narcisse
arsène

skye
wendy

2024 ▬ Canada, Toronto - Vous avez toujours vécu votre vie en monochrome. Vous ne connaissez pas les couleurs, vous ne savez pas dire si l'herbe est bleue ou si le soleil est vert. À vrai dire, vous ne savez même pas les nommer... Et puis un jour, vous tombez amoureux. Et la seule force de vos sentiments vous suffit à vous ouvrir à un nouveau monde, emplit de nouvelles nuances.

Mais ça ne plait pas à tout le monde et certains se feront une joie de briser ce bonheur tout juste découvert. Lire la suite
28.04.24 Sept mois que le forum a ouvert, les nouveautés ne se font pourtant pas plus rares, le groupe des cupidons est fermé et une nouvelle intrigue vient de faire son apparition dans l'annonce juste ici !
23.03.24 Nouveau look pour les six mois du forum avec l'ajout du thème sombre, le recensement trimestriel et d'autres nouveautés que vous pouvez lire juste ici !
25.02.24 Cinq mois déjà, peu de nouveautés pour ce mois-ci, mais pas des moindres, tout ça c'est par !
25.01.24 Applaudissons le quatrième mois de vie d'Anamorphose et l'avènement du CHAPITRE 2, qui arrive avec moultes nouveautés que vous pourrez retrouver ici
23.12.23 Après trois mois passé en votre compagnie et l'arrivée de Noël, nouvelle annonce et nouvel évent avec un recensement juste ici !!
25.11.23 Comme le souhaite la tradition: nous sommes le 25 du mois et avec ceci arrive son lot de nouveautés, n'hésites pas à aller voir tout ça juste ici !!
15.10.23 Une nouvelle annonce vient tout juste d'être postée avec son lot de nouveautés rien que pour vous, n'hésitez pas à aller y jeter un œil ! Plus d'infos
25.09.23 Il est 20h30, nous annonçons le forum officiellement ouvert ! Bienvenue à tout ceux qui nous rejoignent ! ♥
nouveautés
diablotins

1370pts

cupidons

1045pts

température entre 10°C et 14°C
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Petits papiers :: Zone des invités :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faire une demande de partenariat
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar
L'intendant
Invité
Mer 20 Mar 2024 - 21:36
Le dawa, c'est le bien. Avec Messorem, vous allez en avoir plein !

Merci. Et aussi la nouvelle intrigue, met le Dawa. La venue de la Trinité (Dieu, Lucifer et Azraël), dans leur corps véritable a provoqué des catastrophes climatiques. Venise a faillit être détruite par un ouragan et submerger par les vagues. Héhé. Grâce à Dieu, la Cité des Masques s'en ai sorti, mais les questions fusent dans la tête des Mortels.

Je vous laisse sur la page d'accueil ;) Cela ne me dérange pas si maintenant, vous ne pouvez pas mettre pareil ici ;)

Je viendrais mettre des nouvelles dès qu'il y aura plein de choses croustillantes à se mettre sous la dent ;)

Bonne continuation à votre forum ! Et que le Dawa gouverne tout !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Raphaelle
Invité
Jeu 4 Avr 2024 - 10:35
Bonjour/ Bonsoir,

Je me permets de vous proposer un partenariat entre votre forum et le nôtre, nous sommes un jeune forum et nous commençons une nouvelle aventure en espérant vous compter parmi nous en tant qu'amis.

Je vous remercie et au plaisir d'avoir votre réponse.


Soyons amis ♥

• NOM DE VOTRE FORUM : Fate's City
• TYPE DE FORUM :Rpg, surnaturel, fantastique, -18 ans

• PARTENARIAT SOUHAITE :footer
• LIEN VERS VOTRE FICHE & BOUTONS : https://fatecity.forumpro.fr/t287-fiche-de-partenariat-et-boutons

• COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVE ? Via Top Site
• AUTRE CHOSE ? Merci pour le temps de nous lire en espérant que notre forum sera à votre goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Déviance
Invité
Sam 6 Avr 2024 - 8:26
Bonjour personne assurément trop stylée et bg, j'espère que tu vas bien  Faire une demande de partenariat - Page 5 2604864743

Comme ce forum est beauuuu, il a assurément été codé et graphé par deux personnes extrêmement talentueuses, puis au-delà de ça, je lis dans cette magnifique bannière qu'elles sont douées de beaucoup d'intelligence, de sympathie (et de beauté parce que les fondas sont des blgs galactiques) et que... oh, je les aime très fort  Faire une demande de partenariat - Page 5 110519132

(C'est le moment où je dois nier nan. Genre : Wendy ? C'est qui Wendy ? Connais po. Vous connaissez Wendy vous ? Assurément un bg lui aussi).

Soyons amis ♥

• NOM DE VOTRE FORUM : Under the Skin
• TYPE DE FORUM : Fantastique RPG

• PARTENARIAT SOUHAITE : Footer (j'ai bien appris ma leçon teehee)
• LIEN VERS VOTRE FICHE & BOUTONS : www

• COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVE ? Je ne dirai surtout pas que c'est parce que c'est moi Wendy parce que c'est pas vrai, j'connais pas Wendy, on parlait de qui d'ailleurs ?
• AUTRE CHOSE ?Pas besoin de belles paroles mais pour vous, je dis tous les plus beaux mots du monde. 48 kilos de litières, t'as quand même bien réussi à descendre Narcisse.


PS : Sachez que je suis matrixé et que j'ai failli remplir le formulaire pour Anamorphose. Une demande de partos d'Anamorphose pour Anamorphose, ça aurait été beau

Des bisouuuuus Faire une demande de partenariat - Page 5 3363302911
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Weirdtown
Invité
Sam 6 Avr 2024 - 17:49
Bonsoir en ce début de printemps ! o/
On a conclut un partenariat avec vous récemment, et lorsque l'on voulait poster nos petites news, on a vu que notre fiche n'était pas sur le forum,
Serait-il possible de la poster ? Merci beaucoup à vous et très bonne journée !

Weirdtown
Revenir en haut Aller en bas
Janko Raczova
Shipimg : Faire une demande de partenariat - Page 5 33c96ac8f320f49c6e1319745c0d8305
Âge : ‎ 23 ans
Profession : serveur mi-temps
Ship : aylin
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : il / elle / iel
Messages : 236
Faceclaim : doppio dropscythe
DC : narcisse de rosa ; roman j. anderson ; octavia j-.baker
Trigger Warning : -
Date d'inscription : 06/11/2023
GIF : Faire une demande de partenariat - Page 5 Callum-borghese-luke-grimes
https://anamorphose.forumactif.com/t241-the-proper-order-of-thin
Janko Raczova
Crève-cœur & Bras droit de Nox
Sam 6 Avr 2024 - 20:46
Raphaelle > Oooooh bonjour !!
Bravo pour l'ouverture de votre forum ! Et bon courage pour les débuts de celui-ci, je vous souhaite le meilleur des débuts ~ Et c'est avec plaisir que nous vous prenons en partenariat footer ! Et je vous installe de ce pas.  Faire une demande de partenariat - Page 5 1f495

La Déviance > Mais ça serait donc pas le sous-fifre préféré d'Arsène ??
Une personne également bg de ouf et stylée de dingue, incroyable.

Félicitations pour votre réouverture, depuis le temps que tu nous en parle (toi et tes 50rps espèce de malade va). On va donc vous prendre en TOP et en coup de cœur si ça vous convient. J'vous installe déjà eheh ! Et j'vous fait des megas bisoux sur vos museaux.

Weirdtown Oooh je suis désolé ! Un oubli de notre part, c'est étrange on se souvient l'avoir posté. Je règle le problème de ce pas, toutes nos excuses. Et merci de nous avoir prévenu !  Faire une demande de partenariat - Page 5 1f352
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Weirdtown
Invité
Dim 7 Avr 2024 - 13:58
Ooh non aucun problème ! Merci beaucoup pour la réponse rapide et pour avoir mis notre fiche en ligne, c'est vraiment super ! 🌟

Weirdtown
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Raphaelle
Invité
Lun 8 Avr 2024 - 14:00
Bonjour,

Merci pour votre réponse, on a installé votre fiche et votre bouton de notre côté ^^ Hâte de pouvoir vous donner des nouvelles de notre forum o/

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sophie
Invité
Lun 22 Avr 2024 - 17:44
Bonjour
Soyons amis ♥

• NOM DE VOTRE FORUM : Populuss
• TYPE DE FORUM : Publicité et entraide

• PARTENARIAT SOUHAITE : top ou footer (comme vous voulez)
• LIEN VERS VOTRE FICHE & BOUTONS : https://populuss.forumactif.com/t4732-nos-boutons-et-fiche-de-publicite

• COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVE ? Dans les partenaires de Chroma.
• AUTRE CHOSE ? Bonne soirée ! Faire une demande de partenariat - Page 5 988218082
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Hellborn
Shipimg : Faire une demande de partenariat - Page 5 E6fbc5d2a1907ffb762135e7ea41eb16
Âge : ‎ 28 ans
Profession : ‎ Détective privée
Ship : Ambroise/Horia
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : She/her
Messages : 107
Faceclaim : Kafka - Honkai Star Rail
DC : Chiaki ¤ Suliac
Trigger Warning : Nothing ig
Date d'inscription : 31/10/2023
GIF : Faire une demande de partenariat - Page 5 E0a3338336b1edc2560c2e1fb213f2492d62a294
https://anamorphose.forumactif.com/t318-wendy-hellborn-drew-star
Wendy Hellborn
Lun 22 Avr 2024 - 21:59
Bonsoiiiiir ! Faire une demande de partenariat - Page 5 910576198

Les tops étant fermés, on vous fait une place dans les footers avec grand plaisir <33

On met en place tout ça rapidement !
Hâte d'avoir de vos nouvelles Faire une demande de partenariat - Page 5 2942616480

Des bisous, bonne soirée à vous aussi Faire une demande de partenariat - Page 5 110519132
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sophie
Invité
Mar 23 Avr 2024 - 12:55
Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir accepté ma demande et merci aussi pour la rapidité de la réponse  Faire une demande de partenariat - Page 5 110519132  
J'ai installé votre bouton et votre fiche. Je vous souhaite une trés bonne journée et bonne continuation pour votre joli forum ! Des bisous pour vous aussi  Faire une demande de partenariat - Page 5 988218082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: