narcisse
arsène

skye
wendy

2024 ▬ Canada, Toronto - Vous avez toujours vécu votre vie en monochrome. Vous ne connaissez pas les couleurs, vous ne savez pas dire si l'herbe est bleue ou si le soleil est vert. À vrai dire, vous ne savez même pas les nommer... Et puis un jour, vous tombez amoureux. Et la seule force de vos sentiments vous suffit à vous ouvrir à un nouveau monde, emplit de nouvelles nuances.

Mais ça ne plait pas à tout le monde et certains se feront une joie de briser ce bonheur tout juste découvert. Lire la suite
28.04.24 Sept mois que le forum a ouvert, les nouveautés ne se font pourtant pas plus rares, le groupe des cupidons est fermé et une nouvelle intrigue vient de faire son apparition dans l'annonce juste ici !
23.03.24 Nouveau look pour les six mois du forum avec l'ajout du thème sombre, le recensement trimestriel et d'autres nouveautés que vous pouvez lire juste ici !
25.02.24 Cinq mois déjà, peu de nouveautés pour ce mois-ci, mais pas des moindres, tout ça c'est par !
25.01.24 Applaudissons le quatrième mois de vie d'Anamorphose et l'avènement du CHAPITRE 2, qui arrive avec moultes nouveautés que vous pourrez retrouver ici
23.12.23 Après trois mois passé en votre compagnie et l'arrivée de Noël, nouvelle annonce et nouvel évent avec un recensement juste ici !!
25.11.23 Comme le souhaite la tradition: nous sommes le 25 du mois et avec ceci arrive son lot de nouveautés, n'hésites pas à aller voir tout ça juste ici !!
15.10.23 Une nouvelle annonce vient tout juste d'être postée avec son lot de nouveautés rien que pour vous, n'hésitez pas à aller y jeter un œil ! Plus d'infos
25.09.23 Il est 20h30, nous annonçons le forum officiellement ouvert ! Bienvenue à tout ceux qui nous rejoignent ! ♥
nouveautés
diablotins

1370pts

cupidons

1045pts

température entre 10°C et 14°C
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Petits papiers :: Zone des invités :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faire une demande de partenariat
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
scipio
Invité
Mar 2 Jan 2024 - 10:56
Coucou !
J'avais des petites news à poster pour la FEAH, je revenais vers vous concernant le code de la fiche qui buguait sur votre forum.
Je voulais savoir de quel genre de bugs il pouvait s'agir étant donné qu'il n'y a pas de souci ailleurs.
Si vous pouviez faire un nouvel essai pour que je voie et du coup voici la news en spoiler.

Merci à vous, bonne journée !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pandaries
Invité
Sam 6 Jan 2024 - 18:06
Merci beaucoup c'est trop cool, je vous ai ajouté dans nos partos du coup !!! Faire une demande de partenariat - Page 4 165291207
Revenir en haut Aller en bas
Abell Y. Jensen
Shipimg : Faire une demande de partenariat - Page 4 0e7793ac522beba78f5ae63ce2c35138
Âge : ‎ 31 ans
Profession : joaillier
Ship : octavia
Disponibilité : INDISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : she/her
Messages : 27
Faceclaim : uzui tengen // kny
DC : arsène + darcy + sonny
Trigger Warning : //////
Date d'inscription : 17/12/2023
GIF : Faire une demande de partenariat - Page 4 Denis-dang-denis
https://anamorphose.forumactif.com/t330-equip-sunglasses-abell
Abell Y. Jensen
Mer 10 Jan 2024 - 17:11
Scipio > Helloooo !
Désolée pour le temps d’attente ;;
J’ai du mal à savoir de quel bug il pouvait s’agir, dans le sens où je n’ai pas été capable de retrouver le poste de votre fiche, pourtant il me semble bien l’avoir posté fût un temps 8141-ce-koolcatto2
C’est maintenant réparé (et il ne semble pas y avoir de problème quel qu’il soit dessus, aussi j’en ai profité pour rajouter la news que vous nous avez posté !

Pandaries > Y a pas de quoi, courage pour votre bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
scipio
Invité
Dim 28 Jan 2024 - 18:16
Coucou !
J'ai mis pas mal de temps pour répondre mais merci beaucoup <3
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alphonse Fléchard
Invité
Mer 31 Jan 2024 - 22:03
Bonjour à vous !
Première chose à dire déjà : quel magnifique forum vous avez ! :D
Tout ce rose, j'ai envie de manger de la barbe à papa... <3
Nous sommes le Forum Teer Fradee, et nous souhaiterions vraiment avoir un partenariat avec vous.
Voici la fiche sur laquelle vous pouvez retrouver toutes nos informations :

Soyons amis ♥

• NOM DE VOTRE FORUM : Teer Fradee
• TYPE DE FORUM : Forum d'aventures, d'inspiration fantasy et époque des grandes découvertes, basé sur le jeu Greedfall, qui privilégie le développement de personnage au sein de factions rivales et dispose d'un tableau de missions et d'une boutique !

• PARTENARIAT SOUHAITE : FOOTER je vous prie !
• LIEN VERS VOTRE FICHE & BOUTONS : https://teerfradee.forumactif.com/t32-notre-fiche-et-nos-boutons?highlight=fiche#top

• COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVE ? Via les TopSites !
• AUTRE CHOSE ? Au plaisir je l'espère d'un partenariat futur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Supernova
Invité
Ven 2 Fév 2024 - 6:51
Soyons amis ♥

• NOM DE VOTRE FORUM : Supernova
• TYPE DE FORUM : RPG fantasy

• PARTENARIAT SOUHAITE : top si vous êtes ok...
• LIEN VERS VOTRE FICHE & BOUTONS : https://supernovarpg.forumactif.com/t27-fiche-boutons

• COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVE ? partos !! mais je vous connaissais rapidement d'avant !
• AUTRE CHOSE ? bonjour jspr que vs allez bien !!! désolée on dit des belles choses qd mm ^^ vous êtes très beau mais alors le contexte ??? jsuis fan !!!!!! bwef, on est tt nouveau on a pas grand monde mais on espère que ça change !!!!!! des gros bisous et merci bcp < 3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hokage
Invité
Ven 2 Fév 2024 - 10:00
Soyons amis ♥

• NOM DE VOTRE FORUM : Leaf in the Wind
• TYPE DE FORUM : rpg / manga, univers Naruto

• PARTENARIAT SOUHAITE : footer
• LIEN VERS VOTRE FICHE & BOUTONS :
https://leafinthewind.forumactif.com/t97-nous-lier-boutons-et-fiche

• COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVE ? via l'annuaire forumactif
• AUTRE CHOSE ? bonjour bonjour ! votre forum est tout simplement sublime, du coup ça nous flatterait trop de faire partie de vos partenaires. A bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Hellborn
Shipimg : Faire une demande de partenariat - Page 4 E6fbc5d2a1907ffb762135e7ea41eb16
Âge : ‎ 28 ans
Profession : ‎ Détective privée
Ship : Ambroise/Horia
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : She/her
Messages : 107
Faceclaim : Kafka - Honkai Star Rail
DC : Chiaki ¤ Suliac
Trigger Warning : Nothing ig
Date d'inscription : 31/10/2023
GIF : Faire une demande de partenariat - Page 4 E0a3338336b1edc2560c2e1fb213f2492d62a294
https://anamorphose.forumactif.com/t318-wendy-hellborn-drew-star
Wendy Hellborn
Dim 4 Fév 2024 - 19:12
Merci à vous tous pour l'intérêt que vous nous portez, c'est adorable ! Faire une demande de partenariat - Page 4 110519132

Teer Fradee : Le contexte a l'air trop intéressant, petite pépite là ! Alors je vais vous combler parce que j'ai l'immense honneur de vous annoncer que votre demande de partenariat est acceptée avec grand plaisir ! J'ai hâte de pouvoir lire vos petites news <33

Supernova : Olala mais comme vous êtes beaux Faire une demande de partenariat - Page 4 2942616480 Ouais, on est d'accord, pépite le contexte, on applaudit toustes les fonda svp (je saisis chaque opportunité pour les saucer). On n'a plus de place en top pour l'instant donc on vous propose une place en footer ! On n'hésitera pas à revenir vers vous si une place se libère ! En attendant, on poste votre jolie fiche et votre bouton Faire une demande de partenariat - Page 4 2613695437

Leaf in the wind : Oooooh mais je vous connais vous Faire une demande de partenariat - Page 4 161170831 Trop content de vous voir dans nos demandes de partos <33 Vos thèmes épurés me font toujours ressentir de la nostalgie alala... Evidemment que le partenariat est accepté ! Comme pour les autres, on s'empresse de mettre en place bouton et fiche !

Désolé pour le délai de réponse ! Encore une fois, trop hâte de voir comment tous ces beaux forums vont évoluer Faire une demande de partenariat - Page 4 110519132
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leaf in the Wind
Invité
Lun 5 Fév 2024 - 8:34
Oh ce gentil message, ça fait tellement chaud au coeur <3

Du coup votre fiche est postée par ici : https://leafinthewind.forumactif.com/t100-anamorphose#416

Merci beaucoup d'avoir accepté ce partenariat, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alphonse Fléchard
Invité
Lun 5 Fév 2024 - 23:29
Un grand merci pour votre retour rapide ! :D

Votre coin réservé exprès pour vous est juste ici : https://teerfradee.forumactif.com/t451-footer-anamorphose#4298
Et votre bouton est en place en footer !

Bonne continuation à vous, et encore merci ! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyan
Invité
Jeu 15 Fév 2024 - 8:46
Bonjour à vous ! Je viens de vous découvrir et bon sang que vous êtes beaux  Faire une demande de partenariat - Page 4 509059435

Soyons amis ♥

• NOM DE VOTRE FORUM : Écho
• TYPE DE FORUM : rpg

• PARTENARIAT SOUHAITE : idéalement top mais je crois que vous n'avez plus de place donc un simple fera amplement le taff hehe
• LIEN VERS VOTRE FICHE & BOUTONS : https://echo.forumactif.com/t7-nous-lier

• COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVE ? via vos partenariats !
• AUTRE CHOSE ? oh bah, merci beaucoup de l'attention portée à notre demande et prenez soin de vous !  Faire une demande de partenariat - Page 4 988218082
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Hellborn
Shipimg : Faire une demande de partenariat - Page 4 E6fbc5d2a1907ffb762135e7ea41eb16
Âge : ‎ 28 ans
Profession : ‎ Détective privée
Ship : Ambroise/Horia
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : She/her
Messages : 107
Faceclaim : Kafka - Honkai Star Rail
DC : Chiaki ¤ Suliac
Trigger Warning : Nothing ig
Date d'inscription : 31/10/2023
GIF : Faire une demande de partenariat - Page 4 E0a3338336b1edc2560c2e1fb213f2492d62a294
https://anamorphose.forumactif.com/t318-wendy-hellborn-drew-star
Wendy Hellborn
Jeu 15 Fév 2024 - 11:50
Bonjouuur ! Merci beaucoup pour les compliments fezjfhezkj c'est vraiment adorable !!

Bravo à vous pour l'ouverture ! Vous êtes tout beaux, j'aime tellement les couleurs du thème, ça repose les yeux  Faire une demande de partenariat - Page 4 1f499
Le contexte a l'air de promettre de belles choses, de belles intrigues et plein de drama, bref, tout ce qu'on aime ici !

C'est avec plaisir que nous acceptons la demande de partenariats en footer. Pour le top, nous vous préviendrons si une place se libère mais vous avez raison, ils sont fermés pour l'instant !
On met en place le bouton et la fiche dans la journée Faire une demande de partenariat - Page 4 189190861

Merci à vous pour votre intérêt, trop hâte d'avoir de vos news Faire une demande de partenariat - Page 4 2131924585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyan
Invité
Jeu 15 Fév 2024 - 16:39
Merci vraiment à vous, ça nous touche beaucoup ! Faire une demande de partenariat - Page 4 734940733
Nous vous ajoutons de suite de notre côté ! (Et on ajoute aussi un footer, parce qu'on avait complétement oublié oups)

Bonne continuation et plein de bisous à vous ! Faire une demande de partenariat - Page 4 988218082
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'intendant
Invité
Mer 20 Mar 2024 - 16:17
Boooooooonjour à vous

Oh mon dieu, je suis amoureuse de votre forum. Son thème est tout doux, tout beau. Attirée par lui et le synopsis sur la pa, je suis venue à lire votre contexte entier. J'adore. Je suis une grande fan.

Avec les manigances de Messorem, cela promet d'être animé plus que ça l'est déjà **

Soyons amis ♥

• NOM DE VOTRE FORUM : Déliquescence
• TYPE DE FORUM : RPG NC 18.

• PARTENARIAT SOUHAITE : Top, si cela vous va et si non, le footer me va bien !
• LIEN VERS VOTRE FICHE & BOUTONS : https://deliquescence.actifforum.com/t95-boutons-et-fiche-de-publicite

• COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVE ? De partenaires en partenaires
• AUTRE CHOSE ? Je suis une grande fan de votre forum ** Je sais, je me répète !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Hellborn
Shipimg : Faire une demande de partenariat - Page 4 E6fbc5d2a1907ffb762135e7ea41eb16
Âge : ‎ 28 ans
Profession : ‎ Détective privée
Ship : Ambroise/Horia
Disponibilité : DISPONIBLE POUR UN RP
Pronoms : She/her
Messages : 107
Faceclaim : Kafka - Honkai Star Rail
DC : Chiaki ¤ Suliac
Trigger Warning : Nothing ig
Date d'inscription : 31/10/2023
GIF : Faire une demande de partenariat - Page 4 E0a3338336b1edc2560c2e1fb213f2492d62a294
https://anamorphose.forumactif.com/t318-wendy-hellborn-drew-star
Wendy Hellborn
Mer 20 Mar 2024 - 21:00
Bonsoiiiiiiiiir Faire une demande de partenariat - Page 4 189190861
Merci beaucoup pour les jolis compliments, ça nous fait trop trop plaisir dzhdfjefhkesjf
J'vais être honnête, on n'avait pas besoin de Messorem pour mettre le bordel mais c'est vrai qu'il va sûrement nous y aider Faire une demande de partenariat - Page 4 2942616480

Votre contexte a l'air tout aussi propice au drama, on aime fort ici 👀
La demande de partenariat est acceptée, on n'a plus de place en top donc on vous en offre une dans les footer en échange Faire une demande de partenariat - Page 4 110519132 On n'hésitera pas à revenir vers vous si il y en a une qui se libère ! <33
On met en place le bouton et la fiche très rapidement ✨

Hâte d'avoir de vos nouvelles et de voir comment vous allez évoluer ! Faire une demande de partenariat - Page 4 988218082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: