narcisse
arsène

skye
wendy

2024 ▬ Canada, Toronto - Vous avez toujours vécu votre vie en monochrome. Vous ne connaissez pas les couleurs, vous ne savez pas dire si l'herbe est bleue ou si le soleil est vert. À vrai dire, vous ne savez même pas les nommer... Et puis un jour, vous tombez amoureux. Et la seule force de vos sentiments vous suffit à vous ouvrir à un nouveau monde, emplit de nouvelles nuances.

Mais ça ne plait pas à tout le monde et certains se feront une joie de briser ce bonheur tout juste découvert. Lire la suite
28.04.24 Sept mois que le forum a ouvert, les nouveautés ne se font pourtant pas plus rares, le groupe des cupidons est fermé et une nouvelle intrigue vient de faire son apparition dans l'annonce juste ici !
23.03.24 Nouveau look pour les six mois du forum avec l'ajout du thème sombre, le recensement trimestriel et d'autres nouveautés que vous pouvez lire juste ici !
25.02.24 Cinq mois déjà, peu de nouveautés pour ce mois-ci, mais pas des moindres, tout ça c'est par !
25.01.24 Applaudissons le quatrième mois de vie d'Anamorphose et l'avènement du CHAPITRE 2, qui arrive avec moultes nouveautés que vous pourrez retrouver ici
23.12.23 Après trois mois passé en votre compagnie et l'arrivée de Noël, nouvelle annonce et nouvel évent avec un recensement juste ici !!
25.11.23 Comme le souhaite la tradition: nous sommes le 25 du mois et avec ceci arrive son lot de nouveautés, n'hésites pas à aller voir tout ça juste ici !!
15.10.23 Une nouvelle annonce vient tout juste d'être postée avec son lot de nouveautés rien que pour vous, n'hésitez pas à aller y jeter un œil ! Plus d'infos
25.09.23 Il est 20h30, nous annonçons le forum officiellement ouvert ! Bienvenue à tout ceux qui nous rejoignent ! ♥
nouveautés
diablotins

1370pts

cupidons

1045pts

température entre 10°C et 14°C
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Petits papiers :: Zone des invités :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faire une demande de partenariat
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
KH Awakening
Invité
Mar 14 Nov 2023 - 22:35
Coucou les poussins ! Faire une demande de partenariat - Page 3 2613695437
Nous n'avons pas pus nous empêcher de passer par ici, il nous fallait un partenariat Faire une demande de partenariat - Page 3 110519132

Soyons amis ♥

• NOM DE VOTRE FORUM : Kingdom Hearts Awakening
• TYPE DE FORUM : RPG sur le thème de Kingdom Hearts & Final Fantasy.

• PARTENARIAT SOUHAITE : Un Top si possible **
• LIEN VERS VOTRE FICHE & BOUTONS : https://k-h-awakening.forumactif.com/t27-logo-fiche-du-forum

• COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVE ? Moi via les top-site, mais il se trouve que l'autre admin, Neku était sur votre forum et a hurler pour qu'on vous demande un top tellement elle trouve le forum génial :3
• AUTRE CHOSE ? Un top était une évidence pour nous étant donné les thèmes très proche de nos forum ! De plus c'est un jolie et fantastique forum que vous proposez et c'est comme nous une rouverture dans les même dates, que de points commun Faire une demande de partenariat - Page 3 110519132 J'espère qu'on se reverra bientôt les coupains !
Revenir en haut Aller en bas
Arsène T. Pomeroy
Shipimg : Faire une demande de partenariat - Page 3 WmafQhB
Âge : ‎ 21 ans
Profession : etudiant (section sportive)
Ship : narcisse
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : she/her
Messages : 129
Faceclaim : satoru gojo // jujutsu kaisen
DC : darcy + abell + sonny
Trigger Warning : //////
Date d'inscription : 25/09/2023
GIF : Faire une demande de partenariat - Page 3 Arsene
https://anamorphose.forumactif.com/t30-chaotic-stupid-arsene
Arsène T. Pomeroy
Conscience Professionnelle
Mer 15 Nov 2023 - 17:53
Hello tout le monde, désolée pour le temps d’attente, les partenariats ne sont vraiment pas notre fort, à Narcisse comme à moi ;;

Elirya >Je ne peux pas encore mettre vos affaires chez nous, vu que je vois que vous êtes tout juste en train de faire la MAJ de votre design, mais sachez que le partenariat est validé en footer pour le moment, puisque nous n’avons plus de place dans le TOP, mais si un jour cela vient à changer, nous reviendrons probablement vers vous krkrkr En tout cas bon courage pour la MAJ, ça a l’air tout mims Faire une demande de partenariat - Page 3 734940733

Tom > Damnnn, ça faisait longtemps que j’avais pas vu un forum qui traite des vampires avec un design aussi dark qu’épuré, je miam le design tous les jours. Le partenariat est accepté en footer, j’installe vos affaires de ce pas !

KH Awakening > Comme expliqué plus tôt, nous n’avons malheureusement plus de place pour vous ajouter dans notre TOP, mais je peux vous proposer un footer si cela vous convient, en espérant que cela puisse vous aider à agrandir votre communauté ! Puisque ce n’était pas celui que vous avez demandé, j’attends votre retour pour savoir si cela vous va, avant d’ajouter votre bouton et votre fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
KH Awakening
Invité
Jeu 16 Nov 2023 - 0:27
Bonjour / Bonsoir !

Il n'y a aucun soucis, on comprends tout à fait ! C'est d'accord pour le partenariat en Footer, nous même nous vous avons mit en partenariat normal du coup ^^. Merci pour cette réponse rapide et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Le firmament
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Messages : 261
Date d'inscription : 13/09/2023
GIF : Faire une demande de partenariat - Page 3 Tumblr_njo5ymCT6g1qm7xlio3_500
Le firmament
PNJ
Jeu 16 Nov 2023 - 0:31
Helloooo
Tout a donc été rajouté chez nous, en espérant que cela soit profitable à tous les deux hihi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elirya
Invité
Jeu 16 Nov 2023 - 18:30
Merci d'avoir accepté et je comprends parfaitement. Notre MAJ est terminée et nous avons mis votre logo en footer et votre fiche est ici

votre fiche.


J'espère pouvoir échanger des nouvelles avec vous bientôt

-XXXXXX-
Revenir en haut Aller en bas
Arsène T. Pomeroy
Shipimg : Faire une demande de partenariat - Page 3 WmafQhB
Âge : ‎ 21 ans
Profession : etudiant (section sportive)
Ship : narcisse
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : she/her
Messages : 129
Faceclaim : satoru gojo // jujutsu kaisen
DC : darcy + abell + sonny
Trigger Warning : //////
Date d'inscription : 25/09/2023
GIF : Faire une demande de partenariat - Page 3 Arsene
https://anamorphose.forumactif.com/t30-chaotic-stupid-arsene
Arsène T. Pomeroy
Conscience Professionnelle
Ven 17 Nov 2023 - 0:12
Helloooo !
Je confirme ce que je pensais, votre design est trop kiki !!
Tout a été rajouté chez nous 👀
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alistair Campbell
Invité
Sam 18 Nov 2023 - 17:20
Bonjour bonjour, tout joli forum que vous êtes ♥

Soyons amis ♥

• NOM DE VOTRE FORUM : PETRIFICUS TOTALUS
• TYPE DE FORUM : RPG Harry Potter (ps. nous ne cautionnons en aucun cas les propos de JKR)

• PARTENARIAT SOUHAITE : footer
• LIEN VERS VOTRE FICHE & BOUTONS : https://petrificustotalus.forumactif.com/t10-demande-d-alliance

• COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVE ? Via les top-sites, mais je vous connais depuis un petit moment déjà, j'avais repéré votre bouton chez d'autres forums et j'avais fait la petite curieuse. Faut dire que vous attirez l'oeil ~♥
• AUTRE CHOSE ? Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de lire ma demande ! Mon forum est tout récent, et je l'ai bâti seule, donc se développer n'est pas chose facile. J'espère cependant qu'avec votre aide, nos communautés s'agrandirons et vivrons pleins de belles aventures rpgiques ! Excellent week end à vous et à bientôt j'espère Faire une demande de partenariat - Page 3 165291207
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alyna (Ilukaan)
Invité
Mar 21 Nov 2023 - 12:01
COUCOU !!!  Faire une demande de partenariat - Page 3 910576198  Pour une fois je fais bien mon job de fonda et je vais chercher de nouveaux copains pour notre forum ! Je suis tombée sur le votre et olalahhhh j'adore ses couleurs pastels ! Puis j'aime beaucoup votre contexte également.

Soyons amis ♥

• NOM DE VOTRE FORUM : Ilukaan
• TYPE DE FORUM : C'est un forum RPG Multifandom qui se passe dans l'univers d'Harry Potter, avec une école originale située au Canada.

Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Ecosse au Canada. L'histoire se déroule en 2023 avec de la magie et de la technologie. Nous avons crée l'école de A à Z et les membres peuvent jouer un personnage de manga/anime, de webcomic/webtoon, de Disney, de dessin animé, de film d'animation, de jeu vidéo, de romans (ayant un minimum de fanbase). Ainsi que des OCs !
Plus de contexte ici : https://ilukaan.forumactif.com/t7-contexte-du-forum
• PARTENARIAT SOUHAITE : franchement je regrette de ne pas être venue plus tôt car j'aurais adoré un TOP ! Mais footer du coup hehe.
• LIEN VERS VOTRE FICHE & BOUTONS : https://ilukaan.forumactif.com/t25-notre-fiche-de-partenariat-boutons

• COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVE ? De parto en parto !
• AUTRE CHOSE ? J'ai déjà tout dit en haut  Faire une demande de partenariat - Page 3 110519132
Revenir en haut Aller en bas
Arsène T. Pomeroy
Shipimg : Faire une demande de partenariat - Page 3 WmafQhB
Âge : ‎ 21 ans
Profession : etudiant (section sportive)
Ship : narcisse
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : she/her
Messages : 129
Faceclaim : satoru gojo // jujutsu kaisen
DC : darcy + abell + sonny
Trigger Warning : //////
Date d'inscription : 25/09/2023
GIF : Faire une demande de partenariat - Page 3 Arsene
https://anamorphose.forumactif.com/t30-chaotic-stupid-arsene
Arsène T. Pomeroy
Conscience Professionnelle
Ven 24 Nov 2023 - 23:47
Alistair Campbell > Helloooo ! Je ne peux que féliciter l’effort d’ouvrir un forum en solo, j’ai passé la majeur partie de mon temps à le faire et je ne sais que trop bien à quel point cela peut être dur de ramener du monde. J’accepte évidemment la demande de partenariat, en espérant que cela pourra vous aider à grandir !

Alyna > Coucouuu ! On connait le forum depuis un moment et nous avons par le passé été partenaire sur d’autres forums, donc je n’y vois absolument aucune objection ! Effectivement, les places de TOP sont fermées pour le moment, mais je vous garde une place de choix pour la prochaine maj Faire une demande de partenariat - Page 3 189190861
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alistair Campbell
Invité
Lun 27 Nov 2023 - 16:18
Bonjour bonjour !!

Merci beaucoup d'avoir accepté ma demande de partenariat, ça me fait vraiment plaisir ! ♥ Ouvrir seule c'est la galère c'est clair mais en soi ce n'est qu'une (difficile) histoire de patience. Puis avec des partenaires au top comme vous je suis sûre que la communauté se bâtira petit à petit ! Faire une demande de partenariat - Page 3 1f49e. Vous êtes des amours en tout cas Faire une demande de partenariat - Page 3 2613695437

J'ai installé votre bouton dans notre footer et j'ai posté votre fiche ici donc n'hésitez pas à passer faire coucou ♥

A bientôt les amis ! ~ Faire une demande de partenariat - Page 3 189190861
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Martel
Invité
Mer 29 Nov 2023 - 22:29
Hellooo 👀

J'ai vu votre forum en trainant dans les top-sites. J'adore les tropes d'âme-soeur (surtout celui du noir et blanc vs couleurs, en plus) et je trouve que votre contexte rend ça vachement bien, du coup à défaut d'avoir le temps de rp, j'aimerais la présence de votre adorable bouille dans nos partenaires si c'est possible =3

Et comme j'ai plusieurs forums je fais une doublette

Soyons amis ♥

• NOM DE VOTRE FORUM : We Are Miraculous
• TYPE DE FORUM : Forum rpg basé sur l'univers de Miraculous, avec un concept original très éloigné de celui de la série pour plus de liberté o/

• PARTENARIAT SOUHAITE : Footer
• LIEN VERS VOTRE FICHE & BOUTONS : https://we-are-miraculous.forumactif.com/t29-fiche-et-boutons

• COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVE ? Les top-sites c'est la vie
• AUTRE CHOSE ? J'ai déjà tout dit dans mon intro Faire une demande de partenariat - Page 3 189190861


Soyons amis ♥

• NOM DE VOTRE FORUM : Dea Kademeia
• TYPE DE FORUM : Forum rpg, petit reboot de la mythologie grecque avec trop d'events qui font souffrir nos petits dieux

• PARTENARIAT SOUHAITE : Footer
• LIEN VERS VOTRE FICHE & BOUTONS : https://dea-kademeia.forumactif.com/t15-fiches-et-boutons-news
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Messages : 184
Faceclaim : Lore Olympus // Hera
Date d'inscription : 24/09/2023
GIF : Faire une demande de partenariat - Page 3 Sunset-animated
Lux
Divinité
Jeu 7 Déc 2023 - 17:14
Helloooo
Y a absolument aucun rapport entre les deux projets, j’adore jpp
Il me semble que nous étions partenaire avec Dea sur un autre forum, mais j’ai un ptit doute
Évidemment, je ne vois aucune raison de refuser le partenariat, tout va être installé de notre côté !
Bon courage pour guider vos deux bébés vers la réussite Faire une demande de partenariat - Page 3 189190861
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chroma
Invité
Lun 11 Déc 2023 - 18:27
Bonsoir par ici ! Nous venons proposer un petit partenariat Faire une demande de partenariat - Page 3 3363302911

Soyons amis ♥

• NOM DE VOTRE FORUM : Chroma
• TYPE DE FORUM : Maitre/hybride dans un contexte cyperpunk (très safe et contrôlé)

• PARTENARIAT SOUHAITE : Footer mais si jamais vous avez une place top qui se libère on est là 👀
• LIEN VERS VOTRE FICHE & BOUTONS : https://chroma.forumsrpg.com/t15-notre-fiche-et-boutons

• COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVE ? Via des partenariats !
• AUTRE CHOSE ? N'hésitez pas à regarder notre règlement très strict et qui veut briser les codes sur notre genre


J'aime beaucoup votre thème tout pastel tout calme, l'amour c'est trop beau Faire une demande de partenariat - Page 3 110519132, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pandaries
Invité
Mar 19 Déc 2023 - 17:37
Bonjour ! Nous ne sommes pas un forum rp mais un duo de designers/codeurs pour les forums ! Du coup je tente quand même ma chance mais je comprendrais si l'échange ne se fait pas. Surtout que nous faisons uniquement un échange de boutons ...

Soyons amis ♥

• NOM DE VOTRE FORUM : Code Mood
• TYPE DE FORUM : Commandes pour forums rpg

• PARTENARIAT SOUHAITE : footer
• LIEN VERS VOTRE FICHE & BOUTONS : https://codemood.forumactif.com/h6-06-nos-boutons

• COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVE ? Partos !
• AUTRE CHOSE ? Merci d'avoir pris le temps de nous lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Arsène T. Pomeroy
Shipimg : Faire une demande de partenariat - Page 3 WmafQhB
Âge : ‎ 21 ans
Profession : etudiant (section sportive)
Ship : narcisse
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : she/her
Messages : 129
Faceclaim : satoru gojo // jujutsu kaisen
DC : darcy + abell + sonny
Trigger Warning : //////
Date d'inscription : 25/09/2023
GIF : Faire une demande de partenariat - Page 3 Arsene
https://anamorphose.forumactif.com/t30-chaotic-stupid-arsene
Arsène T. Pomeroy
Conscience Professionnelle
Dim 31 Déc 2023 - 0:18
Ça fait un bail qu’on n’a pas eu l’occasion de s’occuper des demandes, entre l’IRL, les fêtes et l’évent en cours, on n’a pas eu l’occasion de se

Chroma  > Ça fait des années que je regarde votre forum de loin et que je me tâte à venir poser ma patte sur le forum. Ig le jour où j’aurais du temps et que je ne m’occuperais plus d’un bébé mdrr
Du coup, évidemment le partenariat est accepté en TOP (comme c'est proposé hihi), merci pour cette proposition ça nous fait très plaisir !  Faire une demande de partenariat - Page 3 1f495

Code Mood  > Y a des années, je me plaignais que la commu FR de forumactif ne cherchait pas à proposer ses services de codeurs, alors que les autres pays n’ont pas perdu de temps pour le faire. Aujourd’hui c’est chose faite grâce à vous et je me régale d’avance de pouvoir voir vos travaux hihi ! Le partenariat est accepté avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: