
Sam 9 Déc 2023 - 1:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Princesse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de toutes les personnes que tu connais, je suis pas censé être celle en qui tu devrais avoir le plus confiance ? ou est-ce que sur ça aussi je me suis trompé, ou j’ai merdé ?

Tu m’as vidé. Et j’en ai marre de fermer ma gueule. Tu me manques, j’ai besoin de toi, mais je vais arrêter de courir si c’est ce que tu veux vraiment, faut être deux pour ce genre de relation et je suis fatigué de me battre tout seul.

Donc c’est mes derniers textos.

Je te laisse la décision. Réponds moi, dis-moi ce qui va pas et on l’affrontera ensemble.

Ou répond pas, et on arrête là. Tu gardes ton secret, je t’envoi plus rien et on passe à autre chose

Parce-que moi j’y arrive plus.


Envoyer un sms...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse De Rosa
Shipimg : hotline bling • arsène - Page 2 0InOQiE
Âge : 22 ans
Profession : ‎étudiant (langues)
Ship : ‎ arsène
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : il / elle / iel
Messages : 374
Faceclaim : suguru geto - JJK
DC : m. scarlet bukowski ; janko raczova ; octavia j-.baker ; thétis e. oleva
Trigger Warning : -
Date d'inscription : 25/09/2023
GIF : hotline bling • arsène - Page 2 Christian-daloii-christian
https://anamorphose.forumactif.com/t29-sarcasm-intended
Narcisse De Rosa
Lun 8 Avr 2024 - 23:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Princesse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hey

bah... du coup j'imagine que c'est bien ton numéro et que je vais réussir à t'avoir comme ça

bon anniversaire Arsène, j'espère que tu vas bien malgré tout et que tes entrainements se passent comme tu le veux


Envoyer un sms...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vois avec étonnement, le feu de ses prunelles pâles,

clairs fanaux, vivantes opales, qui me contemplent fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin M. Donovan
Shipimg : hotline bling • arsène - Page 2 817e29be7a717c6b6f161aeb0b9b73fa
Âge : ‎ 23 ans
Profession : étudiant
Ship : Karu
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : elle
Messages : 330
Faceclaim : Bokuto Koutarou, Haikyuu!! ⸱ Cha Eun-Woo
DC : Logan O. Miller ⸱ Dimitri A. Lewis ⸱ Aerios T. Petrakis
Trigger Warning : aucun si je suis prévenue pour me préparer
Date d'inscription : 13/04/2024
GIF : hotline bling • arsène - Page 2 Cd7109f4b8ec375786f2f0fbbe127142
https://anamorphose.forumactif.com/t808-you-only-live-twice-anak
Anakin M. Donovan
Sam 20 Avr 2024 - 17:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arsène  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'sais j'me plains de mon prof de socio h24

mais je JURE il mérite

et puis genre, j'vais péter les plombs

mais c'est pas grave

volley ce soir donc j'vais survivre j'y crois

j'ai match ce weekend

tu veux venir ?

COMME CA MON EQUIPE VA GAGNER AVEC MA BONNE ETOILE DANS LES GRADINS

puis on ira bouffer un truc

c'est moi qui offre allez

et tu peux choisir ce que tu veux

juste pas un resto 5 étoiles steuplé j'suis pauvre quand même

genre u choose whatever you want

ET J'AI COMMENCE A APPRENDRE LE FRANCAIS

mais euh pire langue du monde, 0/5 j'conseille pas

et pourquoi TU REPONDS PAS JE JURE

T'AS OUBLIE TON TELEPHONE OU QUOI ?

bref tiens moi au courant pour ce weekend

ALLEZ BISOUS

et oui avec un s, pour plein de bisous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envoyer un sms...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: