narcisse
arsène

skye
wendy

2024 ▬ Canada, Toronto - Vous avez toujours vécu votre vie en monochrome. Vous ne connaissez pas les couleurs, vous ne savez pas dire si l'herbe est bleue ou si le soleil est vert. À vrai dire, vous ne savez même pas les nommer... Et puis un jour, vous tombez amoureux. Et la seule force de vos sentiments vous suffit à vous ouvrir à un nouveau monde, emplit de nouvelles nuances.

Mais ça ne plait pas à tout le monde et certains se feront une joie de briser ce bonheur tout juste découvert. Lire la suite
28.04.24 Sept mois que le forum a ouvert, les nouveautés ne se font pourtant pas plus rares, le groupe des cupidons est fermé et une nouvelle intrigue vient de faire son apparition dans l'annonce juste ici !
23.03.24 Nouveau look pour les six mois du forum avec l'ajout du thème sombre, le recensement trimestriel et d'autres nouveautés que vous pouvez lire juste ici !
25.02.24 Cinq mois déjà, peu de nouveautés pour ce mois-ci, mais pas des moindres, tout ça c'est par !
25.01.24 Applaudissons le quatrième mois de vie d'Anamorphose et l'avènement du CHAPITRE 2, qui arrive avec moultes nouveautés que vous pourrez retrouver ici
23.12.23 Après trois mois passé en votre compagnie et l'arrivée de Noël, nouvelle annonce et nouvel évent avec un recensement juste ici !!
25.11.23 Comme le souhaite la tradition: nous sommes le 25 du mois et avec ceci arrive son lot de nouveautés, n'hésites pas à aller voir tout ça juste ici !!
15.10.23 Une nouvelle annonce vient tout juste d'être postée avec son lot de nouveautés rien que pour vous, n'hésitez pas à aller y jeter un œil ! Plus d'infos
25.09.23 Il est 20h30, nous annonçons le forum officiellement ouvert ! Bienvenue à tout ceux qui nous rejoignent ! ♥
nouveautés
diablotins

1370pts

cupidons

1045pts

température entre 10°C et 14°C
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Petits papiers :: Zone des invités :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faire une demande de partenariat
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Arsène T. Pomeroy
Shipimg : Faire une demande de partenariat - Page 2 WmafQhB
Âge : ‎ 21 ans
Profession : etudiant (section sportive)
Ship : narcisse
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : she/her
Messages : 129
Faceclaim : satoru gojo // jujutsu kaisen
DC : darcy + abell + sonny
Trigger Warning : //////
Date d'inscription : 25/09/2023
GIF : Faire une demande de partenariat - Page 2 Arsene
https://anamorphose.forumactif.com/t30-chaotic-stupid-arsene
Arsène T. Pomeroy
Conscience Professionnelle
Dim 15 Oct 2023 - 22:44
Ashita > Désolée, mais au vu de votre relation entre les céréales trésors de kellogg’s et l’eau, je ne peux pas accepter ce partenariat (ou pas, ptet je mens, mais franchement ???) Plus sérieusement, le partenariat est accepté en footer, étant donné que je ne crois pas avoir vu de place dans la PA pour les partenaires (auquel cas si je me trompe, n’hésitez pas à me le faire savoir, je suis peut-être aveugle ; en attendant avec Narcisse on a été très surprises de voir votre forum, il est bg et tout en simplicité là je miam, donc ça va direct aller dans nos coups de cœurs krkrkr (du coup, si vous pouvez nous filer un bouton en 150x100 ça serait parfait, pas envie de casser toute votre aesthetic là)

Aknur > Bon, bah déjà tu passeras le coucou à Hidlegarde et Esper, on se doutait un peu de qui se cacher derrière ce chef d’œuvre et nous ne sommes pas déçues hihi ! Sadly, le médiéval fantastique c’est pas trop mon truc, parce que sinon je serais venue trainer ma patte, en attendant le partenariat est validé en Top !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
KoalaVolant
Invité
Lun 16 Oct 2023 - 12:44
Bonjour à vous ^^

Soyons amis ♥

• NOM DE VOTRE FORUM : Pisrale - Forum libre service
• TYPE DE FORUM : Libre service graphisme & code

• PARTENARIAT SOUHAITE : footer
• LIEN VERS VOTRE FICHE & BOUTONS : https://pisrale.forumactif.com/t358-demande-de-partenariat-fiche-boutons

• COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVE ? ...Ben en fait je m'en rappelle pas Faire une demande de partenariat - Page 2 117505101 Faire une demande de partenariat - Page 2 117505101 Je sais c'est bizarre mais euh....Voilà Faire une demande de partenariat - Page 2 3668278788
• AUTRE CHOSE ? Merci à vous par avance :3 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aknur
Invité
Lun 16 Oct 2023 - 19:21
Héhé merci beaucoup c'est transmis ♥ Vous avez été ajouté (pour le header on va vous faire un bouton à la bonne taille sous peu), n'hésitez pas à donner de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'Intrigant
Invité
Dim 22 Oct 2023 - 2:42
Bonjour,

Je me permet de venir vous faire une petite demande de partenariat pour fêter l'ouverture de notre forum après 6 mois de dur labeur!

Nous vous laissons le temps de jeter un œil et de réfléchir, ainsi que de vous laisser constater par vous même nos débuts en rp et la motivation que nous avons à faire vivre notre forum ! Je repasserais surveiller votre réponse de temps à autre :3

Merci pour votre attention et des bisous !

Soyons amis ♥

• NOM DE VOTRE FORUM : Le Noble Jeu
• TYPE DE FORUM : Uchronie Fantaisy - Epoque Victorienne - Intrigues - Complots - Jeux de Pouvoir

• PARTENARIAT SOUHAITE : A votre convenance
• LIEN VERS VOTRE FICHE & BOUTONS : https://lenoblejeu.forumactif.com/t14-fiche-boutons

• COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVE ? J'ai entendue parler de vous par une amie
• AUTRE CHOSE ? Faire une demande de partenariat - Page 2 2613695437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Les Delahaye
Invité
Dim 22 Oct 2023 - 11:23
Bonjour ! Ici Les Delahaye du Chat Noir !
J'aurais dû passer il y a bien longtemps déjà mais l'arrivée de l'automne m'a terrassée 😭 Quoiqu'il en soit, me voilà !!

Soyons amis ♥

• NOM DE VOTRE FORUM : Le Chat Noir
• TYPE DE FORUM : rpg contemporain cabaret

• PARTENARIAT SOUHAITE : Partants pour un top mais s'il s'agit d'un footer ce sera avec plaisir aussi !
• LIEN VERS VOTRE FICHE & BOUTONS : https://le-chat-noir.forumactif.com/t5-fiche-et-boutons

• COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVE ? en zyeutant les partenariats à droite à gauche !!
• AUTRE CHOSE ? félicitations pour votre ouverture qui a l'air d'avoir rassemblé déjà pas mal de monde !! Vous avez un contexte qui fait vachement envie (👁) et un design encore plus mignon alors vous êtes à tomber voilà. Et on vous veut dans notre équipe ❤


A très vite ❤
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse De Rosa
Shipimg : Faire une demande de partenariat - Page 2 0InOQiE
Âge : 21 ans
Profession : ‎étudiant (langues)
Ship : ‎ arsène
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : il / elle / iel
Messages : 227
Faceclaim : suguru geto - JJK
DC : m. scarlet bukowski ; janko raczova ; octavia j-.baker ; thétis e. oleva
Trigger Warning : -
Date d'inscription : 25/09/2023
GIF : Faire une demande de partenariat - Page 2 Christian-daloii-christian
https://anamorphose.forumactif.com/t29-sarcasm-intended
Narcisse De Rosa
Dim 22 Oct 2023 - 12:20
Bonjour bonjour !!
Désolé on a un peu laissé trainer les partenariats, mais je suis là !

Koalavolant > On accepte le footer avec grand plaisir !! Et je vous installe tout de suite après avoir posté ce message ! Désolé pour l'attente, on passera vous voir au cas oùè si vous ne repassez plus par ici.  Faire une demande de partenariat - Page 2 1f616

L'Intriguant > Félicitations pour votre ouverture ! Votre thème est très joli, j'aime bien les trucs un peu baroque c'est ma faiblesse j'avoue ok. Entre nouveaux forums on se file des coups de patte, alors on va vous prendre en TOP pour vous donner de la visu ! Je vous installe juste après ça hihi. Bonne continuation, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles surtout !!  Faire une demande de partenariat - Page 2 1f495

Les Delahaye > J'étais passée mais j'ai vu les partenariats fermés, donc je vous ai laissé tranquille en attendant leur réouverture j'avoue  Faire une demande de partenariat - Page 2 1f62d Mais du coup je suis contente de vous voir ici ! Et oui, rien à dire, on a une super commu et des membres supers motivés, ça fait chaud au kokoro. On vous prend en TOP avec plaisir ! Je vous installe tout de suite.  Faire une demande de partenariat - Page 2 1f496
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'Intrigant
Invité
Dim 22 Oct 2023 - 13:05
Hello !

Merci beaucoup pour l'acceptation, le top et tous ces compliments Faire une demande de partenariat - Page 2 165291207
Nous avons ajouté votre bouton à notre PA et vous trouverez votre fiche ici : https://lenoblejeu.forumactif.com/t41-anamorphose#73

On passera donner des nouvelles et n'hésitez pas à faire aussi ! De bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Les Delahaye
Invité
Dim 22 Oct 2023 - 13:38
Aaaah j'suis trop contente ✨
Trop trop bien !! Oui on avait nos demandes fermées un bon bout de temps faute de place dinzvcnrzv mais c'est un plaisir que de pouvoir vous compter parmi nos partenaires top !!
Voilà le lien vers votre fiche : https://le-chat-noir.forumactif.com/t1620-top-anamorphose

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pisrale
Invité
Lun 23 Oct 2023 - 11:31
Je repasse ici pour vous remercier :p Merci d'avoir accepté le partenariat avec Pisrale ^^!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shorefield
Invité
Lun 23 Oct 2023 - 19:09
AAAAH merci pour cette réponse qui fait chaud au coeur 97866263
Nos tops sont en fait nos "coups de cœur" (les images 200x100 au-dessus du footer) ! Faute de ma part, j'ai complètement oublié l'espace Tops sur la PA lors du maquettage du design et j'savais pas que les espaces en bas comme ça étaient réservés aux coups de coeur j'suis trop con 7773-ce-sob2  PROMIS A LA PROCHAINE MAJ DE DESIGN JE RAJOUTE LA BARRE DES TOPS  Faire une demande de partenariat - Page 2 2942616480

Du coup j'propose de vous mettre en coup de coeur aussi (ce qui est top pour nous) pour que vous ayez la même visibilité sur notre forum que celle qu'on a chez nous Faire une demande de partenariat - Page 2 165291207

Je troque donc notre image : https://i.ibb.co/cy0rYSV/forum-rpg-shorefield-150-100.png
pour une image de vous en 200x100 svp 4225-ce-looking5

LA GROSSE BISE A BIENTOT!!  8141-ce-koolcatto2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Strigo
Invité
Mer 25 Oct 2023 - 14:20
Hello les petites choux!
Votre contexte est mimi tout plein (à l'instar de votre design pastel krkr) alors je viens demander un partos !

Soyons amis ♥

• NOM DE VOTRE FORUM : Lumbrileto
• TYPE DE FORUM : rpg fantastique, huis-clos

• PARTENARIAT SOUHAITE : Un top de préférence mais le footer sera aussi parfait !
• LIEN VERS VOTRE FICHE & BOUTONS : https://lumbrileto.forumactif.com/t35-boutons-et-fiches

• COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVE ? Top site je pense ... Je vous ai découvert à votre ouverture et vous avais mis de côté pour quand je me remettrai au partos !
• AUTRE CHOSE ? Merci et belle journée! Faire une demande de partenariat - Page 2 3363302911
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse De Rosa
Shipimg : Faire une demande de partenariat - Page 2 0InOQiE
Âge : 21 ans
Profession : ‎étudiant (langues)
Ship : ‎ arsène
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : il / elle / iel
Messages : 227
Faceclaim : suguru geto - JJK
DC : m. scarlet bukowski ; janko raczova ; octavia j-.baker ; thétis e. oleva
Trigger Warning : -
Date d'inscription : 25/09/2023
GIF : Faire une demande de partenariat - Page 2 Christian-daloii-christian
https://anamorphose.forumactif.com/t29-sarcasm-intended
Narcisse De Rosa
Lun 30 Oct 2023 - 9:42
BONJOUR Faire une demande de partenariat - Page 2 988218082

Désolé j'ai... Encore une fois abandonné les partenariats.
J'suis honteuse mama..

SHOREFIELD > OHLALA CE BOUTON TROP PIPOU.  Faire une demande de partenariat - Page 2 2002770720
Je vais l'installer de ce pas !! Merci d'avoir prit le temps de le faire !

Je vous donne le notre du coup de la part d'Arsène :
Code:
https://i.imgur.com/IBs24ts.png

Les gros BISOUX BAVEUX LA, à tantôt et merci encore  Faire une demande de partenariat - Page 2 2131924585

La Strigo > Bonjour Lumbrileto hihi !
Evidemment qu'on accepte !! C'est avec plaisir, comment ne pas dire oui de toute façon. Cela dit je n'ai plus de place en TOP (et avec Arsène nous ne souhaitons pas en rajouter pour le moment car notre footer est vide vide archi vide).

Donc pour l'instant si c'est ok avec vous, on va rester sur un footer et pourquoi pas faire un TOP quand on aura fait du tri dans notre PA ! Ca ne sera pas fait maintenant évidemment, mais dans un avenir proche c'est prévu. (sinon on ajoutera des place hihi)

Je vous installe dès que j'ai répondu à mes demandes sur d'autres forums.  Faire une demande de partenariat - Page 2 1f495
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Strigo
Invité
Mer 1 Nov 2023 - 12:56
Bonjour,
Ici la Strigo de Lumbrileto !
Tout d'abord désolé pour le temps de réponse, je n'ai pas été dispo de la semaine ;_;
Ensuite pour le partos, le footer me va parfaitement ! Je vous ajoute dans la journée sur le forum ! <3

Très bonne continuation ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elirya
Invité
Dim 12 Nov 2023 - 2:23
Bonjour/bonsoir À vous. Pour commencer. Très joli design. C'est magnifique. On dirait un bonbon savoureux qui donne envie de le manger... (oui oui je fais mes demandes de partenariat alors que je crève la dalle ) Je me demandais si nous pourrions devenir partenaires, amis?

Soyons amis ♥

• NOM DE VOTRE FORUM : Dawn of hope
• TYPE DE FORUM : Rpg Fantastique

• PARTENARIAT SOUHAITE : top ou footer L'un comme l'autre nous serions honorés d'avoir un partenariat avec vous.
• LIEN VERS VOTRE FICHE & BOUTONS :https://dawn-of-hope.forumgaming.fr/t35-nos-logos-et-fiche-partenaire

• COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVE ? en fouinant sur les top site... et dans nos partenaire et... eeet... en stalkant?
• AUTRE CHOSE ? Je trouve votre contexte plutôt intéressant et le forum est très joli. C'est très facile de prendre toutes les informations dont on a besoins pour penser à un personnage. Je pense que nous allons entretenir une belle amitié. Aux plaisirs d'échanger des nouvelles ensembles
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tom
Invité
Lun 13 Nov 2023 - 2:40
Bonjour ! Nous sommes tombé sur votre forum au thème tout doux et au et contexte originale ! Et nous venons voir si vous accepteriez un petit patenariat Faire une demande de partenariat - Page 2 117505101
Soyons amis ♥

• NOM DE VOTRE FORUM : Do Not Feed
• TYPE DE FORUM : rpg

• PARTENARIAT SOUHAITE : footer
• LIEN VERS VOTRE FICHE & BOUTONS : https://donotfeed.forumactif.com/t18-fiche-et-boutons
je rajoute ce lien pour le bouton car ils ne sont pas au bon format sur notre forum directement:
Code:
[img]https://i.imgur.com/JjAwxdp.png[/img]

• COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVE ? En se baladant de partenariats en partenariats !
• AUTRE CHOSE ? Non rien à part merci de m'avoir lu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: