2024 ▬ Canada, Toronto - Vous avez toujours vécu votre vie en monochrome. Vous ne connaissez pas les couleurs, vous ne savez pas dire si l'herbe est bleue ou si le soleil est vert. À vrai dire, vous ne savez même pas les nommer... Et puis un jour, vous tombez amoureux. Et la seule force de vos sentiments vous suffit à vous ouvrir à un nouveau monde, emplit de nouvelles nuances.
Mais ça ne plait pas à tout le monde et certains se feront une joie de briser ce bonheur tout juste découvert. Lire la suite
29.09.24 Le forum fête sa première année, l'annonce #10 est postée et un event d'halloween est lancé ! À vos costumes ! Plus d'infos
29.06.24 Après deux mois sans nouvelle annonce, vous vous en doutez, il y a énormément de choses qui se sont passées et vous pouvez tout retrouver ici ! Aussi une fois n'est pas coutume, le recensement trimestriel est là !
28.04.24 Sept mois que le forum a ouvert, les nouveautés ne se font pourtant pas plus rares, le groupe des cupidons est fermé et une nouvelle intrigue vient de faire son apparition dans l'annonce juste ici !
23.03.24 Nouveau look pour les six mois du forum avec l'ajout du thème sombre, le recensement trimestriel et d'autres nouveautés que vous pouvez lire juste ici !
25.02.24 Cinq mois déjà, peu de nouveautés pour ce mois-ci, mais pas des moindres, tout ça c'est par là !
25.01.24 Applaudissons le quatrième mois de vie d'Anamorphose et l'avènement du CHAPITRE 2, qui arrive avec moultes nouveautés que vous pourrez retrouver ici
23.12.23 Après trois mois passé en votre compagnie et l'arrivée de Noël, nouvelle annonce et nouvel évent avec un recensement juste ici !!
25.11.23 Comme le souhaite la tradition: nous sommes le 25 du mois et avec ceci arrive son lot de nouveautés, n'hésites pas à aller voir tout ça juste ici !!
15.10.23 Une nouvelle annonce vient tout juste d'être postée avec son lot de nouveautés rien que pour vous, n'hésitez pas à aller y jeter un œil ! Plus d'infos
25.09.23 Il est 20h30, nous annonçons le forum officiellement ouvert ! Bienvenue à tout ceux qui nous rejoignent ! ♥
Du calme chéri, ok ? J'ai appelé les flics, tu bouges pas Je vais chez Mew et je viens chez toi après, d'accord ?J'te jure je vais le retrouver ce salopardJ'espère juste que tu vas bienTu me réponds pas, t'es arrivée ?Dis moi juste que ça va...
Recent calls
Angel ✧Mobile, 1 mins ago
Queen ♛Mobile, 8 days ago
Loan(2) Mobile, 9 days ago
Léandre(3) Mobile, 2 months ago
Currently playing...Palaye Royale
Bouge toi
......
Galerie de photos
Shipimg :
Âge : 25 ans
Profession : étudiante en sport [SUAPS] & art appliqué
Ship : a i d a n
Disponibilité :
Pronoms : elle/il/osef
Messages : 156
Faceclaim : yumi lee (windbreaker) + lisa (blackpink)
m'en veut pas pour mes conneries en ce moment non plus s'il te plaît
je sais que j'suis pas facile à vivre chéri
et je sais que j'pèse lourd dans ta balance, que j'suis un poids mort
et j'te remercie de pas m'lâcher, malgré tout ça, malgré que j'sois "comme ça"
et désolé, parce que comme toi avec la violence ; j'sais pas comment arrêté ; arrêté d'culpabiliser pour chaque chose que j'fais, chaque chose que j'dis
dis pas que t'es égoïste, pas quand ça me concerne, parce que c'est pas le cas... ou alors, si, on est égoïstes tous les deux. mais égoïstes tous les deux ça me va.
je sais que je t'en fais baver. que tu le dis pas, mais y'a des signes qui trompent pas. t'as des blessures sur la peau et j'ai les miennes. et je suis impardonnable pour te faire vivre ça, parce que t'as pas besoin de ça justement.
et je m'accroche à toi parce que tu m'as toujours aidé, tu m'as toujours sauvé, quoi que tu puisses dire, c'est le cas. je te le promet et tu sais que je mens pas.
et je te mentirais pas non plus ce soir, je sais pas dans quel état je vais rentrer, je sais que ça va pas et tu sais que je peux rien te cacher.
je suis bien avec toi, je suis bien avec le chat, j'ai envie de toi de tout ça et d'aller bien. mais ça va pas. et j'ai beau savoir pourquoi, je peux rien faire dans l'immédiat pour le changer. j'ai pas de solution miracle chéri... et je sais que personne n'en a.
mais je te promet que je vais rentrer, je rentre toujours. je survie toujours.
tu sais c'qui m'fascines chez toi ? le fait que tu te flagelles encore aujourd'hui pour des choses que je t'ai déjà pardonné.
à quoi bon ressasser chéri, hein
t'as besoin de ça ? de te répéter que tu m'as fait du mal ? la réalité c'est qu'on s'en est fait mutuellement, non ?
je sais que tu crois encore que j'ai peur de toi et je sais que, mes mots, quand j'te dis que c'est faux, t'y crois pas. et pourtant c'est le cas
donc non, j'aurais pas été mieux sans toi et j'aimerai que tu m'crois là-dessus
je sais que tu me lâchera pas et j'te lâcherai pas non plus ; j'suis pas la plus saine d'esprit en ce moment et j'sais que j't'en fais bavé, mais ça va aller, c'est qu'une mauvaise période à passer.